expedia

Galerie photos

Photo principale
Balcon
Télévision à écran plat de 44 pouces avec chaînes par câble
Télévision à écran plat de 44 pouces avec chaînes par câble
Télévision à écran plat de 44 pouces avec chaînes par câble

Avis des voyageurs

2,7/5
3 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Blanchisserie

Carte

Découvrir la zone

Site populaireMusée Andafivaratra11 min à pied
Site populaireMusée De La Photographie De Madagascar12 min à pied
Site populaireCathédrale Andohalo24 min en voiture
AéroportAntananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato)45 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Studio Classique (Faravohitra)

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • Studio
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsStudio Classique (Faravohitra)
  • Appartement, 1 chambre (Faravohitra)

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • Studio
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsAppartement, 1 chambre (Faravohitra)
  • Appartement, 1 chambre (Ankadivato)

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • Studio
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsAppartement, 1 chambre (Ankadivato)

Informations sur cette zone

Antananarivo

LA LANTERNE vous donne rendez-vous à Antananarivo, plus précisément dans le centre-ville. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée Andafivaratra et Is'Art Galerie, ou mettez le cap sur les incontournables Palais Rova et Cathédrale de Faravohitra.

Consultez notre guide de voyage sur Antananarivo
Map
Site populaire

À proximité

  • Musée Andafivaratra - 11 min à pied
  • Musée De La Photographie De Madagascar - 12 min à pied
  • Cathédrale de Faravohitra - 12 min à pied
  • Palais du Premier ministre - 16 min à pied
  • Cathédrale Andohalo - 24 min en voiture

Comment se déplacer

  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato) - 45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

LA LANTERNE

Appartements 3 étoiles à Antananarivo dans le quartier de District d'Antananarivo Avaradrano, à proximité de Palais Rova
Cet immeuble non-fumeurs fournit une laverie. Chaque appartement offre un salon séparé et un coin salle à manger séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier une cuisinière et un pommeau de douche hydromassant. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
LA LANTERNE possède 20 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et des ventilateurs. Les chambres disposent d'un salon séparé. Une télévision à écran plat 44 pouces propose des chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche hydromassant. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking gratuit à proximité
  • Parking aux places limitées
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur
  • Fourneau de cuisine
  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Douche
  • Douche hydromassante
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Séjour
  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 44 pouces avec chaînes par câble

Blanchisserie

  • Laverie

Agrément

  • Ventilateur

Animaux de compagnie acceptés

  • Jusqu'à 10 kg
  • Chats et chiens acceptés

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'entretien (1 fois par semaine)
  • Consigne à bagages
  • Rideaux occultants

Points forts de l'emplacement

  • Dans le centre-ville
  • Dans le quartier des divertissements

Aperçu général

  • 20 chambres

Conditions

Arrivée

Arrivée : midi - 18 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement ne dispose d'aucune réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 06 h 00.
Vous devez contacter l'établissement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats uniquement
Jusqu'à 10 kg

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.31 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 15 EUR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte uniquement les espèces pour toutes les réservations et les paiements effectués sur place

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Établissement aussi connu sous le nom de :

LA LANTERNE Appartement
LA LANTERNE Antananarivo
LA LANTERNE Appartement Antananarivo

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement LA LANTERNE sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, LA LANTERNE propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement LA LANTERNE sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Oui, cet établissement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de midi à 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Cet établissement propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe cet établissement ?
Dans le quartier de District d'Antananarivo Avaradrano, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Musée Andafivaratra et Palais Rova.Musée De La Photographie De Madagascar et Cathédrale de Faravohitra se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement LA LANTERNE

2,7
Note des voyageurs
5 - Excellent
0
4 - Bien
1
3 - Satisfaisant
1
2 - Médiocre
0
1 - Mauvais
1
3,7
Propreté
3,0
Service et personnel
3,0
Condition de l’hébergement

3/5

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour agréable

Appartement et équipements propres . Proximité avec le centre ville.

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Un petit hôtel reparti en petits appartements complets.Des voisins formidables. Idéal pour un petit couple

Séjour de 7 nuits en décembre 2018

1/5

WHAT A BAD EXPERIENCE!

Talking about FARAVOHITRA flat. 1/ The airport so called "shuttle" is a very very very old car. Still I wonder how such a car could be used for customer purpose. 2/ Took ages to spot the driver at the airport upon arrival. 3/ To access the hotel, there is a very tight very steep staircase, with very high stairs. Since I arrived around midnight, we were in total darkness. 4/ The "flat" itself is very old, everything in there very old...Bed clothes are "suspect" -not really stale, but not really pure clean- 5/ I met nobody from direction the day after. ---> I decided to change hotel. Last = direction refuses to reimburse me. Arguing they were not aware of me leaving the hotel, and not finding the keys. This despite the fact that I wrote to them to inform. All in all I'm not surprised, this behaviour is at the very level of the "flat" = catastrophic. If you still want to try for yourself, I finish up with these french comedian words: "C'est vous qui voyez! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!"

Les plus: NOTHING!!!

Les moins: AH AH AH...

Séjour de 14 nuits en août 2018