Sauvegarder
Hôte professionnel

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme, à distance de marche de Stade Oriole Park at Camden Yards

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Réception
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, bureau
3 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine américaine
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Avis voyageurs
7,8

Bien

Équipements populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • BarBarBar
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrir la zone

Carte
110 S Eutaw St, Baltimore, MD, 21201
  • Site populaireCentre de congrès de Baltimore4 min à pied
  • Site populaireStade Oriole Park at Camden Yards4 min à pied
  • Site populaireNational Aquarium in Baltimore16 min à pied
  • AéroportBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)13 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

7,5/10 Bien

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double

8,3/10 Très bien

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

7,7/10 Bien

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Concierge Room, Chambre, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

8,5/10 Très bien

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards vous donne rendez-vous dans le quartier Downtown West, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Baltimore. Les célèbres Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Parmi les attractions phares, les non moins emblématiques National Aquarium in Baltimore et Maryland Zoo attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium. Amateur de golf ? Qu'à cela ne tienne : la région abrite des parcours où pratiquer votre swing. Si vous préférez les activités plus mouvementées, les promenades à cheval et la randonnée à pied ou à vélo sont également très populaires dans les environs.

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 4 min à pied
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min à pied
  • M&T Bank Stadium - 13 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 16 min à pied
  • Arrière-port de Baltimore - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 3 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 3 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 14 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 6 min à pied
  • Pickles Pub - 4 min à pied
  • Starbucks - 3 min à pied
  • Pratt Street Ale House - 4 min à pied
  • The Yard - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès de Baltimore
Non loin des emblématiques Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium, l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
  • Consigne à bagages, salle de banquet et 25 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 524 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (34 USD par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 8 et 15 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bricknfire Pizza Co
  • Fresh Bites
  • The Yard

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 1 716 m² d’espace de conférence
  • 25 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 86 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Lève-personne au plafond
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Bâtiment
  • Construction de 1985
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 15 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 34.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baltimore Inner Harbor Camden Yards
Baltimore Inner Harbor Marriott
Baltimore Marriott Inner Harbor Camden Yards
Camden Marriott
Camden Yards Marriott
Marriott Baltimore Inner Harbor Camden Yards
Marriott Camden Yards
Marriott Camden Yards Hotel
Marriott Camden Yards Hotel Baltimore Inner Harbor
Baltimore Marriott Inner Harbor Camden Yards Hotel
Marriott Inner Harbor Camden Yards Hotel
Marriott Inner Harbor Camden Yards
Baltimore Marriott Inner Harbor At Camden Yards Hotel Baltimore
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hotel
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Baltimore
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hotel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

À partir du 6 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards le 17 juin 2024 commencent à 164,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 34.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Dans le quartier de Downtown West, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Lieu historique Charm'tastic Mile, Centre de congrès de Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards. M&T Bank Stadium et National Aquarium in Baltimore se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Convention Center et Station de métro University Center-Baltimore Street sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 441 avis sur 1013." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 1013." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 1013." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1013." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 88 avis sur 1013." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The sound of the ac unit was very loud, made sleeping tough. Paid for parking and when I left the tag wouldn’t scan and the gate wouldn’t open. Had to go in and get it fixed
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Jeffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great Staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Margie

Les points forts : Équipements
To be fair, the hotel did post that it is undergoing renovations. However, my biggest complaint is the room didn’t have a refrigerator.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Aura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Brian, Winchester

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was great and very efficient
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We love WALKING TWO BLOCKS to see the Orioles play baseball!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Ronald, Long Beach

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was close to the convention center but everything in that hotel needs a refresh. And a majority of the rooms look into, or at, a parking lot.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Stacey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is in desperate need of renovation, which they claim is coming. Only half of the elevators worked, the gym was rundown and the keycard entry was broken, so not secure. The rooms were old, TV had lines running through the display, desk chair was broken. Highlight - staff was generally very pleasant and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

H

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great property right across the street from the stadium
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
First the positive. Staff we interacted with was courteous and the bed was comfy, although I wish hotels would get past the trend of giant comforters and no blankets, which leaves you either too hot or too cold. The negatives: furniture was really beat up, Halls were really dark and dreary, there was no shower gel in the dispenser (which of course one only discover after they are actually in the shower). Oddest of all, although the room provided a selection of coffees and teas, there was no way to heat water -- neither a coffee maker or a microwave. I expect better from Marriott, especially at this price point.
Séjour de 1 nuit en mai 2024