Hôte professionnel

Rembrandtplein Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec café et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Rembrandtplein Hotel

Extérieur
Réception
Restaurant
Réception
Chambre, 1 lit double | Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple, 1 lit une place

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 lit double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bureau
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bureau
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Groenburgwal 27, Amsterdam, 1011 HR

À proximité

  • Musée d'Amsterdam - 9 min à pied - 0.8 km
  • Rijksmuseum - 15 min à pied - 1.3 km
  • Heineken Experience - 18 min à pied - 1.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min à pied - 1.6 km
  • Musée Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Rembrandtplein - 6 min à pied
  • Station de métro Rokin - 7 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Hapjeshoek - ‬4 min à pied
  • ‪Bluebird - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant De Palmboom - ‬3 min à pied
  • ‪Pastorie Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Basjoe Koffiehuis - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Rembrandtplein Hotel

Hôtel à proximité de Musée de la maison de Rembrandt
Situé à proximité de points d’intérêt comme Musée d'Amsterdam et Heineken Experience, l’hébergement Rembrandtplein Hotel offre un café et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de départ express, service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rembrandtplein Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et service de ménage

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un café

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Le long d’une rivière

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 5 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 1787
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150 EUR par séjour
  • Frais de service : 20 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Hotel
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Rembrandtplein
Rembrandtplein Hotel Hotel
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Rembrandtplein Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rembrandtplein Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Rembrandtplein Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rembrandtplein Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rembrandtplein Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Rembrandtplein Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Musée de la maison de Rembrandt et Musée d'Amsterdam. Également à 2 km de distance : ARTIS et Rijksmuseum. Arrêt de tram Rembrandtplein est à 6 minutes à pied et Station de métro Nieuwmart est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Rembrandtplein Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 186 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 284 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 235 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 138 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 160 avis sur 1003.

6,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

Tres pratique pour visiter le centre d'Amsterdam a pieds. Cependant la propreté pourrait etre améliorée. Le personnel est genial.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10

Très bien placé à 2 pas du centre, mais qualité d’accueil à revoir. Tâches sur les serviettes, les draps, le sommier… traces d’humidités sur les murs, pas de VMC dans la salle de bain. Pas d’isolation sur le mur extérieur (pas gênant l’été mais attention l’hiver). Moquette sale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10

Rond des toilettes sale et cassé (rouille au niveau de l'articulation de l'assise et écrou cassé ne maintenant plus l'assise ) , vieux sommier déchiré en dessous , nettoyage non fait sous le lit . Malgré le signalement à 2 reprises auprès de la réception , rien n'a été fait. Traces de doigts autour des poignets de porte. Hygiène non garantie dans cette hôtel
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10

La propreté de la chambre laisse à désirer, en plus de sa des trou au dessus du lit avec des fils apparent dans les fameux trou, dans la salle de bain pour prendre la douche la salle de bain devient une baignoire de l’eau autour des toilettes.. Carrelage qui ce décolle, le plafond qui tombe en lambeaux.. pour 450€ très moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10

Hôtel en très mauvais état
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10

J'ai tout apprécié
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10

Situation de l hôtel excellente , à deux pas des activités touristiques et calme Charmant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10

Hotel très bien situé, vue sur le canal très jolie. Mais logement très sale (on hésite à marcher en chaussette sur la moquette...).
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10

Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10

Hôtel bien situé. Mais la chambre une horreur pas de chauffage,pas de cafetière ni de théière même pas un verre, pas de couverture supplémentaire. Une seule petite serviette.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10

Superbe emplacement, le long d'un canal, rue tranquille Douche a rénover
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

6/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10

Super hôtel face au canal , personnel très sympa, contrairement au avis négatif je trouve que la chambre était propre est le lit confortable, tt ça a petit prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10

Hôtel pas très propre chambre avec très petite salle de bain femme de chambre qui passe tous les 2 jours quand je suis arrivé il y avait un gâteau écrasé sur la table de chevet
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10

Je suis très contente d’avoir réservé dans cet hôtel. J’ai été agréablement surprise compte tenu des commentaires laisser à propos de cet établissement. Parfaitement situé au cœur d’Amsterdam, proche de tout 😆 La chambre été propre est suffisamment spacieuse pour deux personnes. Le ménage a été effectuer tout les jours durant mon séjour ( 4 jours ), le linge de toilette a également été changer quotidiennement. Je recommande fortement ! Seul bémols il est indiquer que le personnel parle français mais non, il est donc préférable d’avoir quelque base en anglais.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10

Nous somme arrivé le 24 décembre à 3h du matin déjà il n y avais pas d air dans la chambre fenêtre condamné radiateur électrique branché et encore y fesais froid chambre minuscules et sales, en arrivant j’ai vérifié les matelas partout et dans la nuit je me suis fais piqué le lendemain mon mari a regarder partout sur le lit ,il y avais une invasion de punaise de lit sur la tête du lit on na pris des photo et vidéo , à 9h du matin on n a quitté l hôtel pour en chercher un autre ses horrible l’es photo mise sur Expedia sont pas vrai , les escalier pour monter dans les chambres sont étroite enfin bref , ses honteux on fais plus de 7h de route pour en arriver à sa , je vous conseil Inntel Hôtel au centre de Amsterdam un des meilleur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

Excellent séjour au Rembrandtplein Hotel! Personnel très à l'écoute, localisation excellente au centre de la ville et au calme à la fois! Très contents de notre choix de hôtel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10

De la moisissure aux fenêtres et dans les coins. Des draps tachés. Et un chauffage hors d'usage. Sans chauffage la chambre laisse complètement pénétré l'humidité extérieure, nos vêtements étaient humides le matin. Les vitres étaient recouvertes de condensation. Aucune solution proposée par le staff. Aucune autre chambre de disponible. A fuir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10

Les - Une chambre minuscule. On peut se laver les dents sur les toilettes face à l’évier, tout en testant la température de l’eau sur la douche... Pas de ménage fait durant les 4 nuits de notre séjour. Douche dysfonctionnelle, sans pommeau, même si un réceptionniste nous avait indiqué que ce serait réparé. Pas de savon ni de shampooing disponible dans la chambre ni sur demande à la réception. Vieillot et poussiéreux. Je pense qu’il y a mieux comme rapport qualité prix. Les + Hotel bien situé, sur un canal calme au coeur de la ville. Bar, réception et espace fumeur 24/24 au rez de chaussée. Lit confortable. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10

Dois faire mieux niveau hygiène et des travaux seraient un gros + petit déjeuner payant !?
Séjour de 3 nuits en octobre 2019