Afin de se conformer aux exigences du Thailand Pass, les voyageurs doivent réserver leur séjour, leur transfert aéroport et leur test COVID-19 dans un hôtel SHA Extra Plus avant leur arrivée.

Choisissez des dates pour voir les prix

Afficher des établissements similaires

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 371 avis sur 983.
5 – Excellent 38%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 426 avis sur 983.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 125 avis sur 983.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 40 avis sur 983.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 21 avis sur 983.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
bel hotel facile d'acces par train mais loin centr
Bel Hotel un peu en retrait dans la rue , ce qui permet d'avoir du calme - chambres spacieuses et bien insonorisées. facile d’accès par le train depuis aéroport et proche des centres commerciaux mais loin du centre ville. Piscine grande mais glaciale. Déçu par le service de l'accueil: nous avons demandé de l'aide pour trouver une clinique a proximité pour un vaccin antirabique , ouverte le dimanche. Ils devaient se renseigner et nous n'avons jamais eu la réponse ! le check out a été tres long
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Perfect location: BTS at 2 minutes, taxi boat at 5 minutes. Room clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service
RAS
Séjour de 2 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Deuxième fois ici, mais très déçus.
Deuxième fois dans cet établissement, mais très déçus. Les halls pour arriver dans les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation. La chambre est correcte mais la climatisation est vraiment très bruyante. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre qui ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons du redescendre à la réception avec nos valises pour leur demander de changer. Nous avons dû insister et montrer une photo sur le site web de Hotels com pour leur prouver notre bonne foi. Ils nous ont répondu qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait sur le site mais ont fini par accepter de nous donner la bonne chambre. C'était très désagréable de devoir justifier notre réservation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bof bof..mais bien situé
Bof .. 2eme séjour dans cet hôtel qui se dégrade Chambre avec clim HS. Perte d une journée pour changement de chambre Travaux dans l hôtel et piscine très peu fonctionnelle car bruit des travaux Salle de sport et petit déjeuner biens
Séjour de 6 nuits en août 2019