10/10 Excellent
Angelica

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
















Cet appart'hôtel de Astypalaia offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des espaces bureaux, des bureaux et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours. Les travaux de rénovation des chambres ont pris fin en mai 2025.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 14 ans ne sont pas admis dans la piscine.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à minuit (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 7 EUR par personne.
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appart'hôtel au bord de la plage du centre de Astypalaia se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Place centrale, Plage de Livadi et Moulins à Vent d'Astypalea. Château d'Astypalée et Musée Archéologique d'Astypalaia se trouvent également à moins de 15 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
