Hôte professionnel

The Parnell Hotel & Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Auckland en liaison directe avec le centre des congrès et à quelques minutes de marche de Jardins des roses Parnell

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Petit déjeuner et dîner servis sur place
Salle de réunion
Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB)) | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Extérieur
Petit déjeuner buffet servi tous les jours en supplément

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 72 €.
taxes et frais compris
2 oct. - 3 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 24 chambres sur 24

Chambre Standard (King Standard (KS))

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Premium Balcony (PB))

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place OU 2 grands lits et 1 très grand lit

Appartement Premium (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 54 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Chambre Standard (King Balcony (KB))

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Studio (SWST))

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Standard (SW1))

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Accessible (SW1A))

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Queen with Balcony (2B16))

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place OU 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Standard (SW2))

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Standard Two Bedroom Apartment With Balcony

  • 4 personnes

Standard One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Studio

  • 2 personnes

One Bedroom Balcony

  • 4 personnes

King Room with Balcony

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Queen with Balcony

  • 5 personnes

Premium Balcony

  • 4 personnes

Accessible One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Two Bedroom Double With Balcony

  • 5 personnes

Two Bedroom Apartment with Balcony and Full Facilities

  • 5 personnes

Standard Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
20 Gladstone Road, Parnell, Auckland, 1052

À proximité

  • Université d'Auckland - 18 min à pied - 1.5 km
  • Arène polyvalente Spark Arena - 19 min à pied - 1.7 km
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Sky Tower - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Casino SkyCity - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Remuera - 5 min en voiture
  • Station The Strand - 20 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rhu - ‬11 min à pied
  • ‪Non Solo Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Rumi - ‬11 min à pied
  • ‪Sachie's Kitchen - ‬9 min à pied
  • ‪Rosie - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Parnell Hotel & Conference Centre

Hôtel chic écologique à proximité de Jardins des roses Parnell
Situé à deux pas des emblématiques Arène polyvalente Spark Arena et Université d'Auckland, l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le restaurant sur place, Gladstone Café Restaurant, propose le petit déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de conférence.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, service d'organisation de mariages et service de blanchisserie
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant les options de restauration, le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • TV connectée 42 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : entre 12,50 et 32 NZD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gladstone Café Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 8 salles de réunion
  • Centre de conférences (319 m² d’espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Pommeau de douche réglable en hauteur

Plus

  • 3 bâtiments
  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 42 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 12.50 NZD et 32 NZD environ par personne.
  • Lit-bébé : 15.0 NZD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Parnell Quality Hotel
Quality Hotel Parnell
Quality Parnell
Barrycourt Hotel Auckland
Quality Hotel Parnell Auckland, New Zealand
Quality Hotel Parnell
The Parnell & Conference
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel
The Parnell Hotel & Conference Centre Auckland
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre le 2 oct. 2025 commencent à 72,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Parnell, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 2 km de Jardins des roses Parnell, Université d'Auckland et Arène polyvalente Spark Arena. Également à 3 km de distance : Westfield Newmarket et Auckland Ferry Terminal. Station The Strand est à 20 minutes à pied et Gare de Newmarket est à 22 minutes.