Sauvegarder

JW Marriott Auckland

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de prestige écologique/durable, à distance de marche de Sky Tower

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement JW Marriott Auckland

Hall
Piscine couverte
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Salle de remise en forme
Avis voyageurs
8,4

Très bien

Équipements populaires

  • Bain à remousBain à remousBain à remous
  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrez la région

Carte
22 - 26 Albert Street, Auckland, 1001
  • Site populaireQuartier commerçant de Queen Street3 min à pied
  • Site populaireAuckland Ferry Terminal5 min à pied
  • Site populaireSky Tower6 min à pied
  • AéroportAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)27 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premium, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 2 lits doubles

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 66 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

JW Marriott Auckland vous donne rendez-vous dans le quartier Quartier central des affaires d'Auckland, plus précisément dans le centre-ville de Auckland. Les célèbres Coast-to-Coast Walkway et Auckland Ferry Terminal valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques DFS Galleria Auckland et Quartier commerçant de Queen Street attendent votre visite ! Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Arène polyvalente Spark Arena.

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 3 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min à pied
  • Sky Tower - 6 min à pied
  • Casino SkyCity - 7 min à pied
  • Arène polyvalente Spark Arena - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Britomart Transport Centre - 6 min à pied
  • Gaunt Street Tram Stop - 12 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • Shakespeare Hotel - 2 min à pied
  • Ronnie's Cafe & Bakery - 2 min à pied
  • Mo's Bar - 2 min à pied
  • The Right Track Sports Cafe - 3 min à pied
  • Taco Bell Shortland Street - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Auckland

Hôtel de luxe écologique à proximité de Quartier commerçant de Queen Street
Situé à deux pas des emblématiques DFS Galleria Auckland et Coast-to-Coast Walkway, l'hébergement JW Marriott Auckland propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Un sauna et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, JW Kitchen, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service d'arrivée express
  • 5 salles de réunion, salle de bal et ascenseur
  • Service d'organisation de mariages, salle de banquet et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la piscine, le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 286 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaise haute, vaisselle pour enfants et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
  • Télévision LED avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, italien, coréen et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert avec voiturier sur place (60 NZD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 46 NZD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • JW Kitchen
  • JW Lounge & Bar

Activités

  • Bain à remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • 553 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Bâtiment
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LED avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3.10 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est en cours de rénovation du 23 mars 2024 au 31 mai 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 90.00 NZD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 46 NZD par personne
  • Parking couvert avec voiturier : 60.00 NZD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 90.00 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.10 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Classement national

Classement officiel appliqué par l'organisme Qualmark®. Il attribue un classement par étoiles aux hébergements hôteliers en Nouvelle-Zélande. Cet hébergement Hotel est classé 5 stars.
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Stamford Hotel Auckland Plaza
Stamford Plaza Auckland
Stamford Plaza Auckland Hotel
Stamford Plaza Auckland Hotel Auckland Central
Stamford Plaza Auckland New Zealand
Stamford Plaza Hotel Auckland
Auckland Stamford Plaza Hotel
Stamford Plaza Auckland
JW Marriott Auckland Hotel
JW Marriott Auckland Auckland
JW Marriott Auckland Hotel Auckland

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Auckland dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement JW Marriott Auckland ?

À partir du 14 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement JW Marriott Auckland le 24 mai 2024 commencent à 127,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott Auckland ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement JW Marriott Auckland ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 60.00 NZD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Auckland ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Auckland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement JW Marriott Auckland ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de DFS Galleria Auckland, Quartier commerçant de Queen Street et Coast-to-Coast Walkway. Également à 10 minutes de distance : Auckland Ferry Terminal et Sky Tower. Britomart Transport Centre est à 6 minutes à pied et Gaunt Street Tram Stop est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement JW Marriott Auckland

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 129." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chieko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some of the lobby staff speaks fluent Japanese and polite and helpful. Enjoyed the spa and swimming pool. Convenient to go anywhere. Lots of nice restaurants and stores nearby.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Tipiloma

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
The proeperty is ok. But last time i went there ,was good it was 4 years ago. But this time feel like the building is running down
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

William E.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and good amenities. Wished they had kettlebells and bands in the gym.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Brendon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Ryosuke

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
最近ホテルを買収してマリオットになったみたいです。ロビー等の共用部はマリオットらしい豪華な感じですが、客室は間取りがなんとなく古臭い感じです。スタッフはフレンドリーで良いです。日本人スタッフも3名ほどいました。みなさん親切です。朝食は悪くないですが、メニューが同じなので、3日目はあきます。
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Veronica

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Kate

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
At the time there was construction going on which we were awear of. However we didnt know that it was right in the lobby where you have breakfast and dinner when booking on expedia. The noise was excruciating. We were right next to the workers with only a half height wall blocking them. There was nail guns, hammer drills and bench saws which were going constantly. I felt bad for the staff which should have been wearing ear protection being right next to it all day. Not good work safety practices. We could hardly hear the staff talk over the noise and had to yell at eachother. However, the staff were lovely, very nice and professional.The spa needs re tiling as it has mold growing in places. Also needs a paint job as the paint on the roof in our room and in other places was peeling off and cracked. Dissapointed as this was our first holiday in a while and was looking forward to having a relaxing trip.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Micheal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Tatiana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent facilities and staff service. Enjoyed our stay will be back again
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Peter

Very pleasant.
Séjour de 2 nuits en avril 2024