HĂŽte professionnel

Hamlet Hotels Maidstone

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Aylesford, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone

Suite Royale, 1 grand lit | Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Salle de réunion
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 75 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Royale, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cottage, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
802 London Rd, Aylesford, England, ME20 6HJ

À proximitĂ©

  • ÉcomusĂ©e de Kent Life - 4 min en voiture - 5.6 km
  • HĂŽpital Maidstone - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Kings Hill Golf Club - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Mote Park - 9 min en voiture - 9.7 km
  • ChĂąteau de Leeds - 14 min en voiture - 18.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de East Malling - 19 min Ă  pied
  • Londres (SEN-Southend) - 81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Old Rectory - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPapa's Barn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe King & Queen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCastle Lake Brewers Fayre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa Johns Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hamlet Hotels Maidstone

HĂŽtel prĂšs d'une gare
L'hébergement Hamlet Hotels Maidstone dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un salon de coiffure et une cheminée dans le hall. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 24 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Néerlandais, anglais, hindi, hongrois, polonais, roumain, russe, espagnol, ukrainien et yoruba

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  08 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 12,50 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 24 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 avril au 1 avril :
  • Un des restaurants
  • Bar/salon
  • Salles de rĂ©union
  • Parking

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 GBP par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 12.50 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 25.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 25.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Larkfield
Larkfield Hotel
Larkfield Priory
Larkfield Priory Aylesford
Larkfield Priory Hotel
Larkfield Priory Hotel Aylesford
Priory Hotel Larkfield
Hamlet Hotels Maidstone Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hamlet Hotels Maidstone ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone le 27 juil. 2025 commencent Ă  74,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hamlet Hotels Maidstone ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hamlet Hotels Maidstone ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone ?

Découvrez toutes les richesses de Aylesford grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Leybourne Lakes Country Park, Oast Park Golf Club et The Friars (maison de l'ordre des Carmélites). HÎpital Maidstone et West Malling Golf Club se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de East Malling est à 19 minutes à pied et Gare d'Aylesford est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 175.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 48 avis sur 175.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 175.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 175.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 175.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable rooms. The staff were excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Victor

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a lovely property staff are excellent. Food could be better. The rooms are comfortable bath room very good but the main room could do with some up dating over all we enjoyed our stay thank you
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Josh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service from Manjo. Really helpful and very positive guy. Unfortunately the room was dated, warn broken wardobe, little pressure to shower, old carpet, poor iron. Restaurant times really dissapointing evening meals finished far to early breakfast only until 830am. Didnt get either in the end
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Ann-Marie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not a good experience.Staff overly attentive in an annoying way apart from a 15 year old girl waitress was lovely and only staff member who seemed to know what to do.room was very basic and outdated dirty marks on doors no lock on bathroom door curtains on window badly worn and falling apart beds very uncomfortable . A shame as this hotel used to be outstanding will not be returning
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Mrs

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff didn’t seem to know what they were doing at check-in, so my stay didn’t start well. They are all quite young without much experience in my opinion. The hotel overall whilst it looked as though it had been recently decorated in the reception, restaurant and bar area, it was a very poor finish. I paid for a superior double room which was on the 2nd floor, and there are no lifts which isn’t good news if you have heavy luggage. Whilst the reception staff did offer help with my suitcase & bag, anyone who has mobility issues would find 4 staircases challenging to get to the 2nd floor. The superior room was nothing short of a very basic standard room. The bathroom needed a good clean, and the toilet definitely needed a good bleaching. The plugs for the sink and bath were detached from their chains, and the bath looked dirty, with the anti slip pads grey in colour where they have been there for years. The carpets in the room were worn and stained. There was no telephone as advertised on the website, so that needs updating, as does the hotel. Unfortunately, I booked another non-refundable stay later this year at the same time as my stay last weekend. I wouldn’t recommend this hotel. Had I not already paid, I would be looking to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very accomodating and friendly. Room is big and warm but a bit dated. Breakfast was nice. Good stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Callum, Englefield Green

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel and staff. I spent a few nights in a double room. It was clean, quiet at night and the bed was comfortable. The bar is handy for a Sunday afternoon with a great out door seating area. Breakfast was great too. Lovely and friendly staff. Good all round.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything was nice the food was great. The only downside is the showers lack a little pressure. Would stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall disappointed

Service and staff were very good. Very friendly and went out their way. Not so good was the condition of rooms and decor etc generally in the hotel, away from the main reception. Rooms very dated and scruffy. Shower awful. Ventilation in rooms awful - just as well not warmer weather. For the room rate charged definitely not worth the money. We had 2 rooms for a family of 5. Try to charge extra for early check in when rooms were clearly ready. I have never come across this before. A Shame as a lovely hotel from the outside. Lots of potential.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value and great breakfast!!!

