HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Extérieur
Hall
Extérieur
Piscine extérieure (ouverte en saison)

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(94 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(193 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6260 Peachtree Dunwoody Rd, Atlanta, GA, 30328

À proximitĂ©

  • Perimeter Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Truist Park - 11 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sandy Springs - 10 min Ă  pied
  • Gare d'Atlanta Peachtree - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson (ATL) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWilly's Mexicana Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

HÎtel à proximité de Perimeter Mall (centre commercial)
Profitez des atouts de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Service de dĂ©part express, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Mobilier d'extĂ©rieur, ascenseur et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, tĂ©lĂ©vision dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre juin et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Atlanta Perimeter Medical
Quinta Inn Atlanta Perimeter Medical
La Quinta Inn Suites Atlanta Perimeter Medical
La Quinta by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  67,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Oui, l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Sandy Springs se situe à 1,5 km de HÎpital Northside Hospital Atlanta et à 2,1 km de Perimeter Mall (centre commercial). Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sandy Springs est à 10 minutes à pied et Station de métro Dunwoody est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 263.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 263.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 31 avis sur 263.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 263.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 263.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fatoumata

Voyage en famille
Le petit déjeuner est pas terrible Les chambre sont bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Felt safe and breakfast was great!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Malik

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place needs a renovation desperately. The hallways are dark, the doors within the rooms have worn down edges, the card readers at the doors have to be swiped multiple times before the door will open. Our room had a bit of a smell, but you stopped noticing it within a few minutes of being in the room. I wouldn’t stay at this location again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Amanda

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had a few small issues. There were ants that came out over nights and got into our stuff. The hall way smelled bad (like pee) on the 2nd floor by the elevator. All the tables in the dinning room were dirty when I came down for breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Anthony

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Property was clean. Room door had to be slammed to shut. Extremely noisy in the adjoining room that lasted way past quiet hours. Possibly the worst breakfast I have ever eaten.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Marven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really like the staff they are amazing!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Liyah

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air wasn’t working neither the ice machines Very poorly managed hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Dafni

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly, and the main lobby was clean and nicely decorated. Breakfast was standard for hotels in this price range, with nothing exceptional. Unfortunately, our room was not very clean. The air vents and A/C had visible dust, the bathroom tub and sink had cracks, the shower curtain was stained, the doors had chipped paint, and there was dirt in the corners of the room. Additionally, our room had an unpleasant odor that was possibly caused by mold or an old A/C filter. Aside from this, the hotel is located in a safe environment with convenient parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Shannon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
room was dirty, blood on the sheets, hair in my continental breakfast, pringle can under the sofa in the room, no toiletries upon request such as toothpaste, sofa sleeper had no sheets or pillows in the room. asked to speak to a manager and she was too busy to talk to me. front desk said they never have those things. filed a complaint with wyndham as this is unacceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Kimberly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
These guys went out there eay to accommodate my needs love my stay will definitely return to stay here when im in Atlanta Ga
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Gopi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay was really good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Somsri, Vernon

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
sofa bed was terrible .heavily stained,no linen,to much wear on matress.breakfast included,homefries were still frozen and hard.lots of noise from people hanging out in parking lot in evening.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Long drive we stop to rest and have a nice safe room and good rest with a good breakfast in the morning we are ready to keep driving. I will rent again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Reese

Voyage en famille
It needs an overhaul of the rooms. The bed is similar to a ball pit & pillows are extremely lumpy. The baseboards are filthy and the bathroom door is warped and needs painting. There was hair left "supposedly" after cleaning, and prior to check in under the sink - dust bunnies. The hotel needs housekeeping to be readdressed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The gym lacked a complete weight set. I had to improvise. Otherwise the hotel met our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Danielle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was an eaten chicken wing in the hallway on the way to the room. The room bathroom tub was dirty. We told them. They never came to clean it. There were ants. The carpet was dirty. The back security door on the ground floor was not locked. The pool floor was dirty. The breakfast subpar. For the amount I paid I am unhappy. Then I was charged a fee that would "drop off". How does one know I was or was not responsible for that room. I took photos. Overall disappointed. Sandy Springs is an upscale neighborhood.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

ANNA

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty dated rooms, with dirty blankets and water damaged ceilings with mold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The exceptional professionalism of the front desk staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Dorian

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awful hotel! They actually deducted $150, upon arrival. This in addition to the room money. Stains on the sheets, blood, hair and body fluids. A drug deal in the parking lot. As far as the money, $150 they said I may get back in 10 days after they check the disgusting room we actually paid for! NEVER AGAIN will I book through this company! The worst experience if ever had at a hotel! They need to just close it down! Itneecompany!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Derrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My door wouldn’t lock in my first room. I had to wait
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

QueenEve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They said they had a hot tub but when I get there I did not see it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Chakana

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The bed was filthy. Pervious customers pissed the mattress out and instead of cleaning it up the staff just covered it up. My mom woke up swollen and itching. I hate I didn’t inspect before we laid down but we were so exhausted when we finally got in that night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Javier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The staff was nos friendly at all. Breakfast not available my second day
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Les points forts : Propreté et personnel et service
The gentleman at the check in desk was very nice. the room was fine, but the coffee maker was questionable at best. there was no ice on 6th or fifth floor. I went to main floor. There was no bathmat in the bathroom. AC was loud. Parking lot did seem safe. Minor issues, but price was reasonable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Norlisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent plece
Séjour de 1 nuit en juillet 2025