2/10 Horrible
Joanne F.
24 juil. 2025
Attention : propriĂ©taire malhonnĂȘte Ă fuir !
Notre sĂ©jour sâest terminĂ© dans un climat dâaccusation et de malveillance. Mon beau-pĂšre sâest simplement assis sur un transat Ă bascule â laissĂ© dehors sans protection, trempĂ© dâhumiditĂ©, rongĂ© par le temps. Le tissu a cĂ©dĂ©. Mobilier extĂ©rieur dĂ©tĂ©riorĂ©, jamais rangĂ©, jamais entretenu. Et pourtant : nous avons Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©s sans discussion. Le comble ? Elle Ă©tait venu constater lâĂ©tat du transat, et avait elle-mĂȘme dit que ce nâĂ©tait "pas grave", et "Made in China", donc sans valeur.Ă notre dĂ©part : elle nous accuse dâĂȘtre repartis volontairement avec deux taies dâoreillers. Câest absurde et profondĂ©ment humiliant. Elle nous reproche mĂȘme dâavoir retirĂ© les draps, alors que câĂ©tait Ă©crit noir sur blanc dans le rĂšglement de la maison. Cerise sur le gĂąteau : des sous-entendus dĂ©placĂ©s sur lâĂ©tat dâune chambre, alors que nous avions pris le forfait mĂ©nage et rendu une maison impeccable.Aussi, lâextĂ©rieur n'Ă©tait pas aux normes, les pavĂ©s nâĂ©taient pas fixĂ©s, bancals, risquant de faire trĂ©bucher nâimporte qui.Nous sommes des gens respectueux. Se faire traiter de voleurs dans ces conditions est inacceptable. Cette personne nâa rien Ă faire dans lâaccueil de voyageurs.Pour finir, une wifi et une tĂ©lĂ©vision qui ne fonctionne pas. Avec nos enfants travaillant en ligne c'est donc bien contraignant. Passez votre chemin. Ce lieu et sa gestionnaire sont Ă Ă©viter absolument.
Joanne F.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025