HĂŽte professionnel
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Grand Hotel De Bordeaux





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 99 âŹ.
taxes et frais compris
29 août - 30 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, cuisine

Appartement Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, cuisine
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, plusieurs lits, non-fumeurs, baignoire

Chambre Confort, plusieurs lits, non-fumeurs, baignoire
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire (Twin bed on request)

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire (Twin bed on request)
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite, 1 Queen Bed, Non Smoking

Deluxe Suite, 1 Queen Bed, Non Smoking
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)

Suite Junior, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Peignoirs
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Avenue de la République, Aurillac, Cantal, 15000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Originals Boutique, Grand HĂŽtel St Pierre
The Originals Boutique, Grand HĂŽtel St Pierre
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 214Â avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 12 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 7 EUR par animal et par nuit
- Lit d'appoint : 17.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Grand Bordeaux Aurillac
Best Western Grand HĂŽtel Bordeaux
Best Western Grand HĂŽtel Bordeaux Aurillac
Best Western Grand Bordeaux
Best Western Grand Hotel Bordeaux
Best Western Grand Hotel Bordeaux Aurillac
Aurillac Best Western
Best Western Aurillac
Best Grand Bordeaux Aurillac
Best Western Grand Hotel De Bordeaux Hotel
Best Western Grand Hotel De Bordeaux Aurillac
Best Western Grand Hotel De Bordeaux Hotel Aurillac
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Juliette
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
FABIEN
19 avr. 2025
FABIEN
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Luc
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel de province
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Denis
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
charles
8 avr. 2025
charles
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Naouel
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Naouel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Brad
Voyage dâaffaires
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien mais mal isolé du bruit
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Tom
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Philippe
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beau séjour !
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Johan
20 mars 2025
Johan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Céline
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
JEAN-MARC
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage dâaffaires
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
patrice
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage dâaffaires
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
aurelie
Voyage dâaffaires
17 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
aurelie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Laurent
Voyage dâaffaires
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Jeremie
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Abdelkarim
Voyage dâaffaires
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Abdelkarim
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Benoit
Voyage dâaffaires
4 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ya pire
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Nawel
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nawel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage dâaffaires
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Odalys Résidence Les Chalets d'Evian
- Belambra Clubs Superbesse - Le Chambourguet
- Hotel Princesse Flore
- Camping Les Ăles du Grand Large
- Résidence Prestige Odalys Mendi Alde
- Odalys Residence Les Sources de Manon
- Ecrin Blanc Resort Courchevel
- VVF Lac LĂ©man, Ăvian-les-Bains
- L'Impérial Palace
- Domaine La GentilhommiĂšre
- Domaine les 2 Mondes
- ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
- Hotel & Spa Marina d'Adelphia
- ResidHotel Azuréa
- Les Tresoms Lake and Spa Resort
- Belambra Clubs Praz-sur-Arly - L'Alisier
- Résidence Club Odalys Le domaine des Hauts de Salavas
- SOWELL HĂTELS Mont Blanc & SPA
- Hilton Evian-les-Bains
- Les suites du lac
- St-Alban Hotel & Spa
- Village Vacances La Prade Haute
- Résidence Lagrange Vacances Les Fermes Emiguy