Hôte professionnel

Valia Hotel Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Familiale

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 1 lit 1 place

Deluxe Premium Studio

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Premium Suite

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Budget room (Double bed)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 57 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
95, 370 Sukhumvit 24, Khwaeng Klongton, 95, Bangkok, Bangkok Province, 10110

À proximité

  • Centre commercial Emporium - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre de congrès Queen Sirikit - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Siam Center - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial MBK Center - 6 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Makkasan - 6 min en voiture
  • Station de MRT Queen Sirikit National Convention Centre - 10 min à pied
  • Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's & McCafé (แมคโดนัลด์ & แมคคาเฟ่) - ‬2 min à pied
  • ‪Florae - ‬1 min à pied
  • ‪Baccarat Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Dr.Fetch - ‬2 min à pied
  • ‪Octo Seafood Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Valia Hotel Bangkok

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Siam Center
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial MBK Center, l’hébergement Valia Hotel Bangkok offre une épicerie, des achats sur place et une aire de jeux. Le restaurant sur place, Baan President, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et réception ouverte 24 h/24
  • Service d'organisation de mariages, bagagiste/groom et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 228 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Kitchenette, grand réfrigérateur / congélateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 30 à 10 h 30 en supplément : 354 THB par adulte et 177 THB par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Baan President

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supérette
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • Construction de 1996
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 354 THB par adulte et environ 177 THB par enfant.
  • Navette aéroport : 1300 THB par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

President Hotel Bangkok Park
President Park Bangkok
President Park Hotel Bangkok
President Park Bangkok Hotel
President Park Bangkok
Valia Hotel Bangkok Hotel
Valia Hotel Bangkok Bangkok
Valia Hotel Bangkok Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Valia Hotel Bangkok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Valia Hotel Bangkok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Valia Hotel Bangkok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Valia Hotel Bangkok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1300 THB par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier des divertissements, cet hôtel qui ravira les familles se trouve à moins à moins de 10 km de Centre commercial Siam Center, Centre commercial MBK Center et Grand Palais. Également à 15 km de distance : Temple Wat Pho et Rue commerçante Khaosan Road. Station de MRT Queen Sirikit National Convention Centre est à 10 minutes à pied et Station de BTS Phrom Phong est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Valia Hotel Bangkok

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 359.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 359.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 359.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 359.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 359.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bien

Hôtel très bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Christian, Phuket

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Soi 24.

L'hôtel est très bien situé et il offre de bonnes prestations. Détente de trois jours dans ce quartier mouvementé. Sukumvit road à proximité. Centres commerciaux. Métro. Toutes les activités sont présentes pour passer un bon séjour.

8/10 Bien

famille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel tres bien

L'hotel est tres bien , le personnel tres bien Aussi dejeuner nickel piscine genial Je le recomande fortement

4/10 Médiocre

Gomez, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Deçu

Je n'etais pas dans le bâtiments de la reception, ni d'ailleurs du petit déjeuner, no de la piscine qui se trouvait en fait a 3 batiments du miens, avec une route à traverser. La climatisation doit rester allumé jours et nuit, et même comme cela il fesait encore chaud. La conection a internet est quasi inexistante tant le signale est faible. La television est de tres mauvaise qualité et le bouquet ne presente aucun interet. Je vais tres souvent a bangkok, et c'est ma pire expérience. Je suis tres deçu!!!

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté

Lors de ma réservation,j'avais

Lors de ma réservation,j'avais mentionné un chambre non fumeur. A mon arrivée,on me propose soit une chambre non fumeur surclassée avec un supplément de 1500 Bath ou bien prendre la chambre fumeur de la classe commandée.A prendre ou à laisser! Ne voulant pas donner de supplément j'ai accepté la chambre fumeur,Le lendemain matin,j'ai profité du changement de personnel pour demander un changement de chambre,ce qui m'a été accepté avec les excuses du personnel de ne pas m'avoir écouter la veille. Donc il s'agissait plus de la mauvaise foi de la réceptioniste de la veille.Le changement de chambre s'est bien fait,chambre non-fumeur mieux agencée et mieux située que la première.Petit-déjeuner très bien,personnel en général assez gentil.Emplacement assez éloigné des centres d'intérêts,mais tuk-tuk de l'hôtel qui vous conduit gracieusement jusqu'à l'Emporium center et station du skytrain;mais attention,le service tuk-tuk de l'hôtel,ne fonctionne que jusqu'à 21 heures.

10/10 Excellent

V, Brest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

très bonne prestation

Hotel à conseiller, il n'y a rien à reprocher.

