The Hoxton, Amsterdam

Galerie photos de l’hébergement The Hoxton, Amsterdam

Image principale
Cosy | Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Roomy with canal view | Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Cosy with canal view | Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement The Hoxton, Amsterdam

The Hoxton, Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles

4,7/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
Herengracht 255, Amsterdam, 1016 BJ

Découvrir la zone

  • Site populaireMaison d'Anne Frank7 min à pied
  • Site populaireLeidseplein15 min à pied
  • Site populaireRijksmuseum18 min à pied
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Amsterdam

The Hoxton, Amsterdam vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville d'Amsterdam, plus précisément dans le centre-ville de Amsterdam. Même en congés, vous aimez vous cultiver ? Excellente nouvelle : les célèbres Maison d'Anne Frank et Rijksmuseum figurent parmi les hauts lieux culturels de la région. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique d'Amsterdam et Johan Cruyff Arena, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Palais - 5 min à pied
  • Musée d'Amsterdam - 6 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 7 min à pied
  • Leidseplein - 15 min à pied
  • Rijksmuseum - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Dam - 5 min de marche
  • Station de métro Rokin - 9 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Hoxton, Amsterdam

Hôtel 4 étoiles au cœur de Centre-ville d'Amsterdam
L'établissement The Hoxton, Amsterdam se situe à proximité de points d'intérêt comme Maison d'Anne Frank et Rijksmuseum. Il offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Lotti's sur place offre le brunch. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de conciergerie et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, une consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et 6 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement The Hoxton, Amsterdam sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 30 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Lotti's

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion : 6

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LED
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Jusqu'à 18 kg
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50.00 EUR par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 5 EUR pour un adulte et 30 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Classic Hotel Amsterdam
Rembrandt Hotel Amsterdam
Hoxton Amsterdam Hotel
Hoxton Amsterdam
Hoxton Hotel
Rembrandt Classic Hotel
The Hoxton Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam Hotel
The Hoxton, Amsterdam Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Hoxton, Amsterdam ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens ne dépassant pas 18 kg.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 19 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 25 août 2022 commencent à 305,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Hoxton, Amsterdam ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Hoxton, Amsterdam ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Hoxton, Amsterdam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement The Hoxton, Amsterdam ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Les 9 ruelles, Place du Dam et Maison d'Anne Frank. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Dam est à 5 minutes à pied et Arrêt de tram Westermarkt est à 6 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Hoxton, Amsterdam sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Hoxton, Amsterdam propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Hoxton, Amsterdam sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,7

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 721 avis sur 912.
5 – Excellent 79%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 162 avis sur 912.
4 – Bien 18%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 912.
3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 912.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 912.
1 – Horrible 0%

4,8/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,8/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé mais surpayé
Bon hôtel mais très mauvais rapport qualité prix, plus de 350€ la nuit, chambre de 15 m2, pas de chausson, pas de peignoir, une bouilloire électrique pour du thé ou café lyophilisé. La fenêtre ne s’ouvre pas, bloquée intentionnellement au 5eme étage . La Clim était en panne mais ils avaient mis une Clim d’appoint La porte qui sépare la chambre de la salle de bain est vitrée donc ça éclaire la chambre quand quelqu’un est dans la sdb. Il ne faut pas vouloir aller au toilette la nuit… Par contre, hôtel très bien situé, bar sympa Pdj non inclus. Déco pointue esprit vintage
Séjour de 2 nuits en avril 2022

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel et très bien placé. Personnel très gentil !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable, service très attentif et prévenant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Excellent service, décoration and food! Special mention for the bed mattress! Our dog had a great stay too:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déco sympa avec vue sur le canal c'est encore mieux, personnel souriant. L'hotel est super bien situé. On peut tout visiter à pieds et en transports. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
De la déco et c'est tout ......
un bel hotel bien situé mais pas de services - attente d'une heure au restaurant - tartare minuscule (50 gr max) oubli d'un petit déjeuner servis dans un sac à la porte - toujours le même pendant 3 jours- pas de ménage - le deuxième jour (oubli) ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Séjour de 1 nuit en août 2017