Appartement entier·Hôte particulier

Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony

Appartement avec des cuisines, non loin de Place Syntagma

Galerie photos de l’hébergement Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony

Appartement | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, four, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Appartement | Balcon
Appartement | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, four, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Appartement | Coin séjour
Intérieur

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony

Appartement avec des cuisines, non loin de Place Syntagma
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cet appartement offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une machine à laver, ainsi qu'une cuisine dotée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'un four.
Les chambres de cet appartement comprennent un fer / une planche à repasser. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Les chambres ont une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée

Buanderie

  • Machine à laver

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre passeport après votre réservation
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Smartbnb avant leur enregistrement

Modes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 00001921562

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony Vyronas
Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony Apartment
Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony Apartment Vyronas

À propos du quartier

Carte
38 Kidonion, Vyronas, 162 32

À proximité

  • Place Syntagma - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Musée de l'Acropole - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Rue Ermou - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Acropole - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parthénon - 9 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Ágios Ioánnis - 4 min en voiture
  • Gare de Rouf, Athènes - 9 min en voiture
  • Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos (ATH) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Easy Tiger - ‬8 min à pied
  • ‪Το μοναδικό - ‬2 min à pied
  • ‪Λαδολεμονο (Ladolemono) - ‬8 min à pied
  • ‪BoukALi - ‬3 min à pied
  • ‪Τζώρτζης - ‬7 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Výronas, cet immeuble se trouve à moins de 3 km de Jardin national d'Athènes, Place Syntagma et Musée de l'Acropole.Acropole et Parthénon se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Ágios Ioánnis est à 25 minutes à pied et Arrêt de tramway Zappio est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement Vironas Delight 1Bd Apt w Lovely Balcony

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sajeda NAJIB

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I wish i could give this apartment 0/5 stars, it was horrible. The fridge was very dirty (had opened ice cream and a spilled liquid inside) and had a nasty powerful sour smell (like spoiled milk). The cupboards were full of black mold and infested with ants. The laundry washer was full of black mold and disgusting. When I reached out to expedia customer support, the agent, Rahul, was very helpful and kind. He conctacted the property owner and told her about the situation. She lied to him claiming she went to the apartment and checked and everything was fine. I then sent picture proof of everything and Rahul conctacted her again and told her she has to fix these issues. She promised she would come 1:00PM so my family and I waited for her and she never ended up coming so we called Rahul. She told him she did come and fix everything which was a complete lie. Rahul connected us on a three way call and she started yelling on the phone calling us liars and said she never received anything from Rahul telling her about our concerns (another lie). Rahul knew that the owner was lying about everything and decided to refund all our money which we were very thankful for. Please stay away from this property.
Séjour de 19 nuits en août 2024