HĂŽte professionnel

NH Amsterdam Zuid

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Amsterdam avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid

Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar
Salle de réunion
Extérieur
Équipements de la chambre
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 104 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Van Leijenberghlaan 221, Amsterdam, 1082 GG

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Vondelpark - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Heineken Experience - 8 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro RAI - 3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Van Boshuizenstraat - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElement Amsterdam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Hotel & Suites Amsterdam South - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Zuid

HÎtel de luxe écologique à proximité de Musée Van Gogh
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement NH Amsterdam Zuid. Le restaurant Cuisine française sur place, Restaurant Sinfonia, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, distributeur d'eau et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Boutique de souvenirs, service de conciergerie et 18 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 213 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 23 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (19,50 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Sinfonia

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 18 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 18 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2008
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 23 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
  • Frais pour le parking en libre-service : 19.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Musica
NH Musica Amsterdam
NH Musica Hotel
NH Musica Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Zuid Hotel
Zuid Hotel
NH Amsterdam Zuid
Zuid
NH Amsterdam Zuid Hotel
NH Amsterdam Zuid Amsterdam
NH Amsterdam Zuid Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Amsterdam Zuid ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid le 27 juil. 2025 commencent Ă  104,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19.50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Amsterdam Zuid ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Amsterdam Zuid ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel chic du quartier de Amsterdam sud se situe Ă  0,6 km de Centre commercial Gelderlandplein et Ă  moins de 5 km des sites suivants : MusĂ©e Van Gogh et RAI Amsterdam.Vondelpark et Rijksmuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de tram Van Boshuizenstraat est Ă  11 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram A.J. Ernststraat est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 287 avis sur 788.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 352 avis sur 788.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 101 avis sur 788.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 788.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 788.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mounir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Lauryn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait trÚs bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Diogo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour Affaires Agréable

L'hotel NH Amsterdam Zuid a Ă©tĂ© choisi pour un sĂ©jour affaires pour son emplacement entre la ville et l’aĂ©roport. L'hotel est situĂ© dans un quartier calme avec quelques options de restauration dans les alentours. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant, la chambre est confortable, propre et trĂšs fonctionnelle avec un vrai bureau qui permets de travailler confortablement. Le points moins positifs (mais qui restent plus qu'acceptables) sont le parking qui est situĂ© juste en face de l'hotel et qui n'est pas rĂ©glĂ© Ă  l'hotel mais dans la rue, le petit dĂ©jeuner qui est convenable mais rien d'extraordinaire et la climatisation de la chambre qui ne semble pas rĂ©glable (pas pour moi en tout cas). Je considerais cet hotel pour un sĂ©jour futur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Oussama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Jenifer

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs on choix

chambre confortable, et bons services.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon matelas, chambre spacieuse et propre mais pas de Wifi. Petit déjeuner copieux et varié mais la propreté des assiettes et des nappes à revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

iulia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

ahlem

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bien

L’accueil est agrĂ©able, la chambre est de taille moyenne mais il y a tout ce qu’il faut. La salle de bain est agrĂ©able. La literie est de bonne qualitĂ©. Les points nĂ©gatifs : telephone et bar ne fonctionnaient pas dans la chambre, ascenseur en panne le 2Ăšme jour, un peu limite quand on a une chambre Ă  un Ă©tage Ă©levĂ©e et qu’on est accompagnĂ© d’un enfant en bas Ăąge.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La ascenseur était malheureusement en dysfonctionnement
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hotel accueillant personnel agréable seul bémol le lit c'était deux lit réunis on voulait un grand lit simplement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Mohsine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent HĂŽtel

City trip Amsterdam
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Frank

Tout s'est bien passé. Personnel professionnel. Dommage que l'hÎtel soit si loin du centre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Amani, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé et conforme à la description. Je recommande pour un séjour à Amsterdam en famille ou entre amis.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

BEN, Orléans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant bon petit déjeuner mais état général de la chambre décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon 4* parfait pour un week-end en couple

TrÚs bon accueil. Petit déjeuner buffet bien garni. Navette gratuite vers le centre-ville. Literie un peu trop ferme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, Nice . France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel accueillant et propreté et équipements d

Check-in et chevk-out impeccable . Chambre : ménage de chambre laissant à désirer . Climatisation ne fonctionnant pas . Lavabos bouché .
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

jorge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018