HĂŽte professionnel

Whiz Prime Hotel Balikpapan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Balikpapan, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan

Façade de l’hĂ©bergement
Véranda
1 chambre, literie de qualité supérieure
Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, chaussons
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 20 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Jend Sudirman no. 321, Balikpapan, East Kalimantan, 76114

À proximitĂ©

  • Centre commercial E-Walk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage BSB - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza Balikpapan (centre commercial) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ruko Bandar - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Kemala - 4 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sepinggan (BPN) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIga Bakar Mas Giri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPecel Ayam BP - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Simpang Empat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakso & Mie Ayam Lik Min - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Simpang Empat - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Whiz Prime Hotel Balikpapan

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Whiz Prime Hotel Balikpapan vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 166 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 65 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Manggar

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Massage

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 65000 IDR par personne
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Whiz Prime Balikpapan Hotel
Whiz Prime Balikpapan
Whiz Prime
Whiz Prime Hotel Balikpapan
Whiz Prime Hotel
Whiz Prime Balikpapan
Whiz Prime Hotel Balikpapan Hotel
Whiz Prime Hotel Balikpapan Balikpapan
Whiz Prime Hotel Balikpapan CHSE Certified

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan le 17 juil. 2025 commencent Ă  19,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Balikpapan se situe Ă  moins de 10 minutes de Parc Aquatique Aquaboom, Centre commercial E-Walk et Plage BSB. Centre Commercial Pentacity et Plaza Balikpapan (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Balikpapan

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay at Balikpapan

Strategic hotel, need improvement for cleaning
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Hussein

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place, and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Really great value clean comfortable hotel.

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Budy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel yg nyaman untuk bermalam

Hotel yang bersih dan nyaman untuk kita bermalam,
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good for stay with good price

Good hotel to stay, keep maintaining the good services
Séjour de 7 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Bachtiar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best value hotel in balikpapan

Best value hotel

6/10 Satisfaisant

Sisi, Jakarta

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice hotel near beach

Comfortable hotel, location near beach. Unfortunately the toilet leaked all through the room.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

only bugget hotel.

only bugget hotel. we can not expect good service.no resturant.

10/10 Excellent

Mahesh, Sri Lanka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly staff

Staff is very friendly and helpful.. The hotel is situated in a convenient location and easily accessible to nearby shopping malls, pubs and clubs..The room is very clean .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

COmfortable

Hotel looks new and comfortable, room is a bit small but functional. Hotel staff is nice and friendly, always ready to help. At this price, that's all anyone can ask for.

8/10 Bien

RICHMAN, bandung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

liburan dan bisnis

Hotel baru yg bersij dgn pelayanan yang ramah sayang kamar terlalu kecil dan lahan parkir kurang

10/10 Excellent

Ardian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Ardian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome

6/10 Satisfaisant

Sigit

Les points forts : Propreté
Nice. If u only need some place to sleep

10/10 Excellent

Frans, Tarakan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Good service. Will definitely recommend this hotel to friends.

8/10 Bien

Frans, Tarakan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great hotel.

Good service. Comfortable stay. Great location.

8/10 Bien

Pang, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean hotel.

Good and clean. Only funny part is that the shower room and toilet is sperated.

8/10 Bien

Pang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good and clean.

8/10 Bien

Rangga, Bandung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel nyaman harga lumayan

Menyenangkan. Hotel baru dengan harga standar yg ga terlalu mahal. Sarapannya juga enak. Hanya saja belum ada restorannya.

2/10 Horrible

EK

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Very Disapointing Hotel

- Check in - they could not find my reservation, it takes several minute to check in - Room - It was dark, missing lamp for working desk. - Location- Its great location located on Jl.Jend.Sudirman but the noise of vehicle at midnite annoyed me very much -Safety - Poor, Supposed to check out that day, but I extend 1more night there. Went out for a while (100% sure door was locked) and come back in the afternoon with my room's door was opened , lucky I put everything in my luggage locked. nothing missing. - Staff- Poor, I automatically asked for refund money for that night. But They still busy to find out who's fault it was. either me as the guest or the housekeeping. At the end they apologize and refund the money for that night.