22 Soi Phetchaburi 13, Phethburi Road, Phayathai, Bangkok, 10400
À proximité
Marché Pratunam - 7 min à pied - 0.6 km
Platinum Fashion Mall - 7 min à pied - 0.6 km
Centre commercial Siam Paragon Mall - 12 min à pied - 1.1 km
Centre commercial MBK Center - 14 min à pied - 1.2 km
Centre commercial CentralWorld - 16 min à pied - 1.3 km
Comment se déplacer
Station de Airport Rail Link Ratchaprarop - 11 min à pied
Gare de Makkasan - 18 min à pied
Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 35 min en voiture
Restaurants
Burger King - 4 min à pied
Mandalay Food House - 4 min à pied
Bearoffee - 3 min à pied
Siam Ceylon Restaurant - 4 min à pied
The Pizza Company - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
NAP Hotel Bangkok
Hôtel à proximité de Marché Pratunam
Situé à deux pas des emblématiques Platinum Fashion Mall et Centre commercial Siam Paragon Mall, l'hébergement NAP Hotel Bangkok offre un bar et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
Petit déjeuner continental (en supplément), poste informatique et ascenseur
Réception ouverte 24 h/24, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 200 THB par adulte et 200 THB par enfant
Snack-bar/épicerie fine
Un bar/salon
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Snack-bar/épicerie fine
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Service de ménage (tous les jours)
Services professionnels
Poste informatique
Accessibilité
Ascenseur
Plus
8 étages
Construction de 2016
Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux occultants
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et dentifrice
Douche
Papier toilette
Pommeau de douche à « effet pluie »
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Shampoing
Divertissements
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Bouteille d’eau gratuite
Cafetière ou bouilloire
Minibar
Réfrigérateur
Service d’étage
Plus de services et équipements
Adaptateurs électriques
Air conditionné (réglage de la climatisation)
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit déjeuner continental coûte environ 200 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NAP Hotel Bangkok
NAP Bangkok
NAP Hotel Bangkok Hotel
NAP Hotel Bangkok Bangkok
NAP Hotel Bangkok Hotel Bangkok
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NAP Hotel Bangkok ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement NAP Hotel Bangkok ?
L'hébergement NAP Hotel Bangkok ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NAP Hotel Bangkok ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NAP Hotel Bangkok ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement NAP Hotel Bangkok ?
Dans le quartier de Centre-ville de Bangkok, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Baiyoke Tower II, Marché Pratunam et Platinum Fashion Mall. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de Airport Rail Link Ratchaprarop est à 11 minutes à pied et Station de métro Ratchathewi est à 11 minutes.
Avis sur l’hébergement NAP Hotel Bangkok
Avis
8,6
Excellent
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 273.
10 – Excellent
112
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 273.
8 – Bien
135
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 273.
6 – Satisfaisant
17
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 273.
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 273.
2 – Horrible
2
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10
hôtel charmant et situé prêt du Bangkok vivant, mais chambres mal insonorisées
Eva
8/10
Hôtel proche de toutes commodités, propre et moderne, personnel sympathique
Voyageur vérifié
8/10
C'est un nouvel hôtel de style Ibis ou B&B hôtel. La chambre est petite environ 20m² toute propre car elle est de construction récente. La plupart des chambres ne possèdent pas de table ou bureau mais une sorte de chevet. Pas de petit-déj, il faut commander à l'avance avec des frais supplémentaires. Le personnel est serviable mais pas souriant...
Très bien situé dans le quartier de Patunam et proche de Pentip Plaza où on vend des produits électroniques, téléphones etc... Il y a 2 métros (BTS), 15mn à pied, soit la station Rachethevi ou Prayathaï (cette station va directement à l'aéroport). L'hôtel possède une petite voiture électrique afin de nous emmener aux BTS, très pratique ! Je conseille vivement cet hôtel.
Soso
2/10
William
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10
Overall stay was satisfied and pleasant.
Wai Loong
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10
Great location, very friendly and helpful staff, especially the overnight front desk lady! (:
Amenities are limited, no food for purchase, no transfer to/from airport.
Iram
Séjour de 11 nuits en décembre 2022
10/10
Clean and spacious room. Have shuttle bus to go nearby train station. Friendly staff.
Hon Yew
8/10
Overall a good place to stay in with the price that you are paying. They offer free pick up service and drop off service so you don’t have to worry you have to walk out
Bad English understanding!
Breakfast only from 5 different choices, and they didn't even understand and won't to give 1 extra sausage and toast bread for Us!
Tuk-tuk service is nice but not a big deal and doesn't help so much.
TV channels should be changed and more for children!
Cleanless was ok but under the bed they didn't touch at all!
Wasnt easy to find the hotel over all.
Staff helpful and smile but must prove the english!
We had early check out and after asking they made take away breakfast!
Bad comfortable
Hand sanitizer was placed for guests!
Csaba
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10
I love the male receptionist and the male nap tuk tuk driver working on 13 Feb 4pm. They are really friendly and nice. The driver can speak many languages too.
Overall, a good hotel within walking distance of many things. The room was a bit small and very humid, and the showers were weak in pressure. Staff was very nice and accommodating. Overall, good experience.
J
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10
Hotel is clean and pleasant. Liked the shuttle bus service to bring us nearer to the main road. Can be improved if it can bring us directly to the Phaya Thai BTS station as after checkout, there will be more luggage to bring.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10
This is our second time stay after 2 years. It shown that the hotel make an effort to up keep their rooms and facilities. I also had enjoyed the buggy service the most. It is amazing that they turn out in 5-10mins after I called. The herbal Tea is refreshing and thirst quenching after a shopping trip.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10
The floor in bathroom is too slippery! Almost slipped! Lighting is not bright enough and there are some mosquitoes!
Carlo
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10
Hang Meng
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10
Hui min
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10
The hotel was very beautifully decorated. Everywhere seems to be a good photo spot. Despite it being slightly further from the streets, hotel provided shutter service which was convenient for my parents/elderly. But there could be more stops for the shuttle services nearer to the streets. Other than that, everything is good! :)