6/10 Satisfaisant

M

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
- The fridge was too cold & everything that was put inside was frozen. - The toilet had no ventilation fan. - Curtains do not block out the bright light in the morning. - Mattress was too old and springs were not good, quite uncomfortable. - Got bitten by something in the room. - Random loud beeping sound twice (at 7:40am) - door bell? - Did not like the white lights in the room and toilet. - The room should have warm lights only. - Charging sockets were only on one side of the bed, very inconvenient to charge devices. - The aircon was very noisy and there were loud sounds coming from the vent (lived on the 18th floor). - Internet connection was not very stable.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

SHINKICHI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

すこし古いが良い対応で満足です。

1日だけの滞在でしたが,細かな対応して貰えました。 部屋のUpgradeをして貰え,また友人の部屋の喫煙室の割振り等にも対応してもらいました。 トゥクトゥクサービスもドライバーが居れば随時対応してくれました。 便利な立地と良いサービスでした。 唯一,朝ごはんが少しチープかと思います。
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Ryu, 日本

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
コインランドリー使用で両替してもらえず苦労した
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Julia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Pleasant only

The Hotel is kinda old even the furniture are quite old. The bed is quite hard too. We booked a room with the balcony in order to smoke, but it was not maintain at all. There were bird droppings everywhere. Dun expect too much from the TV. Its old and the images are not clear. However the room is consider clean and not dusty. Its big enough for my 2 boys to run around. The staff are very friendly and helpful. Breakfast wise not many options. Thankfully there is a Family mart next to the lobby and a massage place that is at reasonable price just across the street. Overall the stay is quite pleasant and n ok t much of a hiccup.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

タイリピーターにはおすすめ

頻繁に宿泊しています。 最寄りのBTSやMRTからは歩くのは無理ですがバイクタクシーを使えば20Bなのでタイ初心者の方でなければ便利な立地だと思います。スタッフも皆んな親切です。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Penni, Denver, CO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient hotel to get around Bangkok- they have a tuk tuk that can take you to the Main Street where the train is so you are able to explore Bangkok without being stuck in a taxi in traffic. Hotel is clean and comfortable and staff is very friendly. I’ve stayed here twice and will probably only stay here if I’m ever in Bangkok as I’m comfortable in the area. Definitely recommended!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

tatsuji

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simply Amazing,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

tatsuji

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

殺虫剤撒きましょ。

旧館の老朽化が目立ちます。 洗面所の水チョロチョロしか出ない、蛇口がガタガタ。 コーキングで何度も何度もやってももうダメですよ。 エアコンの温度調整も?止めるか、付けるかしかのみ。風量は変わります。下げても温度も下がります。 今回、初めてアリが登場。白いテーブルに数匹ですが、毎日居ました。 WiFiもダメな日がありました。 旧館4F3部屋の話です。 私自身は、この価格帯ならギリギリ次回もありです。 今回は出たり入ったりの拠点にしたのですが、ランドリーを出してチェックアウト 戻ってチェックインでランドリーが何時もなら帰って来てるのに無かったのでフロントへ。部屋はチェックアウトしてるので、無くてもいいのですが、今までは新しい部屋に返って来たました。 フロントに聞きに行ったところ女性スタッフがノーペイと、調べもせず立ち上がりもせずノーペイの連呼。今回はいつもと違い出した時、支払い済み。その事を伝えると、初めて立ち上がりノーペイを怒鳴り連呼。最悪な対応され、領収書持ってくると伝えたタイミングで裏から私のランドリーが出て来てスタッフはフンと。 金は払っているので、ペーパー持って戻ると伝え服を持って部屋に。 その時のスタッフの態度最悪でした。 直ぐに、別の女性スタッフが部屋に来て、ペーパー持って来ないでくれ、もう終わりみたいな事を言い出して? 最悪な対応のチェックインが1回ありました。 今思えば 何時もフレンドリーな対応のスタッフ達がおかしかったな、と。 タイにも老害、日本と同じだな。と 他のスタッフ達は良い人達です。昔の高級ホテルを目指すかの様な働き振りです。 だから本当に残念な老女性スタッフです。その後 そのスタッフは挨拶もせず隣のスタッフは挨拶してくれましたが、これ見よがしに、ファランの客に立ち上がり挨拶、握手までして仕事してます態度。 サービス業は、難しい。知らべもせずノーペイはないだろって話ですた。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

tatsuji

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
朝食が代わり映えせづ、飽きてしまう。
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Unpleasant Check-Out

It's ashame I have to leave such an unpleasant review. Most of my stay was nice. The cleaning staff was so nice and so was the man who carried my bag. The breakfast was great. The apartment I stayed in was nice. BUT... The WiFi never worked. I had to ask them to fix it everyday, and it only worked for about 10 minutes per day. Which wasn't a big deal. The WORST part about this, was after a great stay for 6 nights, when I went to check out and get my security deposit back, the man said I never gave a security deposit. Which I did. It was 1000 Baht. And when I asked the man, he got really angry at me for asking him and yelled at me. Super unpleasant. I never leave reviews, but that guy made me feel so uncomfortable that its very necessary to bring that up.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

tatsuji

Les points faibles : Propreté

過去のランクでは、ありません。

古いホテルなので、それなりです。  価格面で折り合いつけてブッキングを。 オーナーさん設備投資してください。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Paul

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

tatsuji

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
In a quite area of Bangkok. But, close to shops, and sky train.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019