Hôte professionnel

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Spécialités Cuisine américaine
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11505 Medlock Bridge Rd, Johns Creek, GA, 30097

À proximité

  • Technology Park - 4 min à pied - 0.4 km
  • Emory Johns Creek Hospital - 8 min à pied - 0.7 km
  • Avalon - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Amphithéâtre Ameris Bank - 16 min en voiture - 18.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson (ATL) - 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied
  • ‪Beto's Tacos - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hôtel à proximité de Emory Johns Creek Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Technology Park et Club de golf St. Ives Country Club, l'hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le café Cuisine américaine sur place, Lobby, propose un menu enfant et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Consigne à bagages, salle de banquet et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et micro-ondes

Récompenses et affiliations

Cet hébergement idéal pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) est affilié à l’IGLTA (Association internationale des professionnels du tourisme LGBTQ+).

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breakfast Bar
  • Lobby

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 96 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 1997
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour (maximum de 175 USD par séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 100 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour (175 USD max. par séjour, auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Hotel Johns Creek
Hyatt Place Johns Creek
Johns Creek Hyatt Place
Hyatt Place Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Hotel
Hyatt Place Johns Creek Hotel Duluth
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel Johns Creek

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek ?

À partir du 15 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek le 12 oct. 2025 commencent à 89,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 2 km de Emory Johns Creek Hospital et Technology Park. Également à 15 km de distance : Club de golf St. Ives Country Club et Autrey Mill Nature Preserve and Heritage Center.