HĂŽte professionnel
Aston Tropicana
HĂŽtel de Bandung, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aston Tropicana





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Premier Plaza, Jl. Cihampelas 125-129, Bandung, West Java, 40131
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aston Pasteur
Aston Pasteur
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 210Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 158000 IDR par adulte et environ 79000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 195000 IDR par véhicule
- Navette aéroport : 195000 IDR par enfant (jusqu'à l'ùge de 18 ans)
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Bandung Tropicana
Aston Tropicana
Aston Tropicana Bandung
Aston Tropicana Bandung Hotel
Aston Tropicana Hotel
Aston Tropicana Hotel Bandung
Bandung Aston Tropicana
Hotel Aston Tropicana
Hotel Tropicana Bandung
Tropicana Hotel Bandung
Aston Tropicana Hotel And Plaza
Aston Tropicana Hotel
Aston Tropicana Bandung
Aston Tropicana Hotel Bandung
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aston Tropicana
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mai 2025
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
uni murni
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
uni murni
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Kilani
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kilani
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
jelita
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
jelita
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Hock Chuan
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hock Chuan
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Curtis
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Curtis
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Mohammed
8 août 2024
Mohammed
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Asih
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asih
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Juana M
Voyage en groupe
22 juil. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Buena ubicacion, mal funcionamiento recepcion
Juana M
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Unexplained paranormal scenario
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Noor Azman
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noor Azman
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kentaro
18 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kentaro
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nirma
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nirma
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marcus
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
munir
15 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel, pleasant stay



munir
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
ASNAN
21 juin 2022
ASNAN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Mohamad
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ramla, Singapore
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ramla
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Nazihah
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best hotel
Nazihah
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Mohammad Hassn
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DON NOT SPOIL YOUR SPECIAL SERVICES FOR CHECKOUT!?
Mohammad Hassn
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ika
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Request for changing room
ika
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Muhammad
7 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhammad
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- La Galiote by Interhome
- Hotel de la Poste - Relais Napoléon III
- HĂŽtels tout compris - Bastia
- Mobil homes Sausset-les-Pins
- Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive
- Appartement Ă louer Gaming
- Cit'Hotel Escatel
- Bilique
- Pension de la Plage
- HĂŽtels Appartcity Ă Meulan-en-Yvelines
- HĂŽtels Wilaya de Mila
- HĂŽtels avec spa - Mougins
Formules