HĂŽte professionnel
Zimmerhof Hotel
HÎtel de Lierre avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Zimmerhof Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 122 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Botanic Sanctuary Antwerp - The Leading Hotels of the World
Vieille ville
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 102Â avis
Le nouveau prix est de 423 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Begijnhofstraat 2, Lier, Flemish Region, 2500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B-INN Lier
B-INN Lier
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 112Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 25 EUR par nuit (à 150 mÚtres)
- Lit-bébé : 17.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 31.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aldhem
Aldhem Hotel
Aldhem Hotel Zimmerhof
Aldhem Hotel Zimmerhof Lier
Aldhem Zimmerhof
Aldhem Zimmerhof Hotel
Aldhem Zimmerhof Lier
Zimmerhof
Best Western Plus Zimmerhof Hotel Lier
Best Western Plus Zimmerhof Hotel
Best Western Plus Zimmerhof Lier
Best Western Plus Zimmerhof
Zimmerhof Hotel Lier
Zimmerhof Hotel Hotel
Zimmerhof Hotel Hotel Lier
Best Western Plus Zimmerhof
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Zimmerhof Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
jos
3 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Damien, Lyon
4 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
10/10 Excellent
Jan Willem
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan Willem
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
raf
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great comfortable hotel
raf
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Gianmarco
Voyage dâaffaires
14 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gianmarco
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Michael
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Lars
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
small but nice hotell
Lars
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Theo
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sfeervol en onbezorgd.
Theo
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Meredith L
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Historic and lovely
Meredith L
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Raymond
1 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Raymond
16 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 4 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Stuart
7 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Stuart
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charming town, pleasant hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Marloes, Oss
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marloes
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Appartement moderne roanne
- HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers
- HĂŽtels BBHotels Ă Amboise
- Marlin Inn Azur Resort
- La Cabane de pĂȘche de la CotiniĂšre
- Chambres dâhĂŽtes Vic-Fezensac
- HÎtels avec restaurant - Département du FinistÚre
- HĂŽtels pour le golf Ă Ătretat
- Pickalbatros White Beach Taghazout - Adults Friendly 16 Years Plus - Ultra All Inclusive
- Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
- HĂŽtels pas chers Bled
- B&B Hotel Limoges 3
- Van Der Valk Hotel Beveren
- Fairmont Taghazout Bay
- HĂŽtels pas chers Valence
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Sainte-Maxime - Saint-Tropez
- Catalonia Las Vegas - Adults Only
- Bastille Hostel
Locations de vacances