The breakfast was amazing, on a main road and no air conditioning so windows open all night. Busy busy junction if facing the front. Good room amenities and the service was excellent, great value all in all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Ceri

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointing hotel

Disappointing - photos on web site lie !! Booked a superior room - that was a joke - if you wanted your room cleaned it was an extra £25 per night !! However you could have clean towels from reception at no extra cost 😂. The restaurant was grim and the food below par / it’s definitely a tradespersons hotel by the amount of white cans in the car park . Our room was very dark, the bathroom needed a deep clean ! You needed to put the shower in for 29 mins before you needed it to get hot water - definitely not staying here again - but the staff were friendly so one positive !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Omar

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bad sleep

Stayed for 1 night, really glad it was only 1 night. The positives, good size carpark and the staff seemed quite attentive. The negatives, the hotel is really dated, my room was a called the cotrage round the back,the bedroom door opened onto carpark,it was near a smoking shelter by the kitchens and had a parcel drop off and collection by the door, i was disturbed all night,got a terrible nights sleep.the curtains were fitted really badly,couldnt close fully over window, anyone passing my window could have seen in. I got changed in the bathroom. The bedroom area had a lyno on the floor,plastic floor. This place was probably the worst hotel ive stayed in. I will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Shelley

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté
Clean warm and breakfast included was nice. To be clear to anyone staying expedia need to remove swimming pool from the list of facilities as there is no pool, there is a leisure center in the area. All the staff were friendly and helpful but they did have a food delivery issue so some options were not available. It was a bit confusing if we could eat in our room or not but eventually we just ate in the bar. Overall for the good price it has all the things you need, i think expedia needs to make it clearer about the pet friendly rooms.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Julian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had a comfortable four night stay this week. Good value for the money.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Lauren, Brighton

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Lauren, Brighton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Suzanne

Clean yet basic, staff very kind & when they couldn't give my husband the drink of his choice, they gave me mine on the house! We needed a place to stay for an early start & this was perfect, the breakfast was out even before the 06.30 & it was excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good basic stopover.

Basic good value stopover with great breakfast. Ideal for tradesmen or travel to the ferry. 24 HR reception is a huge benefit if your traveling.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Staff were excellent. Helpful whenever they were needed. The Food was really Good too .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Marina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful staff at checkin and at breakfast. Comfy bed. Limited toiletries.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
I stayed here for 2 nights for work. The car park was small to the front of the property but large to the rear. Dependent who you book through, is whether you get breakfast included or not. Only card transactions at premises, no cash. I was in room 118, which was spacious. The decor was tired and the curtains in my room did not shut out all the outside lights. There was a small table and chair in room. The ensuite was okay, with a shower over a bath. You had to push the room to the door shut, the closer did not close it shut. Staff were friendly, breakfast was okay (I only had contiental).
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Service and Staff.

I stayed two nights while visiting family and friends. Great value and included breakfast. The breakfast was buffet styles with full english as well as toast, pastries, yogurt etc. Fruit juice and hot drinks. The hot breakfast was overall good with quality bacon, hash browns, eggs, beans and sausages. However the sausages were very cheap and had no taste, avoid them. Everything else was outstanding. The staff go above and beyond to be helpful and friendly. There is a nice lounge with comfy chairs and open fire. Rooms are very clean with comfy beds, there are some signs that a bit of redecoration will be needed before long but don’t let you put you off. Nothing broken anywhere. Plenty of free monitored parking. I will be using this hotel again when I have my regular trips to the area. Much better than the usual travel inn places. Forgot to mention the restaurant and bar is open each evening as well.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Neil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025