HĂŽte professionnel

H2 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Bangkok, avec discothĂšque et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement H2 Hotel

Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Vestibule
Coin salon dans le hall
Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 81 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Grand Deluxe Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite « Premier »

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Run Of House Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
529-533 Soi Sathorn 11, Sathorn Road, Yannawa, Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120

À proximitĂ©

  • Centre commercial Central Rama 3 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Lumphini - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Iconsiam - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial MBK Center - 6 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Yommarat - 5 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus BRT Technic Krungthep - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àžąàč‡àž™àž•àžČàč‚àžŸ àžȘàž”àčˆàčàžąàžàžȘàž°àžžàžČàž™3 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžˆàčŠàž«àž™àžčàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàč€àž›àč‡àž” àžȘàž°àžžàžČàž™ 3 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àž àč‚àžŁàž•àž” àžŠàžČàžŠàž±àž - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžŠàč‡àž‡àž‹àžŽàžĄàž­àž”àčŠ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H2 Hotel

HÎtel à proximité de Parc Lumphini
L'hébergement H2 Hotel vous donnera le sourire avec une discothÚque, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 65 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 200 THB par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 600 THB par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500 THB par sĂ©jour
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 619.97 THB

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par personne, aller-retour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 600 THB par nuit
  • Lit d'appoint : 600 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

H2 Bangkok
H2 Hotel Bangkok
H2 Hotel Hotel
H2 Hotel Bangkok
H2 Hotel Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement H2 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement H2 Hotel ?

L'hébergement H2 Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement H2 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement H2 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement H2 Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement H2 Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel du quartier de Sathorn se situe Ă  moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial Central Rama 3, Parc Lumphini et Centre commercial Iconsiam. Centre commercial MBK Center est Ă  4,9 km de distance. ArrĂȘt de bus BRT Technic Krungthep est Ă  19 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de bus BRT Thanon Chan est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement H2 Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 98.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 98.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 98.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 98.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 98.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

stéphanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Cecilia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté

Not what I expect, not whatever online stays

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Tord Lennart

Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Honey, Seoul

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
가êČ©ìŽ ì €ë Ží•˜êł , 혾텔 ìŁŒëł€ì— 택시가 많읎 닀닌닀. 하지만, ì—­êłŒì˜ ê±°ëŠŹê°€ ë©€êł  Ꞟ읎 너묮 ì–Žë‘Ąë‹€.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
àž«àž„àž­àž”àč„àžŸàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž•àžŽàž”àč„àžĄàčˆàž„àžŁàžš àžŁàž”àč‚àž«àžĄàž”àčàž­àžŁàčŒàž›àžŁàž±àžšàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§àč€àžàčˆàžČ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Emad

Bad service by hotel.com

I have already paid for the My booking before 6 or 7 days but wasn't confirmed by hotel.com and the hotel was full before I even was trying to check in.i had to go to another hotel for 3 nights. Plz make an online chat
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Kasapak

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČàč€àž„àč‡àž àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž™àč‰àž­àžą
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

panupong

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Jens

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not great, but cheap. No better than 2-star.

It’s just a place. But for $20 or so, not expected much. Sad and tired if you’re comparing. Just a cube with a bed,.permanently no cable tv, if you’re into that sort of thing. Toilet seat with broken hinge, etc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

M, Scotland

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Person at reception chewing gum and only gave a head gesture as an invitation to speak to him on my arrival. Room dirty particularly the floor, some lights not working and most fitments hanging off wall. Noisy teenagers hanging around foyer and stairs. Paid double the rate indicated at hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kein Fernsehen und kein WLAN. Beides funktionierte nicht.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Ang

Les points forts : Confort de la chambre

Just Ok Room

Staff was friendly, the cleanliness need to improve. There no wifi in room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

H2 Hotel

Have stay here few times before but the facilities & Cleanliness was slipped. Looking for improvement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Jane, Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Garry

H2

Needs a little TLC. I have stayed before and condition has slipped. WiFi was a nightmare

8/10 Bien

허니, 방윕

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì—­êłŒ 가êčêł  ëČˆí™”ê°€ 위ìč˜

가êČ©ì €ë Ží•˜êł  ëČˆí™”ê°€ì— 위ìč˜í–ˆìŠ”니닀. 닀넞 읎동에 대핮 접귌성읎 ìą‹êł  ê°ì‹€íŹêž°ëŠ” 가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœìŠ”ë‹ˆë‹€! 닀음ëȈ 방윕 ì—Źí–‰ 시 또 읎용할 생각입니닀!
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Waraporn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

honey, bangkok

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ì ‘ê·Œì„±êłŒ 가êČ©ìą‹ì•„ìš”

접귌성 ìą‹ìŒ 가êČ©ì €ë Ž ì‚Źí†€ì— 있얎 방윕 시낎 읎동 용읎핚 ìŁŒëł€ 택시나 우ëȄ 읎용하Ʞ가 ë§€ìš°íŽžëŠŹí•š 닚점은 ìŁŒì†Œê°€ êčŒë‹€ëĄœì›€
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Waraporn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Charleston

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Quiet hotel but no room wifi.

Hotel was good, quiet surroundings, good food around the area. However the lobby has a weird smell. Needs to be cleaned up. Hotel wifi only available in the lobby. If need to go bts, normally would take a motorbike or cab. Very near siam shopping center.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017