Choisissez des dates pour voir les prix

Dimond Center Hotel

Galerie photos de l’hébergement Dimond Center Hotel

Entrée de l’hébergement
1 chambre, literie de qualité supérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure

Aperçu de l’hébergement Dimond Center Hotel

Hôte professionnel

Dimond Center Hotel

Hébergement 3.0 étoiles

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Climatisation
  • Restaurant
Carte
700 E Dimond Blvd, Anchorage, AK, 99515

Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 9.0/10 - Merveilleux

Découvrir la zone

  • Site populaireCentre Dimond2 min à pied
  • Site populaireZoo d'Alaska7 min en voiture
  • AéroportAnchorage, Alaska (ANC-Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage)11 min en voiture
  • Site populaireCentre médical Providence Alaska12 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Anchorage

Dimond Center Hotel vous accueille près d'un centre commercial des environs de Bayshore-Klatt. Une mission shopping est à l'ordre du jour ? Dirigez-vous vers les célèbres Centre Dimond et Centre commercial Anchorage 5th Avenue. Et pour une activité toute autre, mais tout aussi sympathique, l'emblématique Port d'Anchorage n'attend que vous ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Complexe sportif Alaska Airlines Center et Centre communal et de congrès William A. Egan. Les amateurs de sport nautique de passage dans la région pourront tester la natation, mais les environs ont également beaucoup à offrir si vous aimez les activités en plein air telles que la randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Centre Dimond - 2 min à pied
  • Université d'Alaska à Anchorage - 7 min en voiture
  • Zoo d'Alaska - 7 min en voiture
  • Centre médical Providence Alaska - 12 min en voiture
  • Complexe sportif Alaska Airlines Center - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare Anchorage Depot - 15 min en voiture
  • Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) - 11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Dimond Center Hotel

Hôtel 3 étoiles au cœur de Bayshore-Klatt
Situé à deux pas des emblématiques Centre Dimond et Zoo d'Alaska, l'hébergement Dimond Center Hotel propose un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un centre commercial sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, service de départ express et 2 salles de réunion
  • Consigne à bagages, café/thé dans le hall et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez bons concernant la propreté et le confort des chambres de cet hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire relaxante profonde
  • Télévision 72 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais, filipino, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Espace de conférence (134 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Baignoire et douche séparées
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 72 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Service de couverture

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 02 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 00 et 13 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi, et le jeudi :
  • Bar/lounge
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 35.00 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 00 et 13 h 30
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hôtel placera une préautorisation de 35 USD par jour (maximum de 200 USD par séjour) pour toutes les réservations.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dimond Center
Dimond Center Anchorage
Dimond Center Hotel
Dimond Center Hotel Anchorage
Dimond Hotel
Hotel Dimond
Dimond Hotel Anchorage
Hotel Dimond Center
Dimond Center Hotel Hotel
Dimond Center Hotel Anchorage
Dimond Center Hotel Hotel Anchorage

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dimond Center Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 29 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 1 avr. 2023 commencent à 183,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Dimond Center Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dimond Center Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 02 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 12 h 00 à 13 h 30 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dimond Center Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Dimond Center Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement Dimond Center Hotel ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Bayshore-Klatt, cet hôtel se trouve à 0,2 km de Centre Dimond et à moins de 10 km de Zoo d'Alaska et Université d'Alaska à Anchorage. Également à 10 km de distance : Centre médical Providence Alaska et Complexe sportif Alaska Airlines Center.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Dimond Center Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Dimond Center Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Dimond Center Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 522 avis sur 1000." "
" "10 – Excellent 52%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1000." "
" "8 – Bien 29%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 1000." "
" "6 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 1000." "
" "4 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1000." "
" "2 – Horrible 3%

8,6/10

Propreté

8,7/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,5/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Corey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was quite.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really loved Lani….she was friendly, courteous, and helpful. She was able to get us checked in quickly. Thank you, Lani.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Heather

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel room was fine but checking in was a disappointment. I booked a king room for our Anniversary and when we arrived they said that are room was unavailable and they were overbooked and we had to down grade to a double bed room. The receptionist was rude and was not accommodating at all. We explained we booked through Expedia and she claimed that Expedia books without checking to see if theres availability .And we are supposed to call the hotel directly to see if there’s availability after booking with Expedia.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Stevn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
No hot water.hot water in the shower only and still Luke warm. Sad
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Carolyn, Asheville

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was in a good location. Not impressed with the staff with regard to breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Navine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Offers a walk-in freezer for storage. The room was spacious and the soaking tub was very relaxing
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They are our fav place to stay with huge soaking tubs in everyroom. You can get food delivery and never have to leave the room. Always clean and very comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2023