HĂŽte professionnel
Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
SĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Chambre Exécutive avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LCD
SĂšche-linge
Suite
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LCD
SĂšche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
SĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
SĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Dr. Setiabudhi No. 323 - 325, Bandung, West Java, 40154
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bobocabin Cikole
Bobocabin Cikole
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Réception 24 h/24
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 500000 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 65000 IDR par adulte et environ 65000 IDR par enfant.
- Arrivée anticipée : 500000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gumilang Regency Hotel Bandung
Gumilang Regency Hotel Gumilang Hospitality Bandung
Gumilang Regency Bandung
Gumilang Regency
Gumilang Regency Hotel Gumilang Hospitality
Gumilang Regency Gumilang Hospitality Bandung
Gumilang Regency Gumilang Hospitality
Gumilang Regency Hotel
Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality Hotel
Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality Bandung
Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality Hotel Bandung
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gumilang Regency Hotel By Gumilang Hospitality
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
30 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Yuniarti
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuniarti
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Ikrama
18 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikrama
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Arie rizka
25 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel nyaman di setiabudi
Arie rizka
6/10 Satisfaisant
Fayez
10 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fayez
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cn gt much better option thn this hotel

Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
betty, chicago
21 août 2016
Les points forts : Personnel et service
betty
8/10 Bien
SWANTO, jakarta
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté
SWANTO
8/10 Bien
Laser, jakarta
28 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laser
8/10 Bien
budiman, Jakarta
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenyamanan dlm kamar
budiman
8/10 Bien
F.H.Zulkarnain, Malaysia
19 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Nice place for family & couple.
F.H.Zulkarnain
10/10 Excellent
hani, bandung
3 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
service
hani
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eddy, Singapore
7 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great for family vacation
Eddy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2015
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2015
ì ë°ì ìŒëĄ 돎ë íš
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Angraryu
21 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angraryu
8/10 Bien
GIOK, Tangerang
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Unik & clean
GIOK
6/10 Satisfaisant
geetha, singapore
28 févr. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not for international travelers
geetha
6/10 Satisfaisant
Lieke, Alphen aan den Rijn
26 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ruime kamer. Goed restaurant.
Lieke
8/10 Bien
Christoefel, Jakarta
17 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Stay at Gumilang
Christoefel
8/10 Bien
Stephanie, jakarta
10 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
good resort
Stephanie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Albert, Jakarta, Indonesia
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Nice Hotel but small shower room
Albert
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Paradores Ă Pampelune
- MontempĂŽ ApparthĂŽtel Evry
- HĂŽtel Domaine Langmatt
- My Dream Boutique Resort
- HÎtels avec bar à Québec
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă Alsace-Lorraine
- Village Vacances Le Cap d'Opale
- Chambres d'Hotes Le Mouton Gras
- Spunta Di Mare
- Lleo
- Bilique
- Globe et Cecil HĂŽtel
- HĂŽtels-restaurant Ă Narbonne-Plage
- Hotel a Yopougon 3 Etoiles
- L'Ouest HĂŽtel
- HĂŽtels pas chers ArĂąches-la-Frasse
- HĂŽtels pas chers Saint-Martin
Locations de vacances