HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn Bangkok Silom

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec bars/salons et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom

Extérieur
Vidéo du créateur
Piscine extérieure, chaises longues
Petit déjeuner buffet (530 THB par personne)
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 51 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
320 Silom Road, Bang Rak, Bangkok, Bangkok, 10500

À proximitĂ©

  • Centre commercial Iconsiam - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial MBK Center - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Siam Center - 4 min en voiture - 4.6 km
  • MarchĂ© Pratunam - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Rue commerçante Khaosan Road - 6 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bangkok - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Surasak - 10 min Ă  pied
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àž”àž­àž° àžšàžŁàžČàžȘàč€àž‹àž­àžŁàž”àčˆ The Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaggie Choo's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDoiTung CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCraft - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Bangkok Silom

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Centre commercial MBK Center
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Siam Center et Temple Wat Pho, l'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom propose des achats sur place, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine internationale sur place, The SQUARE, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Boutique de souvenirs, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 216 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  18 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 530 THB par personne
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The SQUARE

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Shopping

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 231 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 530 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Silom
Novotel Bangkok Silom Fenix
Novotel Fenix
Novotel Fenix Bangkok Silom
Novotel Fenix Hotel
Novotel Fenix Hotel Bangkok Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel Bangkok
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  51,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom ?

Cet hĂŽtel de Bangkok qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des divertissements, Ă  moins de 5 km de Centre commercial MBK Center, Centre commercial Siam Center et Temple Wat Pho. Également Ă  10 km de distance : MarchĂ© Pratunam et Grand Palais. Station de mĂ©tro Surasak est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de BTS Saphan Taksin est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bangkok Silom

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 365 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 396 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 145 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 53 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 45 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christiane

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En général trÚs bien sauf les douches. Impossible de prendre une douche sans faire un déluge.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

christian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
sĂ©jour de 2 jours trĂšs agrĂ©able. L’hĂŽtel est bien situĂ© dans le haut de Silom
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

kadouch

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

CORRECT

SEJOUR SIMPLE RIEN DE SPECIALE, TRES BON BUFFET PETIT DEJEUNER
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

elodie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fug
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

André

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

EDWARD

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Rislain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

Peu mieux faire

Hotel d'affaire chambre tres petite lavabo qui fuyait personnel trĂšs distant juste un concierge trĂšs sympa merci Nui pour votre aide. On etait a l'arriĂšre de l'hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel correct

HÎtel correct, petit dej ok convenable Quelques points négatifs : - évier bouché - serviette déchirée - attendu 3min pour 2 serviettes de piscine Tout cela a été réglé ensuite pas de souci
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Miriem

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A ne pas refaire

Accueil nul Propreté nulle Petit dej horrible En fin tout y est affreux sauf l amplement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L hĂŽtel est bien situĂ© ! Selon oĂč se trouve la chambre on entend le bruit de la circulation. Le petit-dĂ©jeuner est copieux mais c’est trĂšs bruyant ! Un matin des enfants jouaient au ballon !!! Le personnel ne dit rien ! Salle de bain trĂšs confortable Literie trĂšs confortable
Séjour de 25 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon HĂŽtel

Chambre 20 étage bonne vue Seul problÚme pas de frigidaire et robinet salle de bain qui giclait et vous mouillé
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres confortable

Tres bon séjour sauf robinet lavabo salle de bain qui gicle et mouillé désagréable habillé Pas de frigo pas de glaçons mais meuble réfrigérant 5 a 8 degré obligé de tél pour des glaçons non payant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Momo, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les Rapidité du Check in Personnel agréable La salle de bain Les - Chambre trop petite pour le prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le petit déjeuner reste à améliorer, sinon le reste est convenable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien placé, à une dizaine de minutes à pied du Pier Oriental qui vous emmÚne en bateau sur le fleuve vers les principaux monuments de Bangkok Accueil et services de qualité
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon rapport qualite / prix

Je sejourne dans cet hotel regulierement lors de mes deplacements a Bangkok et le service est regulier et conforme a mes attentes. C'est un tres bon rapport qualite/prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Sebastien, Ho Chi Minh City

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Globalement cette hÎtel est plutÎt bien. Hélas pour un Novotel 4 étoiles on est un peu en dessous des prestations normalement prévu dans ce type de chambre. Exemple pas de rasoir et pas de peignoir pour aller a la piscine. Ce sont des détails mais important. Sinon le personnel est excellent et ça reste le plus important
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Internet marche pas bien et la douche dans ma chambre ne dégoûte pas bien
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

ROLAND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

eXCELLENT RAPPORT QUALITE ? SITUATION? PRIX

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

YVES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel sur silom

HÎtel trÚs bien placé sur silom.
Séjour de 2 nuits en février 2019