lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Bangkok avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited

Chambre (One of a Kind) | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée, bureau
Yoga
Salle de réception
Équipement de l’hébergement
Chambre (One of a Kind) | Salle de bain | Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
Le prix est de 45 €
taxes et frais compris
26 mai - 27 mai

Découvrir la zone

Carte
35 Soi Sukhumvit 8, Bangkok, 10110
  • Site populaireCentre commercial Nana Square5 min à pied
  • Site populaireCentre commercial Terminal 2114 min à pied
  • Site populaireParc Lumphini3 min en voiture
  • AéroportBangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)33 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre (Side by Side)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre (One of a Kind)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (One of a Kind Plus)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision connectée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Sukhumvit. Si les célèbres Grand Palais et Temple du Bouddha d'Émeraude figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Centre commercial Terminal 21 et Centre commercial CentralWorld. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade national Rajamangala et IMPACT Arena.

À proximité

  • Centre commercial Nana Square - 5 min à pied
  • Hôpital Bumrungrad - 10 min à pied
  • Centre commercial Terminal 21 - 14 min à pied
  • Centre commercial CentralWorld - 2 min en voiture
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Makkasan - 4 min en voiture
  • Station de BTS Nana - 5 min à pied
  • Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) - 28 min en voiture

Restaurants

  • Hillary Bar I - 3 min à pied
  • Food Exchange Restaurant - 1 min à pied
  • Swan Bar & Restaurant - 1 min à pied
  • Sui Sian - 3 min à pied
  • Hillary Bar II - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Terminal 21
Situé à proximité de points d'intérêt comme Centre commercial Nana Square et Quartier nocturne Soi Cowboy, l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited offre un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Distributeur d'eau, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 196 chambres sont décorées individuellement et disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Service de ménage, bureau et chaise de bureau

Langues parlées

Anglais et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 199 THB par adulte et 199 THB par enfant
  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2022
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 199 THB par adulte et environ 199 THB par enfant.
  • Navette aéroport : 1500 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais de service de ménage : 500 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de ménage est assuré tous les 2 jours. Les frais de ménage mentionnés s’appliquent pour les demandes de ménage supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lyf Sukhumvit 8 Bangkok
lyf Sukhumvit 8 Bangkok by Ascott
lyf Sukhumvit – Managed by The Ascott Limited
lyf Sukhumvit 8 Bangkok Managed by The Ascott Limited
lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited Hotel
lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

À partir du 16 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited le 26 mai 2024 commencent à 45,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

Où se situe l'hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited ?

Dans le quartier de Sukhumvit, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Nana Square, Centre commercial Terminal 21 et Hôpital Bumrungrad. Parc Lumphini et Sanctuaire d'Erawan se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de BTS Nana est à 5 minutes à pied et Station de BTS Phloen Chit est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 87." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 87." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 87." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 87." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 87." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maimunah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location was great with Nana Station accessible within 3 mins. There were also food stalls and convenience stores nearby which was helpful for late nights.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Emily

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A budget-friendly option :) We initially chose this property as we also stayed at the lyf hotel during our trip to Singapore last year and was extremely satisfied with its condition and facilities, especially considering its price. Overall vibes: The Bangkok location is similar to the Singapore one, in terms of the interior decor and vibes. However, we found that the Singapore location had more amenities (e.g. gym), which was not a huge issue for us since we were just staying for a few days. Minor issues: What bothered us a bit was the amount of insects in our room. We found a bunch of dead ants beside our bed while the hotel mentioned that they had just gone through pest control on the day of our check-in. We also found some live ants crawling around the frame of the bed, and some bugs (they looked like fruit flies?) flying around in room. However, we do understand that this is largely due to the climate differences in Bangkok (versus Singapore), so we didn't make a huge deal out of it. We also saw a few stains on the walls. Overall: Despite the above mentioned points, overall, we were still satisfied with our stay given the cost of the hotel. Here are some other pros about the hotel: - Staff members were extremely friendly and helpful! They also spoke decent English so we had no issues communicating :) Both the check-in and check-out processes were smooth. - The hotel is a few minutes walk away from the Nana BTS station. Very convenient!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

youngran

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
인테리어가 유니크하고 깔끔 주변환경은 열악하고 전철소리가 너무 크게 들려요
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Yesheng

Les points forts : Personnel et service et équipements
Hotel location was great. It was 2min walk to bts. However, there was renovation on-going during the day. There is a weird smell once you exit the lift and enter your room floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Gerhard, Grimstad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good service from Alex at front desk. He gave me room very early in the morning. I like the vibrant soi 8 and this hotel is in the middle of everything. Very good wifi in the room is also a plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lou Janssen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professional and kind staff. I’ve stayed at their Singapore property and this Bangkok location is equally great!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was unique looks
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
we parked our car and was greeted by a lovely man at security desk, he was the only friendly staff member. Room was clean but no water, TV or fridge is very strange for Thailand, the bed was hard, uncomfortable and only 2 pillows. location is great, close to train, 7/11 and party areas. We were going to stay a few more nights but decided to go elsewhere and gain a better room and services for half the money. Much better options around than this place.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unique spot with a full modern kitchen with everything you need to cook your own meals. A money saving option and also even with an oven which is rare in Thailand so can roast or bake!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Dave

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it there going back after my trips to Chiang Mai and krabi
Séjour de 5 nuits en février 2024