6/10
Accueil :
Lâaccueil dĂ©pendait fortement des personnes prĂ©sentes chaque jour. En revanche, je tiens Ă souligner la gentillesse et le sourire constants du portier, toujours agrĂ©able Ă chacune de nos rencontres.
Communication :
La communication de la part du personnel Ă lâaccueil a Ă©tĂ© dĂ©cevante. Ă notre arrivĂ©e, nous avons voulu faire une lessive et avons donc achetĂ© quatre jetons : deux pour la machine Ă laver et deux pour le sĂšche-linge.
Le personnel nous a bien prĂ©cisĂ© que chaque jeton coĂ»tait 100 bahts, mais ils ont omis une information essentielle : la machine ne contenait pas de lessive, quâil fallait acheter sĂ©parĂ©ment, soit Ă lâaccueil, soit dans un 7-Eleven. RĂ©sultat : nous avons lavĂ© nos vĂȘtements Ă lâeau chaude⊠sans dĂ©tergent, pour 200 bahts. Autant dire que ce nâĂ©tait pas une expĂ©rience trĂšs satisfaisante.
Propreté :
Rien à redire sur le service de ménage.
Environnement :
Le Jasmine City Hotel bĂ©nĂ©ficie dâun excellent emplacement : Ă seulement 5 minutes Ă pied du centre commercial Terminal 21, du BTS et du MRT. Deux 7-Eleven se trouvent Ă©galement Ă proximitĂ©, ce qui est trĂšs pratique.
Van Pheng
Séjour de 6 nuits en mai 2025