Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments

Galerie photos

Réception
Télévision à écran plat
Vue de la chambre
Espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Télévision à écran plat
Appartement entier

Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments

4 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage professionnel
  • Nettoyage avec désinfectant
  • Draps et serviettes nettoyés à 60 °C

Découvrir la zone

    Site populaireTropenmuseum6 min à pied
    Site populaireOosterpark7 min à pied
    Site populaireArtis2 min en voiture
    AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)22 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Large Two-bedroom Apartment

Note des voyageurs pour la chambre : 3.8/5
  • 79 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Large Studio

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 33 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Two-bedroom Apartment

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 14 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Appartement

Note des voyageurs pour la chambre : 4.6/5
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Studio

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 20 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Informations sur cette zone

Amsterdam

Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments vous donne rendez-vous à Amsterdam, plus précisément près d'une gare. Les célèbres Tropenmuseum et Heineken Experience comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Place Rembrandt et Place du Dam attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Johan Cruyff Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée scientifique NEMO, attraction prisée des environs. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central et le cadre tranquille de cet établissement.
Popular Location

À proximité

  • Tropenmuseum - 6 min à pied
  • Oosterpark - 7 min à pied
  • Artis - 2 min en voiture
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 5 min en voiture
  • Musée scientifique NEMO - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Linnaeusstraat - 1 min de marche
  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort - 5 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments

Appartements 4 étoiles à Amsterdam dans le quartier de Amsterdam Est, à proximité de Tropenmuseum
En plus de fournir un service de départ express, cet immeuble non-fumeurs dispose d'un personnel polyglotte et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, une cuisinière, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision à écran plat et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments possède 11 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une cuisinière, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Pour les familles

  • Lits bébé : 50.0 EUR par séjour
  • Séjour gratuit pour les enfants

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Fourneau de cuisine
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Cafetière/bouilloire

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Serviettes fournies
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateur portable

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Personnel polyglotte
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux occultants

Points forts de l'emplacement

  • Près d'une gare

Dispositifs de sécurité

  • Un détecteur de fumée

Aperçu général

  • 11 chambres
  • 4 étages
  • 1 bâtiment

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Arrivée anticipée : 45 EUR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 45 EUR
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Yays Bickersgracht 1, 1013 LE Amsterdam
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Vous recevrez un e-mail 7 jours contenant les instructions d'enregistrement avant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale de 6.422 % vous sera facturée
  • Taxe de tourisme : 3 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Arrivée anticipée : 45 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 45 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 50.0 EUR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

East Quarter Apartments Apartment Amsterdam
East Quarter Apartments Apartment
East Quarter Apartments Amsterdam
Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments Apartment
Short Stay Group East Quarter Serviced Apartments Amsterdam

Foire aux questions

4,0
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 59 avis sur 164.
5 – Excellent 36%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 68 avis sur 164.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 164.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 164.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 164.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon séjour
En arrivant, il fallait trouver les clés de l'appartement (ce n'est pas au même endroit de l'appartement). Cela n'a pas été très compliqué. Avec un peu de préparation avant le départ et un peu de sens de l'orientation. Pour rejoindre l'appartement, juste à prendre la ligne n°1 de tram. l'arrêt est au pied de l'appartement. L'appartement en question correspondait bien à l'annonce, propre et fonctionnel (manque de couverts tout de même). A noter la petit plus, sont fournis des torchons, du produit vaisselle, dosettes de café, thé ... Nous avions l'appartement n°4 au 1er étage, qui donne sur l'arrière, donc aucun bruit de la rue, qui reste tout de même assez calme.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Bon emplacement, petit centre piéton de magasins proches, parc magnifique , le seul défaut sont les fenêtres qu’on ne peut pas ouvrir pour aérer en grand (seulement oscillo battantes)
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent séjour
Bonne location et facile d’accès partout en ville par tram juste devant l’appartement .... très propre et très confortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La chambre est bien et propre, mais les photos des appartements qui nous montrent sur le site ne sont pas la realité. Ils montrent que le plus beau je pense. Il faudrai mettre la vrais photo de la chambre pour ne pas être déçu à l'arrivé. Une fenetre en plus qui s'ouvre ne serait pas mal
Séjour de 3 nuits en mai 2019