10/10 Excellent
Ivonne
Hermoso lugar en medio del todo




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.










Cet appart'hôtel de Arbois offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et ventilateurs. Un service de ménage est proposé en semaine uniquement et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À partir du 15 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Apparthôtels de Val-Perrière le 17 nov. 2025 commencent à 127,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 10 h 30.
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet appart'hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à deux pas des sites suivants : Domaine Jacques Tissot, Château Pécault et Musée de la vigne et du vin d’Arbois. Maison de Louis Pasteur et Domaine Forêt se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare d'Arbois est à 16 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre








