Hôte professionnel

Quest on Hobson

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel en liaison directe avec le centre des congrès à Auckland

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Quest on Hobson

Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | Terrasse/Patio
Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | Coin séjour | Télévision LCD
Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Appartement Exécutif, vue port | Cuisine privée | Cafetière/bouilloire, bouilloire électrique, grille-pain
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Appartement Exécutif, 2 chambres, non-fumeurs, vue port

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Studio, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(24 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Exécutif, vue port

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Familial, 2 chambres, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 60 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Executive Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedrooms Apartment Connecting

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
127 Hobson Street, Auckland, 1010

À proximité

  • Sky Tower - 3 min à pied - 0.3 km
  • Casino SkyCity - 3 min à pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Université d'Auckland - 10 min à pied - 0.9 km
  • Auckland Ferry Terminal - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Gaunt Street - 12 min à pied
  • Britomart Transport Centre - 15 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andy's Burgers & Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Katsura Japanese Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Elliott Stables - ‬4 min à pied
  • ‪Federal Delicatessen - ‬4 min à pied
  • ‪Depot Eatery & Oyster Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest on Hobson

Hôtel chic à proximité de Sky Tower
Situé à proximité de points d'intérêt comme Casino SkyCity et Quartier commerçant de Queen Street, l'hébergement Quest on Hobson offre une épicerie, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de blanchisserie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Quest on Hobson sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Cuisine, grille-pain et lits bébé

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sur place (35 NZD par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 09 h 00 à 09 h 30 en supplément : 15 NZD par adulte et 15 NZD par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 08 h 00 à 20 h 00) et du dimanche au dimanche (de 09 h 00 à 17 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 NZD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 500 NZD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 15 NZD par adulte et environ 15 NZD par enfant.
  • Navette aéroport : 55 NZD par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35.00 NZD par jour
  • Lit-bébé : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d'appoint : 40.0 NZD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Hobson
Quest Hobson Apartment
Quest Hobson Apartment Auckland
Quest Hobson Auckland
Quest On Hobson Auckland, New Zealand
Quest Hobson Aparthotel Auckland
Quest Hobson Aparthotel
Quest On Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel
Quest on Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quest on Hobson ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quest on Hobson ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35.00 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest on Hobson ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest on Hobson ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Quest on Hobson propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 NZD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Quest on Hobson ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Casino SkyCity et Sky Tower.Quartier commerçant de Queen Street et Université d'Auckland se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Arrêt de tram Gaunt Street est à 12 minutes à pied et Arrêt de tram Daldy Street est à 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Quest on Hobson

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 335 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 424 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 137 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A 2 pas de la Skytower, beaucoup de restaurants à proximité. Appartement avec toutes les commodités. Moderne et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

mireille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Honoura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualite. Toutes les commodités sont a proximité.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Quel dommage avec ce style de prestation

Établissement super bien situé chambre très grande. Seul bémol. On nous annonce une vue sur le port. Il y a un bâtiment à la place qui nous cache toute la vue. Ne demandez rien à personne. Si vous avez besoin de quelque chose on vous le fournira pas. Le ménage a été oublié sur cinq jours, les serviettes n’ont pas été changé, une fois le savon n’a pas été remplacé Pour info le ménage n’est pas fait le dimanche ça n’est peut-être pas le problème mais par compte plus de réception à partir de 19 heures on vous donne qu’un badge pour pouvoir accéder à votre chambre. Donc vous êtes toujours obligé de rester ensemble pour pouvoir rentrer dans les hôtels.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

LILAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Arsene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la surface et les equipements de l'appartement, avec un très grand balcon avec vue imprenable sur la tour et le pont (6ème étage). Excellent emplacement près de sky city et à 15 minutes à pied du port. Parking intégré au sous-sol un peu exiguë et avec peu de places mais pratique pour trimbaler les bagages. Pour le côté negatif : de la poussière sur les meubles et le balcon, pas d'accès tv aux réseaux câblés et utilisation abusive du climatiseur par le petsonnel de service Mais le bilan global est très positif - nous comptons bien y revenir !

8/10 Bien

VETEARII

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre

Séjour agréable

L'hôtel est idealement situé. L'accueil était correct mais aucun service de menage assuré durant notre sejour alors qu'il faisait prtie de la formule proposée. La fraîcheur se fait bien sentir du fait de vitres trop fines. Sinon l'espace de l'appartement etait appréciable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellente situation pour cet hôtel!

Logement spacieux, bien équipé, idéalement situé près de la City Tower. Parking juste en face. Proche de tout. Restaurants à proximité. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Haude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel juste en face de la Skytower

Parfaitement situé !

