HĂŽte professionnel

Quest on Hobson

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Auckland

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quest on Hobson

Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | Terrasse/Patio
Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Exécutif, vue port | Cuisine privée | CafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique, grille-pain
Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | Coin séjour | Télévision LCD

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Exécutif, vue port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Familial, 2 chambres, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedrooms Apartment Connecting

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
127 Hobson Street, Auckland, 1010

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino SkyCity - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Princes Wharf - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Auckland Ferry Terminal - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street - 12 min Ă  pied
  • Britomart Transport Centre - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international d'Auckland (AKL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndy's Burgers & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKatsura Japanese Cuisine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘElliott Stables - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFederal Delicatessen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Eatery & Oyster Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest on Hobson

HÎtel chic à proximité de Sky Tower
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Casino SkyCity et Quartier commerçant de Queen Street, l'hĂ©bergement Quest on Hobson offre une Ă©picerie, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et bien plus. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, service de blanchisserie et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Quest on Hobson sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Cuisine, grille-pain et lits bĂ©bĂ©

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sur place (35 NZD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 09 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 15 NZD par adulte et 15 NZD par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 08 h 00 à 20 h 00) et du dimanche au dimanche (de 09 h 00 à 17 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 NZD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500 NZD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 NZD par adulte et environ 15 NZD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 55 NZD par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35.00 NZD par jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d'appoint : 40.0 NZD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Hobson
Quest Hobson Apartment
Quest Hobson Apartment Auckland
Quest Hobson Auckland
Quest On Hobson Auckland, New Zealand
Quest Hobson Aparthotel Auckland
Quest Hobson Aparthotel
Quest On Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel
Quest on Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quest on Hobson ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quest on Hobson ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35.00 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest on Hobson ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest on Hobson ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Quest on Hobson propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 NZD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quest on Hobson ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Casino SkyCity et Sky Tower.Quartier commerçant de Queen Street et UniversitĂ© d'Auckland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Gaunt Street est Ă  12 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Daldy Street est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quest on Hobson

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 335 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 424 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 137 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 38 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A 2 pas de la Skytower, beaucoup de restaurants à proximité. Appartement avec toutes les commodités. Moderne et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

mireille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Honoura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent rapport qualite. Toutes les commodités sont a proximité.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Michel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Quel dommage avec ce style de prestation

Établissement super bien situĂ© chambre trĂšs grande. Seul bĂ©mol. On nous annonce une vue sur le port. Il y a un bĂątiment Ă  la place qui nous cache toute la vue. Ne demandez rien Ă  personne. Si vous avez besoin de quelque chose on vous le fournira pas. Le mĂ©nage a Ă©tĂ© oubliĂ© sur cinq jours, les serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©, une fois le savon n’a pas Ă©tĂ© remplacĂ© Pour info le mĂ©nage n’est pas fait le dimanche ça n’est peut-ĂȘtre pas le problĂšme mais par compte plus de rĂ©ception Ă  partir de 19 heures on vous donne qu’un badge pour pouvoir accĂ©der Ă  votre chambre. Donc vous ĂȘtes toujours obligĂ© de rester ensemble pour pouvoir rentrer dans les hĂŽtels.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

LILAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Arsene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons aimé la surface et les equipements de l'appartement, avec un trÚs grand balcon avec vue imprenable sur la tour et le pont (6Úme étage). Excellent emplacement prÚs de sky city et à 15 minutes à pied du port. Parking intégré au sous-sol un peu exiguë et avec peu de places mais pratique pour trimbaler les bagages. Pour le cÎté negatif : de la poussiÚre sur les meubles et le balcon, pas d'accÚs tv aux réseaux cùblés et utilisation abusive du climatiseur par le petsonnel de service Mais le bilan global est trÚs positif - nous comptons bien y revenir !

8/10 Bien

VETEARII

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre

Séjour agréable

L'hÎtel est idealement situé. L'accueil était correct mais aucun service de menage assuré durant notre sejour alors qu'il faisait prtie de la formule proposée. La fraßcheur se fait bien sentir du fait de vitres trop fines. Sinon l'espace de l'appartement etait appréciable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellente situation pour cet hĂŽtel!

Logement spacieux, bien équipé, idéalement situé prÚs de la City Tower. Parking juste en face. Proche de tout. Restaurants à proximité. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Haude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel juste en face de la Skytower

Parfaitement situé !

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon hĂŽtel propre et pratique

Un hÎtel bien placé pour découvrir Auckland et les environs

6/10 Satisfaisant

CEDRIK, Nouvelle-Calédonie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour Auckland

L'hÎtel se trouve à proximité de la sky tower et du casino sky city pour ceux qui aiment ça. Il se trouve également à quelques minutes de marche de la rue principale queen street. A noter qu'un ordinateur et une connexion gratuite est à disposition à la réception. Pour la chambre (studio pour nous), le nécessaire était présent. Par contre, une nouvelle peinture ne serait pas de trop car pas mal de traces sur les murs.

