Appartement entier

Chase at Light

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de National Aquarium in Baltimore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Chase at Light

Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Confort, vue ville | Coin séjour
Penthouse Deluxe, vue ville | Coin séjour
Façade de l’hébergement
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Affaires, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Confort, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 47 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Confort, 1 chambre, douche accessible en fauteuil roulant, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Penthouse Deluxe, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 14 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
25 Light St, Baltimore, MD, 21202

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 5 min à pied - 0.4 km
  • CFG Bank Arena - 5 min à pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min à pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 9 min à pied - 0.8 km
  • Arrière-port de Baltimore - 12 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 5 min en voiture
  • Station de métro Charles Center - 5 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Kona Grill
  • Royal Farms
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪The Water Street Tavern & Key West Patio Bar - ‬1 min à pied
  • ‪R&R Taqueria - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Chase at Light

Appartement avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de National Aquarium in Baltimore
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier un parking gratuit. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Chase at Light possède 5 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un sèche-cheveux. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Cet appartement de Baltimore offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site gratuit à 9 m ; réservation obligatoire
  • Parking hors site ; réservation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 09 h 00 à 18 h 00 sur demande
  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Buanderie

  • Lave-linge/sèche-linge
  • Lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Frais : 80 USD par animal par séjour (maximum 100 USD par séjour)
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 17 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 225 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche portable
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissements
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près d’une gare
  • Près d’une station de métro
  • Près de l’aéroport

Activités

  • Casino à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 5 unités d’hébergement
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 USD par animal par séjour (maximum de 100 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 60.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 60 USD par chambre, aller simple
  • Animaux de compagnie : 80 USD par animal et par séjour, 100 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 60.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : STR-927092

Nous devons aussi mentionner…

Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chase at Light Apartment
Chase at Light Baltimore
Chase at Light Apartment Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Chase at Light ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chase at Light ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chase at Light ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Chase at Light propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 USD par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Downtown Baltimore, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Lieu historique Charm'tastic Mile et Centre de congrès de Baltimore.National Aquarium in Baltimore et CFG Bank Arena se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Charles Center est à 5 minutes à pied et Station de métro Convention Center est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Chase at Light

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 4.

3,4/10

Propreté

3,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

phil

Voyage d’affaires

Don't even think of staying here.

Online, it looked pretty good. CLose to the convention center and equipped as a studio so I could keep food there and save money on restaurants. When I got there at 3:30 PM I found an apartment building with a locked door requiring a code to open. I did not have the code. Never received it. I found the phone number online and called it, got a message that gave me a different number to call. I called that number and got an automatic reply instructing me to leave a voice message. I left my message with name, number, reservation number. By 6pm I did not receive a call back so I was forced to get a room at the Sonesta at a much higher price. This busted my budget so I was not able to stay for the entire conference. I have put a block on my credit card.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Gary

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Juana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
What was listed as a Deluxe Penthouse apartment was far from it. - As a city girl. I am familiar with city-life. Nevertheless, to be greeted by a few shady-looking characters in the front of the building, did not make me, or my grandchildren, feel secure. - Upon entering the apartment, the lights did not work in "the dining room" and part of the kitchen. There were two red vinyl upholstered chairs around a small dining room table with large damage to their faux leather covers. - The pullout sofa bed had a thin mattress-like cover, and I could feel the bars under it when I sat on it; nobody could sleep on it. There were scratches and watermarks on furniture throughout the apartment. - The "master bedroom" was nothing like it was pictured online. The bed looked cheap and uncomfortable. -I tried calling and texting the owner (pictures included). NO RESPONSE! His assistant responded to my text and told me to contact the on-site property manager. He came and acknowledged the conditions mentioned above but could not remedy the situation. He too tried to contact the owner and his assistant but got no response. -Desperately, I texted the owner that he needed to find other accommodations and received no response. Later, when talking to Expedia, his claim was that the situation had been handled that night; it wasn't since he had not responded to anyone's calls/texts. I was forced to find other accommodations for my grandchildren and me. Awful experience with owner and Expedia.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Robert

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unreliable ‼️ Had a confirmed reservation for a rental . The reservation was canceled without notice on the day that I was supposed to arrive. Unprofessional. Beware
Séjour de 1 nuit en novembre 2024