HĂŽte professionnel

Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Antananarivo, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

Piscine extérieure
Réception
Repas et boissons
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Sénior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Royale, terrasse

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 rue Indira Gandhi Tsaralalana, Antananarivo

À proximitĂ©

  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Avance Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Anosy - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Zoo Tsimbazaza - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international d'Ivato (TNR) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa ruche analakely - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBread Mafan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSakamanga Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gastronomia Pizza Analakely - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

HĂŽtel chic dans le centre-ville
L'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Le Paris-Delhi, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique / services bancaires, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 28 000 MGA par adulte et 13 000 MGA par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Paris-Delhi

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 28000 MGA par adulte et environ 13000 MGA par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 100000 MGA par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mellis HĂŽtel Antananarivo
Grand Mellis HĂŽtel
Grand Mellis Antananarivo
Grand Mellis
Le Grand Mellis Hotel & Spa Madagascar/Antananarivo
Le Mellis & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Hotel
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Hotel Antananarivo

Foire aux questions

L'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa le 15 juil. 2025 commencent Ă  53,93 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Le Grand Mellis HÎtel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 MGA par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa ?

Cet hÎtel avec spa du centre de Antananarivo se trouve à seulement 5 minutes de marche de sites comme Avenue de l'Indépendance et Is'Art Galerie, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Marché d'Analakely et Centre commercial Avance Center se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 55.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fannya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel correct

Tout d abord je salue l exemplaritĂ© de l ensemble du personnel de l hĂŽtel comme du restaurant. Parlons du restaurant le service est assez lent mĂȘme si il y a peu de clients dans la salle. La cuisine excellente est en grande majoritĂ© indienne alors attention Ă  ceux qui ont du mal avec les plats trĂšs Ă©picĂ©s et les aigreurs d estomac. Parlons de la chambre 107 au premier Ă©tage. La chambre climatisĂ©e est trĂšs petite et les rangements sont bons pour une personne mais pas pour un couple. La tĂ©lĂ©vision est tout juste bonne Ă  changer tellement l image est mĂ©diocre. L insonorisation de la chambre est excellente . Le service laverie est efficace et rapide. Petit dĂ©tail cet hĂŽtel affiche dans sa description le mot spa mais il n y a pas de bain bouillonant. Vous trouverez par contre une petite salle de sport un hammam que je n ai pas pu testĂ© car il Ă©tait en panne. La piscine est sympa et de bonnes dimensions. Enfin il y a eu un petit incident au bar le 26 fĂ©vrier. J ai commandĂ© un baileys et le serveur m a servi une autre boisson qui n avait pas le mĂȘme goĂ»t. J ai demandĂ© Ă  ce que l on me serve un baileys. J en ai fait part Ă  un monsieur en chemise blanche qui m a dit il y a deux solutions. La premiĂšre on vous facture les deux boissons et la deuxiĂšme solution on dĂ©duit la premiĂšre boisson du salaire du serveur qui a fait la faute. Connaissant les salaires malgaches j ai dĂ©cidĂ© de payer les deux boissons bien que je pense que c etait Ă  l hĂŽtel d assumer ses responsabilitĂ©s et non au se
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 Horrible

timothée

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Prisca

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

max

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

à éviter

Le detail des services proposer est erronée Pas de Hammam (en panne depuis 2 mois) La piscine ne dispose pas de douche avant de se baignée (un bon bain de microbe vous attend) Passage de beaucoup de personne non client de l'hÎtel Ascenseur en panne alors pour les personnes loger au étage personnellement nous etions au 4Úme (attention à la contre marche derriÚre la porte de l'escalier)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

EVELYNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir

Le chauffeur, aprÚs avoir patienter de 23h à 3h30 m'a accueillie avec le sourire, sans aucune lasditude ... Excellent accueil à l'arrivée à l'hÎtel, mes bagages ont été montes à la chambre qui ma ete indiquée,. Le restaurant m'a téléphoné pour prendre ma commande et répondre trÚs aimablement à mes questions; Le repas était porté peu de temps aprÚs, toujours avec beaucoup d'amabilite et de sourire. Je recommande cet hÎtel, trÚs accueillant, trÚs propre, sans surprise ni ambiguïté sur le prix, soit vous payez à chaque demande de service, soit vous signez la facture et vous réglez à la sortie. Si je dois de nouveau sejourner à l'hÎtel je choisirai le Grand Mellis MERCI à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Aline Oméga

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situé dans le centre ville , excellent service de sécurité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel confortable et bien situĂ© en centre-ville, bien isolĂ© et sĂ©curitaire. C’est mon 2Ăšme sĂ©jours Ă  cet hĂŽtel, sensible aux bruits s’abstenir (car travaux de RĂ©novation en cours). Une Ă©quipe toujours accueillante et souriante avec la manager Rina qui se plie en quatre Ă  fin de satisfaire nos attentes. Je recommande aussi trĂšs fortement que l’on y sĂ©journe ou pas le restaurant de l’hĂŽtel le Paris-Delhi, Au menu des spĂ©cialitĂ©s indienne et europĂ©enne de premier choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Soanirina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les femmes de ménage sont un peu bruyantes difficile de de dormir le matin !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

MOUTAWAKIL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
super hĂŽtel. le personnel trĂšs accueillant et pro. le seul hic, ayant pris la suite Royal les boissons auraient du ĂȘtre gratuites.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bien situé, bonrapport qualité-prix

De passage à Antananarivo. Bon accueil. Hotel central, bien situé, bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel accueillant personnel compétent et disponibles bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

hotel bien placé centre ville

Probleme au petit dejeuner ou il n'y a pas suffisamment de couverts tasses et assiettes pour tous ! Climatisation tres bruyante indigne d un hotel de cette classe. Une femme de service au bar s'essuie les mains dans une sorte de grand drap et essuie les verres ensuite!!

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix personnels tres acceuillants grande chambre grande salle de bain

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good value for the money

nice location welcoming staff great big room

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL BIEN PLACE

%on séjour était super bien dans cet hÎtel

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good value for the money

like my stay at Mellis breakfast is simple but ok location is very good room are spacious and very clean

6/10 Satisfaisant

Hermann

Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise prise en charge de ma réservation hotels .com : Ils ne trouvaient pas la fiche de resa. et les tarifs pratiqués sur place pour la meme categorie de chambres etaient inferieurs a plus de 70 pour cent !!!eh oui

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel prévenant et consciencieux. Bon accueil

Pour un hÎtel de cette catégorie et dans un pays comme celui ci nous n avons rien redire sur l ensemble ! Mais il y aura toujours des mécontents dont nous ne ferons pas partie.!!!!!!!!!!!!!

4/10 Médiocre

LUC, Majenga

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Arnaque

Nous avions réglé pour une suite junior par votre intermédiaire et nous avons eu la catégorie en dessous, sans que la différence ne soit remboursée. Aucune considération pour le client. Aucune communication entre hÎtel.com et cet établissement

8/10 Bien

samy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre