4/10
Je vais quasiment tous les ans depuis 5 ans au Fregate. LâĂ©tablissement bĂ©nĂ©ficie de piscines, dâun golf, dâun tennis et dâune vue sur mer incroyables.
Mais depuis 3 ans environ, la qualité des chambres et des services se détériore incroyablement.
Le T3 en résidence que nous avons eu :
- nâavait pas de wifi,
- je ne captais pas non plus de réseau GSM en chambre
- le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas
- le mobilier était de piÚtre qualité
- lâĂ©lectromĂ©nager en cuisine Ă©tait en piĂštre Ă©tat (roulettes des paniers lave vaisselle cassĂ©s, machine Ă cafĂ© filtre et micro-ondes trĂšs vieux, voyants lumineux des plaques cassĂ©s, frigo avec des gros blocs de glaces Ă lâintĂ©rieur) et un certain nombre dâustensiles de base manquait - ils les ont apportĂ© lorsque nous les avons rĂ©clamĂ©s
- la cuisine et les tables Ă manger Ă©taient sales (lorsque jâai passĂ© un coup dâĂ©ponge Ă notre arrivĂ©e, elle est devenue noire)
- nous nâavions pas de cafĂ© en cuisine (pas digne dâun hĂŽtel 4 Ă©toiles en 2025)
- et pour couronner le tout, lâascenseur Ă©tait en panne toute la semaine alors que que nous Ă©tions Ă lâautre bout de lâhĂŽtel au 3e Ă©tage.
Comme ma mĂšre de 74ans avait dĂ©jĂ des difficultĂ©s Ă monter et descendre tous les jours ces escaliers sans bagages, la veille de notre dĂ©part jâavais demandĂ© Ă la rĂ©ception de bĂ©nĂ©ficier dâaide pour descendre nos valises Ă une heure prĂ©cise. La rĂ©ceptionniste avait dit ok. Le lendemain, personne nâarrive. TrĂšs agaçant et irrespectueux.
Pas digne dâun 4*
Amal
Séjour de 8 nuits en juin 2025