HĂŽte professionnel

ibis Styles Bangkok Ratchada

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec bars/salons et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada

Réception
2 bars, lounge dans le hall
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spa
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 44 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Triple, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
212 Ratchadaphisek Road, Bangkok, 10310

À proximitĂ©

  • Central Plaza Grand Rama IX - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Foires Jodd - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Central Plaza Ladprao - 6 min en voiture - 5.8 km
  • MarchĂ© du week-end de Chatuchak - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station de MRT Huai Khwang - 3 min Ă  pied
  • Gare d'Asok - 7 min en voiture
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàžĄàžšàžčàžŁàž“àčŒàč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSwissotel Bangkok Ratchada - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž”àč€àž›àž”àžą E- Pia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUnique Ratchada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mapogalmaegi àž«àč‰àž§àžąàž‚àž§àžČàž‡ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bangkok Ratchada

HÎtel écologique à proximité de Central Plaza Grand Rama IX
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial The Street et Centre commercial The Esplanade, l'hébergement ibis Styles Bangkok Ratchada propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, 2 bars et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine internationale sur place, STREATS CAFE, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Distributeur d'eau, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 266 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 295 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • STREATS BAR
  • STREATS CAFE

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1177 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 295 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1300 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1177 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Styles Bangkok Ratchada Opening May 2019 Hotel
ibis Styles Opening May 2019 Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening May 2019
ibis Styles Opening May 2019
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening June 2019 Hotel
ibis Styles Opening June 2019 Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening June 2019
ibis Styles Opening June 2019
Hotel ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening June 2019) Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening June 2019) Hotel Bangkok
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening February 2019)
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening May 2019)
Ibis Styles Opening June 2019

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  44,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ibis Styles Bangkok Ratchada propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1300 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Huai Khwang, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 2 km de Centre commercial The Street et Centre commercial The Esplanade. Également Ă  3 km de distance : Central Plaza Grand Rama IX et Foires Jodd. Station de MRT Huai Khwang n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de MRT Thailand Cultural Centre est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 175 avis sur 344.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 118 avis sur 344.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 344.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 344.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 344.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michel

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mallaury

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff trÚs accueillant et sympathique, chambre propre et climatisée. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Victor

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

ANAWACH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Samy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great service as always with IBIS, but horrible AC in rooms, very damp, AC seems to be struggling to work, blankets were to thick for that temp. Unfortunately I did not have a pleasant night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

William

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

TSAI KEN

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lai Yee

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

James

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Heeseong

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jialin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Eric Kiam Cheng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Excellent service allowing early check-in. Great location near MRT and good food around the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Minshiow

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Tzu Ying

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Hsu Lung

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Eric Kiam Cheng

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Great location and food around the area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Kim

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Nozomi, Sapporo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć…ˆă«é€Łç”Ąă‚’ă„ăŸă ăă€ă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰ăŠć•ă„ćˆă‚ă›ă—ăŸă“ăšă«ă‚‚äžćŻ§ă«ă”èż”äżĄă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăăźéš›ăŻă€è‹±èȘžă§ă‚„ă‚Šăšă‚Šă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ć—ä»˜ăźæ–čă«ăŻè‹±èȘž&æ—„æœŹèȘžă§ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Toshiyuki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äș€é€šăźćŒă‚ˆă—。ç¶șéș—で濫適。
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Ma Cherry lynn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and accommodating staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Takahiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately I had to wait for over 10 minutes to fully check out. I checked out but was asked to stay for 5 to 10 minutes at the chair in front of the front desk. I waitied for almost 15 mintes and was finally told that there were no problem. The front desk lady did not give me a receipt before I asked for it. She was not rude at all but did not explained to me why I had to wait for such a long time after I gave back my room key to check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025