Choisissez des dates pour voir les prix

Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments

Galerie photos de l’hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments

Appartement, 1 chambre, cuisine | Coin séjour | Télévision à écran plat
Studio Économique | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Studio Standard | Restauration dans la chambre
Studio Économique (quadruple) | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Appartement, 2 chambres, cuisine | Coin séjour | Télévision à écran plat

Aperçu de l’hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments

Hôte professionnel

Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles

7,2/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Cuisine
Carte
Prins Hendrikkade, Amsterdam, 1011 TC

Découvrir la zone

  • Site populaireArtis8 min à pied
  • Site populairePlace Rembrandt15 min à pied
  • Site populairePlace du Dam16 min à pied
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)26 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Amsterdam

Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville d'Amsterdam, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Amsterdam. Les célèbres Het Scheepvaartmuseum National Maritime Museum et Heineken Experience comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Place du Dam et Leidseplein attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Artis.

À proximité

  • Het Scheepvaartmuseum National Maritime Museum - 6 min à pied
  • Musée scientifique NEMO - 7 min à pied
  • Artis - 8 min à pied
  • Place Rembrandt - 15 min à pied
  • Place du Dam - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Mr. Visserplein - 8 min de marche
  • Gare d'Amsterdam-Central - 14 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 26 min en voiture

À propos de cet hébergement

Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments

Appart'hôtel 3,5 étoiles à Amsterdam dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, à proximité de Musée scientifique NEMO
Un service de départ express, un personnel polyglotte et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier une cafetière ou une bouilloire et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments possède 15 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Pour les familles

  • Lits bébé : 50.0 EUR par séjour
  • Séjour gratuit pour les enfants

Cuisine

  • Grand réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Cafetière/bouilloire

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes fournies
  • Sèche-cheveux

Espaces de vie

  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateur portable

Agrément

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Personnel polyglotte
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux occultants

Points forts de l'emplacement

  • Près d'une station de métro
  • Près d'une gare
  • Dans le centre-ville
  • Dans le quartier des divertissements

Dispositifs de sécurité

  • Un détecteur de fumée

Aperçu général

  • 15 chambres
  • 4 étages
  • 1 bâtiment
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 45 EUR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 45 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : YAYS Amsterdam Maritime, Oostenburgergracht 73
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock. Votre hôte vous accueillera sur place.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 45 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 45 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 50.0 EUR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Numéro d’enregistrement de la propriété No Registration ID

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

PH Amsterdam
Amsterdam Harbour Apartments Apartment
PH Apartments Amsterdam
PH Apartments Apartment Amsterdam
PH Apartments Apartment
Amsterdam Harbour s
Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 45 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 45 EUR.

Où se situe l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Het Scheepvaartmuseum National Maritime Museum, Musée scientifique NEMO et Artis. Également à 2 km de distance : Place Rembrandt et Place du Dam. Arrêt de tram Mr. Visserplein est à 8 minutes à pied et Station de métro Nieuwmart est à 10 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Short Stay Group Amsterdam Harbour Serviced Apartments sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 289." "
" "10 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 289." "
" "8 – Bien 38%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 289." "
" "6 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 289." "
" "4 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 289." "
" "2 – Horrible 8%

7,4/10

Propreté

7,3/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bien situé
Appartement bien placé Situé a 20 min en métro du lieu du Check-in L’appartement ne correspondait pas vraiment aux photos Le coin nuit était constitué de deux lits simples dans un coin sans aucune possibilité de faire le tour des lits, pas de lampe ni de table de chevet La salle de bain est très vieillotte L’appartement est plutôt bien équipé : vaisselle, bouilloire, … mais l’entretien pourrait être amélioré
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Sonny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
top
Tous le minimum nécessaire à disposition bonne literie et spacieux
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

guylaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau séjour
Très bel accueil de votre jeune femme blonde très sympathique, à l écoute de notre mauvais anglais.. et compétente Secteur très bien placé, appartement très propre nous avons été surpris de la configuration en sous sol mais qui semble courante dans la ville Nous sommes satisfait de notre séjour A une prochaine fois
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Anne-Valérie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour quelques jours. Confort à améliorer
Des difficultés pour faire fonctionner la télé, le canapé lit pas très confortable. Spacieux, proche commerces et moyens de transport. Lave vaisselle apprécié. Fer impossible à utiliser: semelle noire.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le studio est d'une propreté remarquable, vaisselle, salle de bain, literie enfin tout et tous les appareils fonctionnent bien Accueillis avec une boite de biscuits hollandais, sympa ! du thé, dosettes de café... Le moins bien c'est la situation de l'appartement qui se situe au sous-sol et pour y arriver c'est un vrai labyrinthe. Certains locataires indélicats font du bruit le soir tard en rentrant. Mais dans l'ensemble très bien. Mais au final très satisfaits de cette location Un peu compliqué pour la réception des clés à l'aéroport, situé aux Départs et non aux Arrivée (les hôtesses ne parlent pas le Français du tout)
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

ARNAUD, CLERMONT-FD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super appartement proches du centre-ville à 10 minutes de la gare. Bon état, plein de charme !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
super accueil, des réponses aussitôt via le site expédia pour les questions, un appartement spacieux et joli, propre et calme, le personnel est très arrangeant je recommande
Séjour de 3 nuits en décembre 2018