Hôte professionnel

Sheraton Inner Harbor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Baltimore, à deux pas de Centre de congrès de Baltimore

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Galerie photos de l’hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel

Espace mariage en plein air
Salon du hall
Site d’intérêt
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine américaine

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 127 €.
taxes et frais compris
26 sept. - 27 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

8,2 sur 10
Très bien
(57 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(94 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

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Mod logo
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À propos du quartier

Sheraton Inner Harbor Hotel vous accueille près d'un centre de congrès des environs de Centre-ville Ouest. L'emblématique National Aquarium in Baltimore constitue une attraction populaire de la région, mais si un minimum d'action est à l'ordre du jour, les sympathiques Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore valent assurément le détour ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
300 South Charles Street, Baltimore, MD, 21201

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 2 min à pied - 0.2 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min à pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 8 min à pied - 0.7 km
  • Arrière-port de Baltimore - 9 min à pied - 0.8 km
  • M&T Bank Stadium - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 5 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 6 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kona Grill - Baltimore - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks Kiosk - ‬5 min à pied
  • ‪Harborplace - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Bistro 300 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Inner Harbor Hotel

Hôtel à proximité de Centre de congrès de Baltimore
Situé à deux pas des emblématiques National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards, l'hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel propose une épicerie, une terrasse et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et boutique de souvenirs
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'organisation de mariages et potager
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 338 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire relaxante profonde
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, lits bébé et cafetière/bouilloire

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking couvert sur place (40 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 15 et 20 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Mortons, The Steakhouse
  • The Grille

Activités

  • Livres
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Lit bébé (en supplément)
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 17 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (2 123 m² d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 91 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 15 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 18 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15.00 USD et 20 USD environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 12.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit d'appoint : 20 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Inner Harbor Sheraton
Sheraton Hotel Inner Harbor
Sheraton Inner Harbor
Sheraton Inner Harbor Hotel
Baltimore Sheraton
Sheraton Baltimore
Sheraton Inner Harbour
Sheraton Inner Harbor
Sheraton Inner Harbor Hotel Hotel
Sheraton Inner Harbor Hotel Baltimore
Sheraton Inner Harbor Hotel Hotel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel le 26 sept. 2025 commencent à 127,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sheraton Inner Harbor Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville Ouest, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre de congrès de Baltimore, Stade Oriole Park at Camden Yards et National Aquarium in Baltimore. Également à 15 minutes de distance : Arrière-port de Baltimore et M&T Bank Stadium. Station de métro Convention Center est à 6 minutes à pied et Station de métro Camden Yards est à 6 minutes.