Hôte professionnel

Pullman Auckland Airport

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Pullman Auckland Airport

Extérieur
Salon Exécutif
Extérieur
Bar (sur place)
Suite Exécutive, 1 très grand lit | Coin séjour | TV connectée de 55 pouces avec chaînes numériques, services de streaming

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 191 €.
taxes et frais compris
6 oct. - 7 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(101 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 60 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Aéroport d'Auckland à Auckland, vous trouverez Pullman Auckland Airport près de l'aéroport. Les célèbres Marina Queens Wharf et Auckland Ferry Terminal valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Quartier commerçant de Queen Street et Princes Wharf attendent votre visite ! Consultez l'affiche de l'emblématique Go Media Stadium et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Butterfly Creek, une attraction prisée des environs.
Carte
37 Tom Pearce Drive, Auckland, 2022

À proximité

  • Butterfly Creek - 14 min à pied - 1.3 km
  • Parc de loisirs Rainbow's End - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial Westfield Manukau City - 13 min en voiture - 11.8 km
  • Go Media Stadium - 14 min en voiture - 14.4 km
  • Sylvia Park Shopping Center - 17 min en voiture - 17.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Te Papapa - 12 min en voiture
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Songbird - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪St Pierre's Sushi & Seafood - ‬12 min à pied
  • ‪Wondertree - ‬8 min à pied
  • ‪Qantas Club Lounge - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Auckland Airport

Hôtel de luxe à proximité de Butterfly Creek
Situé à proximité de points d’intérêt comme Go Media Stadium, l’hébergement Pullman Auckland Airport offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Te Kaahu, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur d'eau, ascenseur et salles de réunion
  • Salle de banquet, hébergement non-fumeurs et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 311 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • TV connectée 55 pouces avec services de streaming et chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (49 NZD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 05 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 05 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 45 NZD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kuriri Cafe & Eatery
  • Te Kaahu
  • Te Kaahu Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 127 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 9 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • Smart TV de 55 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 45 NZD par personne
  • Prix pour le stationnement à proximité : 49 NZD par jour (à 300 mètres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 60.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Auckland Airport Hotel
Pullman Auckland Airport Auckland
Pullman Auckland Airport Hotel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Pullman Auckland Airport ?

À partir du 15 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Pullman Auckland Airport le 6 oct. 2025 commencent à 191,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Auckland Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Auckland Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Aéroport d'Auckland, cet hôtel chic se trouve à 1,2 km de Butterfly Creek et à 13,9 km de Go Media Stadium.