HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(93 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(190 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6260 Peachtree Dunwoody Rd, Atlanta, GA, 30328

À proximitĂ©

  • Perimeter Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Truist Park - 11 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sandy Springs - 10 min Ă  pied
  • Gare d'Atlanta Peachtree - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson (ATL) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWilly's Mexicana Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

HÎtel à proximité de Perimeter Mall (centre commercial)
Profitez des atouts de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Service de dĂ©part express, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Mobilier d'extĂ©rieur, ascenseur et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, tĂ©lĂ©vision dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre juin et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Atlanta Perimeter Medical
Quinta Inn Atlanta Perimeter Medical
La Quinta Inn Suites Atlanta Perimeter Medical
La Quinta by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical le 20 juil. 2025 commencent Ă  70,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Oui, l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Sandy Springs se situe à 1,5 km de HÎpital Northside Hospital Atlanta et à 2,1 km de Perimeter Mall (centre commercial). Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sandy Springs est à 10 minutes à pied et Station de métro Dunwoody est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 85 avis sur 239.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 239.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 239.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 239.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 38 avis sur 239.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Danielle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was an eaten chicken wing in the hallway on the way to the room. The room bathroom tub was dirty. We told them. They never came to clean it. There were ants. The carpet was dirty. The back security door on the ground floor was not locked. The pool floor was dirty. The breakfast subpar. For the amount I paid I am unhappy. Then I was charged a fee that would "drop off". How does one know I was or was not responsible for that room. I took photos. Overall disappointed. Sandy Springs is an upscale neighborhood.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

ANNA

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty dated rooms, with dirty blankets and water damaged ceilings with mold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The exceptional professionalism of the front desk staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Dorian

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awful hotel! They actually deducted $150, upon arrival. This in addition to the room money. Stains on the sheets, blood, hair and body fluids. A drug deal in the parking lot. As far as the money, $150 they said I may get back in 10 days after they check the disgusting room we actually paid for! NEVER AGAIN will I book through this company! The worst experience if ever had at a hotel! They need to just close it down! Itneecompany!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Derrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My door wouldn’t lock in my first room. I had to wait
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

QueenEve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They said they had a hot tub but when I get there I did not see it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Chakana

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The bed was filthy. Pervious customers pissed the mattress out and instead of cleaning it up the staff just covered it up. My mom woke up swollen and itching. I hate I didn’t inspect before we laid down but we were so exhausted when we finally got in that night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Javier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The staff was nos friendly at all. Breakfast not available my second day
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Les points forts : Propreté et personnel et service
The gentleman at the check in desk was very nice. the room was fine, but the coffee maker was questionable at best. there was no ice on 6th or fifth floor. I went to main floor. There was no bathmat in the bathroom. AC was loud. Parking lot did seem safe. Minor issues, but price was reasonable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Norlisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent plece
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Taylor

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was horrible, the tubs had mold ask to get room change they stated that ALL the rooms had black mold in the ring of the tub. HAIR WAS ON THE BED AS WELL.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Christian Andres

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
breakfast in the morning was free
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn't like the fact that I couldn't obtain my second room because of the problem with not excepting the form of payment I had. I paid for the room with my chime debit carts but they wouldn't except the same card for my deposit payment and I wasn't notified of this issue. I only had evicted money on the card they would except for one of the rooms. And two of my guests had to sleep in the car. But they still took my painted fir that room i didn't have the deposit for. I even had cash but they wouldn't take that either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
!!!!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Betty

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was able to walk to dinner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Brianna Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Floors were dirty, garbage over flowing . Hallways smelled like pee. Tub was full of mold . The pool was green and had green algae all over it couldn’t even swim our whole trip . Doors didn’t work with key to get into building had to always go through main entrance while having to park in back . Washed clothes on our last night and the dryer didn’t work had to spend over 8$ to run it multiple times at a hour each run . After 4 hours decided to just have them damp and go to laundry mat near by . I wouldn’t stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Leonel, HINESVILLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good op
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

SILVIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
100% Recomendable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Brandan

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Half the gates were broke or don’t work, elevator was out, walls are paper thin and the breakfast was not good but good for one night with the price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect in a remote spot next to the interstate
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location for our trip to Atlanta! Close to everything we came here to see and do.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
The front desk staff was very friendly. Our room was clean. Overall, depending on cost, I would recommend this hotel. The downside to the hotel are issues with maintenance & upkeep. Some of the entry doors to the hotel aren’t functioning with use of a key card, some of the ice machines aren’t functioning and the pool is in definite need of maintenance/repair. The hot tub was covered with plywood/closed. With some needed maintenance/upgrades, this hotel could be a great value/place to stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jan

First, Expedia advertised that I was getting a room that slept 5. This property had no such rooms, no roll away beds, etc.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Melissa

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I don't have high expectations for 2 star hotels, so nothing really came as a surprise. Some things fine some not. Old sheets with lots of pilling but clean, hallway smelled like urine, dirty common areas, metal spoon left on floor in our room, mold in cracks of shower, very dusty vent in bathroom, door to bathroom didn't close. Hardly anything left at breakfast when we got down there at 8am (but not many choices to begin with). Room was quiet. Bed was comfortable. Seemingly nice area with lots of restaurants close by. Made do for 2 night stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

N.

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We wanted to stay in Atlanta after event, but we left this hotel after 2 hrs. So dirty bathroom. Old. A lot details in room was broken. Bed and towels looks like someone used before us. So good we had some shoes to take a shower. Washing hair impossible mission with water pressure. We paid security deposit, they take this immediately, but to return this we have to wait till 15 business day. Front desk lady spoke so loudly with someone and tried to decide her problems. This is not a hotel. This is motel. We paid just for good location. Don’t believe pictures, lobby lols not bad, but you will sleep in your room. Rooms is terrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025