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon hôtel propre et pratique

Un hôtel bien placé pour découvrir Auckland et les environs

6/10 Satisfaisant

CEDRIK, Nouvelle-Calédonie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour Auckland

L'hôtel se trouve à proximité de la sky tower et du casino sky city pour ceux qui aiment ça. Il se trouve également à quelques minutes de marche de la rue principale queen street. A noter qu'un ordinateur et une connexion gratuite est à disposition à la réception. Pour la chambre (studio pour nous), le nécessaire était présent. Par contre, une nouvelle peinture ne serait pas de trop car pas mal de traces sur les murs.

8/10 Bien

miri, tahiti

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé, pratique pour visiter le centre ville qui est très bien desservi en transports en commun. L'appartement est propre et la cuisine est bien équipée avec un grand réfrigérateur indispensable pour un long séjour. Accès à l'hôtel (la nuit) et à l'ascenseur sécurisés. Deux commerces d'appoint à proximité de l'hôtel. Points négatifs : Le produit de vaisselle ou le chocolat pour le petit-déjeuner sont rationnés. Il faut le réclamer à chaque fois qu'il n' y en a plus. Un voisin de l'immeuble résidentiel situé en face de notre chambre Quest a été bruyant pendant un week-end, surtout le samedi soir. Il faisait la fête avec des amis, avec musique raisonnante et rires jusqu'à deux heures du matin ! Heureusement que le dimanche et les jours suivants, c'était plus calme.

6/10 Satisfaisant

Iaorana, Tahiti

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Cadeau d'arrivée

A la réservation tu prends un appartement pour 3 personnes maxi en pensant que tu auras logiquement 3 lits. Arrivés sur place à la réception, ils te disent que tu dois payer un tarif supplémentaire par nuit pour avoir un lit pour la 3ème personne. Ce qui nous a un peu dégoutté. A par ce petit imprévu, tout le reste était OK.

8/10 Bien

Alice PASCAL, TAHITI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Emplacement stratégique à proximité des principaux

Le personnel est aimable. Chambre calme, propre, spacieuse. Vue de la chambre 4/10. Emplacement idéale car le casino est à 2 pas et tous les bus tournent autour du sky tower, alors c'est assez facile de se déplacer. Les tarifs que hotel.com m'a proposé lors de ma réservation étaient hyper intéressantes. Je reviendrai et je recommanderai aux voyageurs.

4/10 Médiocre

Hariet, TAHITI

Les points faibles : Confort de la chambre

De + en + déçu de cet hotel

Nous sommes à notre 4ème séjour à cet hotel, l'acceuil est passable , nous pensons que seule la jeune fille de la réception est + ouverte, le reste te regarde à peine. Nous étions 3 dans 1 appartement à 1 chambre. La chbre est dotée de 2 lits collés qui sépare en fait le couple par les bords de 2 matelats placés au centre du lit . La 3ème personne de 75 kg dort sur un lit pliant qui s'enfonce car le matelas n'est pas du tout confortable de plus les ressorts sont lachés, inadmisssible car la résa a été faite pour 3 adultes et payé en conséquence. Il aurait été plus judicieux de mettre un matelasplus dur par terre. De plus , la dernière nuit , la clé de notre chambre ne fonctionnait pas, alors que nous avons informé la réception que la résa a été faite en 2 fois par erreur de résa(nous avons rajouté une suit supplémentaire au lieu de modifier.

8/10 Bien

COLMAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Qualité/Prix correct

hotel légèrement excentré mais le Auckland by night n'est pas non très étendu (15min à pied de la marina). Personnel serviable. La chambre a tout ce qui faut pour passer un bon séjour (sauf la vue!).

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points forts : Personnel et service

Bon rapport qualité prix

Vacances en famille : bebe de 7 mois Super situation géographique : à côté de skycity !!! Bus, magasins.... a proximité. Chambre sympa : pas de lit bébé demande car utilisation du canapé retourne contre le mur qui suffit. Cuisine adaptée. Seuls points négatifs : - les fenêtres ne s'ouvrent pas ( dur à vivre, air non renouvelé - utilisation continue de la Clim ) - ménage fait à la va-vite certains jours - moquette au sol ( pas au top niveau hygiène et allergie) Par contre personnel très sympa. On y retournera si on repars à Auckland

2/10 Horrible

toni

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location. Rooms have everything you need
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Donna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is our second stay & it was as great as our first stay. A room with a balcony is a must. The others rooms are looking straight in to residential apartments. The apartment amenities & design are basic but you have every, well thought out. Wilsons Carparking across the road for $26 per day on the weekend. A central location with everything just below you on the street. I highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

ngareta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Courtney Lea

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025