HĂŽte professionnel
Nadia Hotel Amsterdam
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nadia Hotel Amsterdam





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(13Â avis)
Points forts
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, balcon

Chambre Standard, 1 lit double, balcon
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

citizenM Amstel Amsterdam
Centre-ville d'Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 740Â avis
Le nouveau prix est de 141 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Raadhuisstraat 51, Amsterdam, 1016 DD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Canal Boutique Hotel
Grand Canal Boutique Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 866Â avis
Le nouveau prix est de 125 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 2 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 2,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amsterdam Hotel Nadia
Amsterdam Nadia Hotel
Hotel Amsterdam Nadia
Hotel Nadia
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam Hotel
Nadia Hotel
Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel
Nadia Amsterdam
Hotel Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Hotel Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia
Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nadia Hotel Amsterdam
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Dolphin
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Dolphin
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
isabelle
1 juin 2022
isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Pascale
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Pascale
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
29 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN-PIERRE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bon rapport qualité prix
Philippe
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Rodrigue
26 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Proche de tout Ă Amsterdam

Rodrigue
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Burger
Voyage dâaffaires
19 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Burger
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Farouk
Voyage en groupe
14 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Farouk
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Tony
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
guillaume
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Adrien, Paris
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Phil, Pamiers
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Phil
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Alexis
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hÎtel agréable et bien placé
Alexis
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
GUY
4 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
nicolas
16 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon emplacement, et idéal pour court séjour
nicolas
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Original
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fafa, Quimper
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agréable week-end
Fafa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
- Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost
- Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
- BUNK Hotel Amsterdam
- Hotel Not Hotel Amsterdam
- Postillion Hotel Amsterdam
- Ruby Emma Hotel Amsterdam
- Generator Amsterdam
- Amsterdam ID Aparthotel
- Volkshotel
- Four Elements Hotel Amsterdam
- YOTEL Amsterdam
- Conscious Hotel Westerpark
- Van der Valk Amsterdam Amstel
- Hotel Jakarta Amsterdam
- Leonardo Royal Hotel Amsterdam
- The Social Hub Amsterdam City
- Olympic Hotel
- Hotel Levell
- Fletcher Hotel Amsterdam
- Corendon Amsterdam New-West, a Tribute Portfolio Hotel
- Cityden Stadshart
- Hotel Okura Amsterdam
- Tribe Amsterdam City
- Hotel Casa Amsterdam
- New West Inn Amsterdam
- The Manor Amsterdam