Hôte professionnel

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de National Aquarium in Baltimore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Piscine
Le prix actuel est de 114 €.
taxes et frais compris
5 oct. - 6 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

8,4 sur 10
Très bien
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (QUEEN)

8,4 sur 10
Très bien
(90 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

8,0 sur 10
Très bien
(50 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Guest)

8,6 sur 10
Excellent
(202 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Specialty)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

8,0 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Sèche-cheveux
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Little Italy, une zone piétonne de Baltimore, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. L'emblématique National Aquarium in Baltimore constitue une attraction populaire de la région, mais si un minimum d'action est à l'ordre du jour, les sympathiques Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore valent assurément le détour ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
511 S Central Ave, Baltimore, MD, 21202

À proximité

  • National Aquarium in Baltimore - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 19 min à pied - 1.6 km
  • Arrière-port de Baltimore - 19 min à pied - 1.2 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de métro Shot Tower-Market Place - 12 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Teavolve - ‬3 min à pied
  • ‪Dalesio's of Little Italy - ‬4 min à pied
  • ‪Harbor East Delicatessen and Pizzeria - ‬3 min à pied
  • ‪Angeli's Pizzeria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hôtel à proximité de National Aquarium in Baltimore
Situé à deux pas des emblématiques Arrière-port de Baltimore et Hôpital Johns Hopkins, l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, The Placery, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking avec voiturier (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Consigne à bagages, salle de banquet et service d'organisation de mariages
  • Hébergement non-fumeurs, salle de réunion et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 208 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (35 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Inner Harbor
Hyatt Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor le 5 oct. 2025 commencent à 114,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Little Italy, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de National Aquarium in Baltimore, Arrière-port de Baltimore et Centre de congrès de Baltimore. Également à 3 km de distance : Hôpital Johns Hopkins et Stade Oriole Park at Camden Yards. Station de métro Shot Tower-Market Place est à 12 minutes à pied et Station de métro Johns Hopkins Hospital est à 21 minutes.