Hôte professionnel

Comfort Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, avec petit-déjeuner gratuit et centre d'affaires

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites

Literie hypoallergénique, décoration personnalisée
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Petit-déjeuner buffet compris
Hall
Avis voyageurs
7,4

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
Le prix est de 66 €
taxes et frais compris
2 juin - 3 juin

Découvrir la zone

Carte
1893 Washington Road, Thomson, GA, 30824
  • Site populaireMAC on Main Art Gallery5 min en voiture
  • Site populaireParc d'état de Mistletoe25 min en voiture
  • Site populaireFort Gordon27 min en voiture
  • AéroportAugusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta)40 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

8/10 Très bien

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

8,1/10 Très bien

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

10/10 Exceptionnel

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Upgrade)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Thomson

Comfort Inn & Suites vous donne rendez-vous à Thomson, plus précisément en zone rurale. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Pitts Street Park et Sweetwater Park se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques MAC on Main Art Gallery et Laurel and Hardy Museum sauront vous ravir ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques The Brickyard et Pine Top Farm (centre équestre), et préparez-vous à vibrer ! Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • MAC on Main Art Gallery - 5 min en voiture
  • Pine Top Farm (centre équestre) - 8 min en voiture
  • Clarks Hill Lake - 16 min en voiture
  • Parc d'état de Mistletoe - 25 min en voiture
  • Fort Gordon - 27 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport régional d'Augusta (AGS) - 40 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min à pied
  • Chick-Fil-A - 4 min à pied
  • Sonic Drive-In - 6 min en voiture
  • Popeye's Louisiana Kitchen - 3 min en voiture
  • Waffle House - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites

Hôtel en zone rurale
L'hébergement Comfort Inn & Suites vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, télévision dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et salle de réunion
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Piscine extérieure
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • 56 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 1997
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.00 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.00 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Inn Thomson
Comfort Thomson
Comfort Inn Suites
Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Thomson
Comfort Inn & Suites Hotel Thomson

Foire aux questions

L'hébergement Comfort Inn & Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Comfort Inn & Suites ?

À partir du 26 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Comfort Inn & Suites le 5 juin 2024 commencent à 74,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à 4,2 km de The Brickyard et à 4,8 km de Thomson-McDuffie County Library. Thomson City Hall et MAC on Main Art Gallery sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Comfort Inn & Suites

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 164 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 493." "

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

François

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La base de lit (divisée en deux) était brisée, des barres de métal dépassaient sur le côté et auraient pu nous blesser. Les meubles étaient vieux et abimés, c'était dû pour un bon époussettage. Pas de wifi sécurisé. Le petit déjeuner était par contre très bien. Aucun bon restaurant dans le secteur, juste de la restauration rapide. Une destination à oublier pour nous.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleaner than the last one and very polite and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Danny

Voyage en famille
This property needs serious update. The furniture in our room was shabby and very worn down. There was even a huge top to bottom crack in our window that had been patched, they had not replaced the window. Our bathroom was pretty much clean, but still very old and shabby. The worst part was the carpet right outside the bathroom was wet and soggy the entire stay. When we tried to turn on the lamps, only one worked. We had to swap out a bulb and put it into another lamp to make it work. The stay was almost laughable in the issues that we experienced. The redeeming quality would be the bed linens were clean in the bed was remotely comfortable. The breakfast items were sparse, and the staff was helping themselves when we were trying to eat but we were able to cobble something together.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

luis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
The room was not fix during 3 days
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Elizabeth

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The tub was dirty with hair from others. Carpet worn and stained. The beds were ok but hard.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All good
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Scott

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed was way to soft for me. Property needs updating but it was clean. Staff was very helpful and excited to see the customers with a full house for tha Masters. A little TLC would bring this back to life.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jeanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I will start by saying the staff at both check in and check out were friendly, efficient and helpful. The counter in the front lobby was definitely too high for them to see over and for me to speak with them. The staff working in the breakfast buffet were very nice, knew their job, and offered a variety of breakfast food. But the rooms were ready for a redo 15 years ago!! The drapes didn’t close all the way and there appeared to be a grease stain of some sort on the valance. The metal parts of the lamps were pitted/rusted and the shades were damaged and or soiled. The wood furniture was all banged up. The room had a small kitchenette with the counter surrounding the sink severely stained and damaged. The cleaning staff were excellent in asking if I needed anything as I stayed 4 nights. Very friendly. Dogs are allowed to stay and there were two within my room area as both were barking which surprised me. The computer area was front and center at the front desk which was helpful for use. From what I saw, the staff did the very best to accommodate me. I did book Expedia for the first three days and paid Comfort Inn for the fourth day. Management/Owners needs to work a system to update the rooms and hallways so the staff can be proud to do their job to the best of their ability.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

RICHARD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is dated compared to other hotels in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2024