Hôte professionnel

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, à distance de marche de Hôpital Johns Hopkins

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Terrasse sur le toit
Extérieur
Literie hypoallergénique, décoration personnalisée
Déjeuner servi sur place, restauration en plein air
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking disponible
    Parking disponibleParking disponible
  • Cuisine
    CuisineCuisine
  • Salle de sport
    Salle de sportSalle de sport
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
Le prix est de 165 €
Prix disponible le 21/07/2024

Découvrir la zone

Carte
800 North Wolfe Street, Baltimore, MD, 21205
  • Site populaireHôpital Johns Hopkins5 min à pied
  • Site populaireNational Aquarium in Baltimore4 min en voiture
  • Site populaireStade Oriole Park at Camden Yards6 min en voiture
  • AéroportBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)24 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Suite, 1 chambre, fumeurs (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, en angle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus vous donne rendez-vous à Baltimore, dans le quartier Middle East. Les célèbres Le Walters Art Museum et USS Constellation comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Washington Monument et Fort McHenry attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Oriole Park at Camden Yards et prévoyez du temps pour passer par l'agréable National Aquarium in Baltimore, une attraction prisée des environs.

À proximité

  • Hôpital Johns Hopkins - 5 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 4 min en voiture
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 6 min en voiture
  • Arrière-port de Baltimore - 6 min en voiture
  • M&T Bank Stadium - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de métro Johns Hopkins Hospital - 8 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Winston Lounge - ‬10 min à pied
  • ‪Hip Hop Fish & Chicken - ‬8 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Dino's Carryout Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hôtel à proximité de Hôpital Johns Hopkins
Situé à deux pas des emblématiques Washington Monument et National Aquarium in Baltimore, l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus propose un petit-déjeuner complet gratuit, une épicerie et une terrasse sur le toit. Le restaurant Cuisine américaine sur place, 16 On the Park, propose le déjeuner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Service d'arrivée express, 4 salles de réunion et poste informatique
  • Réception ouverte 24 h/24, café/thé dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 194 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée avec Netflix et chaînes numériques
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et cuisine

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (32 USD par jour)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 16 On the Park
  • Lobby Bar and Lounge

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 175 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 15 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle à manger séparée
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Un dépôt de garantie de 20 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 32.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

À partir du 25 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus le 21 juil. 2024 commencent à 165,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 32.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Middle East, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Hôpital Johns Hopkins, Washington Monument et Le Walters Art Museum. Également à 5 km de distance : National Aquarium in Baltimore et USS Constellation. Station de métro Johns Hopkins Hospital est à 8 minutes à pied et Station de métro Shot Tower-Market Place est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 812." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very kind people at this hotel. Very clean and calm!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Janis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quietest hotel I’ve ever stayed in! The gentleman that was working during breakfast was exceptional! Check out was quick and convenient. The valet service was also quick and convenient. Everyone was very nice and pleasant to deal with!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Giuseppe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mattress was rock hard and freezer rusty
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Tina

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed here when my spouse was in John Hopkins Hospital. The staff was wonderful. Four blocks from John Hopkins Hospital.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Rand

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the proximity the property had to public transportation, many ethnic restaurants and the new to me Northeast Market I will definitely visit when in the area again! As far as what I didn't like I asked the front service desk if I can use the safe deposit box to which they told me they don't have one despite the placard on the front door of my room saying "ask the receptionist about using the safe deposit box on property" was a little confusing, also housekeeping could have come by my room every few days, I did make sure to remove the Do Not Disturb sign when ready to have it cleaned as well.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Noland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Demetrius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Wamiq

Les points faibles : Propreté
No bedroom service
Séjour de 3 nuits en mai 2024