expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement De Keyser Hotel

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 60 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
3,7
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 162 avis sur 912.
5 – Excellent 18%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 416 avis sur 912.
4 – Bien 46%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 225 avis sur 912.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 78 avis sur 912.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 31 avis sur 912.
1 – Horrible 3%

3,8/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Confort de la chambre
Rafraîchissement à prévoir !
Hôtel vieillissant, manque d'un gros coup de rafraîchissement. Dernier jour valise bouclée 2 aller retour à la voiture nécessaire, le second n'a pas était possible car on nous a bloqué notre accès à la chambre 10 minutes avant l'heure réelle de fin, pas dramatique en soit mais ça laisse sur une note assez moyenne au départ. Situation idéale, juste à côté de la gare.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Sad face IconLes points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Nous avons reçu un bon accueil malgré noter arrivée tardive. Le personnel est serviable. Le parking Q park est a 24€ par nuit ce qui est un peu cher de mon point de vue. Le petit déjeuner est excellent est très complet : fruit de qualité, salades, gaufres, viennoiserie, charcuterie, etc. Nous trouvons le rapport qualité prix plus tot bon 80 € nuit avec petit dej même si la chambre était petite et pas très belle
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
La proximitée de la gare Central d'Anvers est un plus. Accueil professionel et aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. Je conseillerai l'hôtel à tout le monde
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/5 Médiocre

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Inconfortable et décevant
La propreté de la salle de bain laissait à désirer, la pièce en elle-même était bien chauffée mais l'eau chaude mettait au moins 5 minutes avant d'au maximum se tiédir et ceci étant fait : se refroidissait régulièrement durant son utilisation. De plus, la climatisation réversible ne fonctionnait pas - alors qu'il faisait un froid de canard -; même pire, elle clignotait intempestivement toute la nuit. NB : Cette remarque avait par ailleurs été mentionnée dans un commentaire datant de 2016/2017 : j'avais espoir que cela aurait été réparé depuis. La commande de la télévision ne s'effectuait qu'au moyen direct des touches du téléviseur - celles de la télécommande étant efficace uniquement pour régler le son. Le lit double était matérialisé par deux lits simples collés sommairement l'un à l'autre; s'écartant incessamment au moindre mouvement. Ces derniers n'étaient pas du tout confortables et grinçaient à chaque mouvement. Cependant, les touts petits coussins ornant ces derniers pouvaient être remplacés par de plus grands et plus moelleux (stockés dans le placard, à l'entrée). Attention ! Le personnel ne parle pas français : avoir au minima des notions d'anglais. Le point positif : le délicieux petit-déjeuner près de la baie vitrée donnant sur une entrée de la gare et la place du Centre d'Anvers. 1er et dernier séjour dans cet établissement qui - comme précisé dans un précédent commentaire également - ne mérite pas ces 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR