HĂŽte professionnel

Sara's Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Leidseplein

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel

Chambre Double | Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar lounge
Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette de luxe
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, balcon

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tweede Helmersstraat 6, Amsterdam, 1054 CH

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Holland Casino - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Melkweg - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Overtoom - 5 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStudenten SociĂ«teit Pylades - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKoe CafĂ© De - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUMAMI by Han Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWeber CafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sara's Boutique Hotel

HÎtel à proximité de Leidseplein
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Théùtre DeLaMar et Melkweg, l’hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sara's Boutique Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 107 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site (54 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place (54 EUR par jour)

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1900
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 107 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 54 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 54 EUR par jour
  • Frais de service de mĂ©nage : 7 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crystal Amsterdam
Hotel Crystal Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Amsterdam
Crystal Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel
Sara's Boutique
Sara's Boutique Hotel Hotel
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sara's Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 54 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sara's Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sara's Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Amsterdam Ouest, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Leidseplein, Stadsschouwburg et Holland Casino. Également Ă  10 minutes de distance : Théùtre DeLaMar et Melkweg. ArrĂȘt de tram Overtoom est Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 180 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 324 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 239 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 155 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 111 avis sur 1009.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Simon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

raphael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un trĂšs bon hĂ©bergement au vu du prix que l’on a payĂ©. Et surtout un hĂ©bergement PROPRE contrairement Ă  tous les commentaires que l’on peut voir Ă  ce sujet. HĂŽtel bien situĂ© trĂšs proche des musĂ©es et Ă  30mn du centre ville. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et toujours disponible en cas de besoin (vous serez mĂȘme accueillis par le chat de l’hĂŽtel trĂšs cĂąlin). Les seuls points nĂ©gatifs sont l’ascenseur qui est trĂšs long et le bruit du voisinage. Mis Ă  part ça je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Trincal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise expérience

Quant on arrive on tombe sur du personnel ne parlant pas français donc tres compliquer pour nous expliquer leur systeme de parking payant donc on a gini avec une amande de 78€ en plus du parking de 120€ pour 2 nuits et la chambre vraiment pas entretenue j ai pris quelques photos et dans ma salle de bain c etait un pataugeoire apres la douche !!!et pour la nuit impossible de domir sans des portes qui claque et des cris et ricanement tt la nuit donc vraiment mauvaise experience ...ce genre de site serait bien de faire quelque essaie avant de mettre sa sur le site....
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

simon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nul manque de place mĂȘme pas un verre pour mettre ses brosses a dentspas de possibilitĂ©s pour ranger ses vĂȘtements escalier tres tres dangereuxet quand vous attendez l ascenseur pour monter au 4 etage vous avez le temps de faire une sieste avant qu'il arrive
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Margot Jeanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Roger

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Jessica

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambres pas propres (lavabo bouché, douche non fonctionnelle, murs et meubles abßmés, draps avec des taches...), trÚs mal insonorisées et salle de bain pas du tout fonctionnelle Mais personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Annie-Sandra

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Léa-Marie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Désastreux

Nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres, Chambre pas propre, moisissures, pas de papier toilettes dans la chambre, chaussette du prĂ©cĂ©dent occupant Ă  coter du lit, gel douche des anciens occupants encore dans la douche, capsule de biĂšre dans la salle de bain?? chauffage bloquer (lĂ  chambre Ă©tait un four), luminaire qui clignote, sĂšche cheveux qui ne fonctionne pas. Hotel extrĂȘmement bruyant, vous pouvez avoir une conversation avec les chambre du dessus sans soucis (nous en avons fait l’expĂ©rience..) 56€ de taxe de sĂ©jour par chambre pour 3 nuits, et la caution de 50€ dĂ©bitĂ© sans raison (ironique vue l’état de notre chambre au dĂ©part)
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Kimberlay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Médiocre.

Pas trĂšs accueillant et dĂ©s bestiole assez ressemblant Ă  des punaise de lit sur les tete d’oreiller.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

serge

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Expérience Horrible Décevant!

De passage a Amsterdam pour une nuit en couple et en trouvant cet hĂŽtel et ce que je retiens c’est que du negatif en commençant a l’accueil ou l hĂŽtel nous demandent 50 euros de dĂ©pĂŽt de garantie alors que sur le site il y avait deja 10 euros qui logiquement on Ă  rĂ©gler sur place mais les 50 euros c Ă©tait pas prĂ©vue du tout certe on a rĂ©cupĂ©rer le lendemain pas de problĂšme quand a ça. l’ensemble de hĂŽtel vraiment mĂ©diocre le seul point positif pour c’est au niveau des transports et proximitĂ© du centre avec des restaurants bars etc et facile pour tout faire Ă  pied en soit une chambre non fumeur mais qui sentais vraiment la cigarette les murs hyper sales et les couvertures avec des taches avec de la poussiĂšre partout sĂšche cheveux cassĂ© tĂ©lĂ©commande de la Tv cassĂ© coulouir brouillant et pour finir une sale de bain ou te douche e l eau coule de partout au final on dirait une piscine.On retourneras certainement pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Hisham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Olivier

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service est trĂšs limitĂ©. Check in ok mais ne demander rien d’autre. La chambre Ă©tait trĂšs sale. Drap tachĂ©, odeur de cigarette, lavabo bouchĂ© et douche..incomprĂ©hensible (pas de support de douchette, ciel de douche encrassĂ©, et le systĂšme d’ouverture de l’eau n’a pas de sensĂ©, les boutons se touche et empĂȘche le nom fonctionnement). Bref, le lit Ă©tait infectĂ© de punaises de lit, nous avons quittĂ© l’hĂŽtel dĂšs que nous avons pu. HĂŽtel Ă  fuir.

