expedia
Galerie photos

Kyriad Direct Arles

Nombre d’étoiles

Informations

Avis

2,9 / 5
278 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Abbaye Saint-Pierre de Montmajour
    2 min en voiture
  • Site populaire
    Fondation Vincent van Gogh
    6 min en voiture
  • Site populaire
    Thermes de Constantin
    7 min en voiture
  • Aéroport
    Avignon (AVN-Caumont)
    37 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Standard avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Standard

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Arles

Kyriad Direct Arles vous donne rendez-vous à Arles pour un séjour exceptionnel. Si les célèbres Abbaye Saint-Pierre de Montmajour et Amphithéâtre d'Arles figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Camargue et Massif des Alpilles.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Abbaye Saint-Pierre de Montmajour - 2 min en voiture
  • Site populaire
    Amphithéâtre d'Arles - 6 min en voiture
  • Site populaire
    Fondation Vincent van Gogh - 6 min en voiture
  • Site populaire
    Thermes de Constantin - 7 min en voiture
  • Site populaire
    Place du Forum - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Arles - 4 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) - 52 min en voiture

À propos de cet hébergement

Kyriad Direct Arles

Une salle de réunion, un personnel polyglotte et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. L'ensemble des 43 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite sans oublier des douches.

Conditions

Arrivée

Arrivée : midi - 22 h 00

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement au moins 72 heures à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
La réception est ouverte du lundi au jeudi de 6h45 à 22h00, le vendredi de 6h45 à 21h00, le samedi et le dimanche de 8h00 à midi et de 17h00 à 21h00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par animal, par nuit.
  • Chiens et chats uniquement
  • 1 par chambre.

Moyens de paiement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner coûte 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Kyriad Direct Arles Hôtel
  • Kyriad Direct Arles Arles
  • Kyriad Direct Arles Hôtel Arles

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 8 EUR par personne

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Chauffage
  • Draps

Salle de bains

  • Douche

Divertissements

  • télévision à écran plat
  • chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
2,9

Note des voyageurs

5 - Excellent
19
4 - Bien
82
3 - Satisfaisant
85
2 - Médiocre
46
1 - Mauvais
46
3,0
Propreté
3,4
Service et personnel
2,3
Services et équipements
2,9
Condition de l’hébergement

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Etablissement sans ascenseur et sans climatisation. Nous avons été prévenu dès notre arrivée de ces deux points par le réceptionniste. La chambre devait donner sur le parking alors qu'elle surplombait le carrefour. Très bruyant. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas , les lattes de bois du lit étaient cassées et touchaient le sol, avec le risque de s'y prendre les pieds. Moquette vétuste et sale. Odeur de renfermé. Petit déjeuner sans fruits. Charte de l'hôtel indiquant un dépassement de 30euros en cas de libération de la chambre après 11h! Du jamais vu! Bref, nous ne recommanderions vraiment pas cet établissement. Très décevant.

Y a séjourné 1 nuit en août 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté et personnel et service
  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 2 nuits en août 2019

2/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

hotel delabré pas accessible pas de clim. personnel sympa aceuillant

Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

3/5

  • Les points forts : Personnel et service
Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

1/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

Very dirty and no air conditioner and we pay a tax more at the hotel

Y a séjourné 1 nuit en août 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site