HĂŽte professionnel
Hotel Tappi
Ryokan de Sotogahama, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Tappi





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 172 âŹ.
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, non-fumeurs

Chambre Simple, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, non-fumeurs, vue baie

Chambre Triple, non-fumeurs, vue baie
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, non-fumeurs (Japanese Style)

Chambre Tradition, non-fumeurs (Japanese Style)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeurs (Japanese Western Style)

Chambre, non-fumeurs (Japanese Western Style)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Minmaya-mata, Tsuhama 54-274, Sotogahama, Higashitsugaru, 030-1711
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Tappi Sotogahama
Tappi Sotogahama
Hotel Tappi Ryokan
Hotel Tappi Sotogahama
Hotel Tappi Ryokan Sotogahama
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Tappi
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
ando
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ando
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
ăăă
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
EMI
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
EMI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
YASUSHI
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YASUSHI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kumiko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kumiko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jason
28 avr. 2024
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
ăšăăă
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
ăšăăă
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
??
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
??
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
??
19 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
ăăżă
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăżă
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Yasuto
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yasuto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Hiroshi, Komaki city
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
KIYOKO
Voyage en groupe
17 mai 2022
ææ„ăèŻăèŠăăŸăă
KIYOKO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
AYAKO
27 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çăăæăăȘăâ
AYAKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
junko
Voyage en famille
1 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
junko
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
HIROSUKE
8 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HIROSUKE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
TOSHIO
15 juin 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
ćăźć€ă ç«éŁăăă«
TOSHIO
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Satoshi
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ćăźćČŹăźæ æ æșçčăźăăă«ă
Satoshi
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
KAZUHIRO
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăă§ăăŻăąăŠăă§ć°çĄăă«



KAZUHIRO
8/10 Bien
ăăăĄăă, ä»ć°ćž
7 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
1äșșæ æŽ„è»œæ”·ćłĄćŹæŻèČ
ăăăĄăă
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement