Hôte professionnel

Jaigobin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Anna Regina, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Jaigobin Hotel

Façade de l’hébergement
Suite Studio Confort, 1 très grand lit, balcon, vue ville | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Restaurant
Restaurant

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple, 1 lit double, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double, 2 grands lits, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort, 1 très grand lit, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio Confort, 1 très grand lit, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Jaigobin Hotel vous donne rendez-vous à Anna Regina, plus précisément dans le centre-ville.
Carte
Lot 6 Henrietta, Anna Regina, Essequibo Coast

Restaurants

  • ‪Elite Bar And Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Lina Moon - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Jaigobin Hotel

Hôtel dans le centre-ville
En séjournant à l'hébergement Jaigobin Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un bar et un espace de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne à bagages, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Café/thé dans le hall et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Jaigobin Hotel sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 32 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon, mini réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 196 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 79 cm de large)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 25 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jaigobin Hotel Hotel
Jaigobin Hotel Anna Regina
Jaigobin Hotel Hotel Anna Regina

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Jaigobin Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Jaigobin Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Jaigobin Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve en plein centre-ville.

Avis sur l’hébergement Jaigobin Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 8.

9,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mavis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff. Peaceful environment
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Emanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Savita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Maple

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Mohamad

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no soap in the showers and no house keeping service on Sunday, had to change rooms because of large holes in the door, new room was no different holes in the door also, staff said they ran out of soap. Loud noise from party hall on the first level can be heard on the third level.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Emanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Razia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
They booked multiple rooms at JAIGOBIN. The rooms are exceptionally clean and well taken care of. However the air conditioning system needs updating, the room takes at least 90 minutes to get somewhat cool (mid 70s) There is no such thinG as being greeted by STAFF at this hotel. I was asked, "WHAT DO YOU NEED?" Upon that the front desk personnel told me while still looking at an TIK TOK video that she needs to verify my payment. I said I have the verification email of payment. She then proceeded to say "WELL I DO NOT KNOW I HAVE TO CALL MY BOSS" This is after booking multiples, we waited about 35 mins for her to continue watching her TIK TOK videos only to then say "OH YEAAA I NOW SEEING IT" I was supposed to get a resort credit by booking through Expedia. She blatantly told me " WE DO NOT DO THAT HERE" I was so unsure of what she meant. I asked what do you mean? she then proceeded to inform me that I have to pay for whatever I need they do not offer anything free. At no point did I ask for anything free. It was unnecessary and unprofessional of your staff to say anything remotely close to what was conveyed to myself and my party. JAIGOBIN, your staff in the bar was much more accommodating than at the front desk. YOUR FRONT DESK NEEDS TRAINING IN PROPER ETIQUETTE.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Kunal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Bar was exceptional
Séjour de 1 nuit en octobre 2024