8/10 Bien

miri, tahiti

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel bien situĂ©, pratique pour visiter le centre ville qui est trĂšs bien desservi en transports en commun. L'appartement est propre et la cuisine est bien Ă©quipĂ©e avec un grand rĂ©frigĂ©rateur indispensable pour un long sĂ©jour. AccĂšs Ă  l'hĂŽtel (la nuit) et Ă  l'ascenseur sĂ©curisĂ©s. Deux commerces d'appoint Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel. Points nĂ©gatifs : Le produit de vaisselle ou le chocolat pour le petit-dĂ©jeuner sont rationnĂ©s. Il faut le rĂ©clamer Ă  chaque fois qu'il n' y en a plus. Un voisin de l'immeuble rĂ©sidentiel situĂ© en face de notre chambre Quest a Ă©tĂ© bruyant pendant un week-end, surtout le samedi soir. Il faisait la fĂȘte avec des amis, avec musique raisonnante et rires jusqu'Ă  deux heures du matin ! Heureusement que le dimanche et les jours suivants, c'Ă©tait plus calme.

6/10 Satisfaisant

Iaorana, Tahiti

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cadeau d'arrivée

A la réservation tu prends un appartement pour 3 personnes maxi en pensant que tu auras logiquement 3 lits. Arrivés sur place à la réception, ils te disent que tu dois payer un tarif supplémentaire par nuit pour avoir un lit pour la 3Úme personne. Ce qui nous a un peu dégoutté. A par ce petit imprévu, tout le reste était OK.

8/10 Bien

Alice PASCAL, TAHITI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement stratégique à proximité des principaux

Le personnel est aimable. Chambre calme, propre, spacieuse. Vue de la chambre 4/10. Emplacement idéale car le casino est à 2 pas et tous les bus tournent autour du sky tower, alors c'est assez facile de se déplacer. Les tarifs que hotel.com m'a proposé lors de ma réservation étaient hyper intéressantes. Je reviendrai et je recommanderai aux voyageurs.

4/10 Médiocre

Hariet, TAHITI

Les points faibles : Confort de la chambre

De + en + déçu de cet hotel

Nous sommes à notre 4Úme séjour à cet hotel, l'acceuil est passable , nous pensons que seule la jeune fille de la réception est + ouverte, le reste te regarde à peine. Nous étions 3 dans 1 appartement à 1 chambre. La chbre est dotée de 2 lits collés qui sépare en fait le couple par les bords de 2 matelats placés au centre du lit . La 3Úme personne de 75 kg dort sur un lit pliant qui s'enfonce car le matelas n'est pas du tout confortable de plus les ressorts sont lachés, inadmisssible car la résa a été faite pour 3 adultes et payé en conséquence. Il aurait été plus judicieux de mettre un matelasplus dur par terre. De plus , la derniÚre nuit , la clé de notre chambre ne fonctionnait pas, alors que nous avons informé la réception que la résa a été faite en 2 fois par erreur de résa(nous avons rajouté une suit supplémentaire au lieu de modifier.

8/10 Bien

COLMAIRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Qualité/Prix correct

hotel légÚrement excentré mais le Auckland by night n'est pas non trÚs étendu (15min à pied de la marina). Personnel serviable. La chambre a tout ce qui faut pour passer un bon séjour (sauf la vue!).

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points forts : Personnel et service

Bon rapport qualité prix

Vacances en famille : bebe de 7 mois Super situation gĂ©ographique : Ă  cĂŽtĂ© de skycity !!! Bus, magasins.... a proximitĂ©. Chambre sympa : pas de lit bĂ©bĂ© demande car utilisation du canapĂ© retourne contre le mur qui suffit. Cuisine adaptĂ©e. Seuls points nĂ©gatifs : - les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas ( dur Ă  vivre, air non renouvelĂ© - utilisation continue de la Clim ) - mĂ©nage fait Ă  la va-vite certains jours - moquette au sol ( pas au top niveau hygiĂšne et allergie) Par contre personnel trĂšs sympa. On y retournera si on repars Ă  Auckland

2/10 Horrible

toni

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location. Rooms have everything you need
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Donna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is our second stay & it was as great as our first stay. A room with a balcony is a must. The others rooms are looking straight in to residential apartments. The apartment amenities & design are basic but you have every, well thought out. Wilsons Carparking across the road for $26 per day on the weekend. A central location with everything just below you on the street. I highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

ngareta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Courtney Lea

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025