2/10 Horrible

Nourredine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible

J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie et donc de sĂ©journer dans de nombreux hotels. Celui-ci est dans mon top 3 des pires jamais expĂ©rimentĂ©s. Hotel soit disant 3 Ă©toiles... honnĂȘtement je les cherche encore ces Ă©toiles. Cet hotel en vaut Ă  peine une... et encore ! "Boutique hotel" soit disant : en rĂ©alitĂ© ils vendent des bouteilles d'eau et des barres chocolatĂ©es, rien de plus. Service nul : toutes les questions que j'ai posĂ©es n'ont eu aucune rĂ©ponse, ils sont perdus. PropretĂ© nulle : les chambres sont faites tous les deux jours, et mal faites (j'ai retrouvĂ© des dĂ©chets des prĂ©cĂ©dents locataires) Equipement mauvais : et en l'occurence l'ascenseur. ExtrĂȘmement lent (ils s'en vantent d'ailleurs... 1minute 35 pour aller au 4Ăšme Ă©tage) mais surtout extrĂȘmement bruyant. Ce qui m'amĂšne Ă  mon dernier point, le pire Ă  mon sens : le bruit. Les chambres ne sont pas insonorisĂ©es donc vous entendez tout ! L'ascenseur donc, mais aussi les personnes qui descendent les escaliers, les voisins de chambre... Non, ce fut une expĂ©rience dĂ©sastreuse, et pour un prix complĂštement exagĂ©rĂ© pour ce que c'est. Seul point positif peut-ĂȘtre, la taille de la chambre. Mais j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© une chambre plus petite et ne pas entendre mes voisins aller aux toilettes...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

isabelle

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé mais sale

HÎtel trÚs bien situé Personnel souriant Deco chambre agréable Chambre salle de bain assez grande POINT NOIR : le ménage laisse à désirer ( choses du précédent client par terre, traces de café ? sur les murs, linge de chambre et de sdb déchirés, draps pas nickels ). ET SURTOUT punaise de lit ( confirmé par la pharmacie)
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Lassna

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Alicia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien situĂ© mais l’hĂŽtel en soit n’était pas terrible pour le prix
 Salle de bains pleine d’humiditĂ© et le bois et le vernis des meubles de salle de bains trĂšs abimĂ©s.. Une odeur d’humiditĂ© prĂ©sente dans la chambre.. La chambre et les draps dans l’ensemble propres mais il ne fallait pas regarder les rideaux.. Escaliers pour monter dans la chambre Ă  pic pour et sur 3 Ă©tages, ça a Ă©tĂ© pour nous mais ne conviendrait pas pour une personne de 50/60 ans
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout les Ă©quipements proposer ne son plus, pas de machine a cafĂ© dans la chambre, et cafĂ© payant a la reception. Un hall avec des tables et tv est prĂ©sentĂ© mais fermĂ© depuis longtemps apparemment. PropretĂ© vraiment a revoir. Le balcon n'a pas Ă©tait nettoyer ( mĂ©gots et battonet de bois prĂ©sent du premier au dernier jour) et des grosse tĂąches de boue Ă©tait prĂ©sente sur le sol et mur, je l'ai signaler tout les jour pendant notre sĂ©jour de 5 jours et rien n'a Ă©tĂ© fait. MĂ©nage fait dans la chambre mais clairemt coup de balais et c'est tout mĂȘme aprĂšs avoir spĂ©cifiĂ© mes problĂšmes. Sachant que la premiĂšre fois on m'a rĂ©pondu "que va faire la femme de mĂ©nage" bah nettoyer peut ĂȘtre son job. Le dernier soir le rĂ©ceptionniste a tout noter sur un papier pour au final que rien ne sois fait mĂȘme le dernier jour.

2/10 Horrible

Wendy

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaise surprise

Nous avions rĂ©servĂ© pour 2 nuits. DĂšs la premiĂšre nuit, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  3h par le personnel de l’hĂŽtel par ses ricanements fort
 Pour cela nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre, ce qui a Ă©tĂ© acceptĂ©. Quel fut notre surprise lorsque nous avons dĂ©couvert que le chauffage ne fonctionnait pas ! De plus, les chambres sont sales : les parures de lit tachĂ©es et trouĂ©es, les toilettes trĂšs sales.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022