HĂŽte professionnel

NH Amsterdam Noord

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Noord

Extérieur
Petit déjeuner buffet (21.90 EUR par personne)
Extérieur
Hall
Chambre Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 134 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Supérieure (Extra Bed 3 adults)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Distelkade 21, Amsterdam, 1031 XP

À proximitĂ©

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • NDSM Werf - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rokin - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de Ceuvel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoka's Koffiebar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pekky - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Store - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeeshop Het Filiaal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Noord

HÎtel chic écologique à proximité de Heineken Experience
L'hĂ©bergement NH Amsterdam Noord se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et offre une Ă©picerie, une terrasse et un cafĂ©. Le restaurant sur place, Ontbijtzaal Travelers, propose le petit dĂ©jeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers la gare routiĂšre et location de vĂ©los
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Distributeur d'eau, personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 290 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite desservant la gare routiĂšre
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 21,90 EUR par adulte et 10,95 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • King Williams the III
  • Lounge Bar
  • Ontbijtzaal Travelers

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'arrĂȘt de bus. Veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 EUR par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 21.90 EUR par adulte et environ 10.95 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 19 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner


Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Galaxy
NH Galaxy Amsterdam
NH Galaxy Hotel
NH Galaxy Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Noord Hotel
Noord Hotel
NH Amsterdam Noord
NH Amsterdam Noord Hotel
NH Amsterdam Noord Amsterdam
NH Amsterdam Noord Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Amsterdam Noord ?

Oui, l'hébergement NH Amsterdam Noord accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 100 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Noord ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Noord le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  134,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Amsterdam Noord ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Amsterdam Noord ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Amsterdam Noord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Amsterdam Noord ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Amsterdam Nord se situe à 1,3 km de A'DAM Lookout et à moins de 5 km des sites suivants : Place du Dam et Musée Van Gogh.Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Noorderpark est à 10 minutes à pied et Station de métro Centraal Station est à 29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Amsterdam Noord

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 216 avis sur 551.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 263 avis sur 551.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 551.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 551.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 551.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Maud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour

Le sĂ©jour c’est super bien passĂ©, l hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et le service de transport pour le bateau est trĂšs pratique Ă©galement! HĂŽtel trĂšs propre et eco responsable !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambre cendrier

Chambre qui sentait horriblement la cigarette froide, du jamais vu
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel confortable

Une chambre et un hÎtel en général confortable. La station de métro est proche et l'hÎtel propose une navette vers le centre. Beaucoup de professionnels y séjournent - il s'agit d'une grande chaine, on n'y recherche pas l'atout charme des petites structures Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Lola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’ecoute. Chambre spacieuse et propre, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. A 10min Ă  pied et bateau du Centre Ville ou sinon l’hĂŽtel propose un service Navette pour le Centre Ville.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont Super. Le personnel et le service ont été impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

a recommander

Hotel Ă  recommander, proche d'Amsterdam avec une navette gratuite toutes les 20 mns vers le centre; parking gratuit, ce qui est rare dans cette ville chambre confortable, quoique pas trĂšs grande; bon petit dejeuner seul bemol : un enregistrement de plus de 10mns et une taxe de 11 euro Ă  regler en plus
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

AITADDI

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dans l'ensemble l'établissement est propre rien à dire.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant et chambre trĂšs confortable. L’an navette de l’hĂŽtel est un service vraiment gĂ©nial et le personnel est st trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon sĂ©jour pas loin du centre ville navette gratuite jusqu’à 00:00 bateau taxi ! C’était gĂ©nial
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Ali

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Service pas tres courtois et facilities de l’hotel Pas à la hauteur

10/10 Excellent

herve, lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs sympathique

Bon accueil,il y a une navette de l hĂŽtel jusqu’au ferry gratuite (1km) ,super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

remy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Top hÎtel, parking gratuit et gardé plus des navettes de bus de l'hÎtel vers la ville gratuites un gros plus ! Personnel sympa...
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

regis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel agréable à tous points de vue

A l'hĂŽtel , on ne croise que pilotes et hĂŽtesses de l'air: pas trĂšs sympa ! Sinon, trĂšs calme et propre, trĂšs bon accueil aussi.

8/10 Bien

benoit, Roen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon hotel

Super week e nd dans l hÎtel rien à dire sauf des anglais qui ont était bruillant le matin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Un bon hĂŽtel

Un bon hĂŽtel mais loin du centre . La navette gratuite sauve en partie cela . Des dĂ©tails Ă©nervent comme l'Ă©tat de la moquette dans les parties communes oĂč les recharges en cafĂ© trĂšs irrĂ©guliĂšres . Par contre les grandes chambres trĂšs lumineuses, une superbe literie , une salle de bains spacieuse et bien Ă©quipĂ©e ainsi que le silence de l'hĂŽtel rendent le sĂ©jour agrĂ©able .

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Super séjour dans cette hÎtel. La chambre était spacieuse. Une personne parlé français. Une navette toujours disponible. En bref que du bien .

6/10 Satisfaisant

KIMBERLEY D.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Weekend NH Hotel

l’hĂŽtel Ă©tait super la chambre parfaite avec balcon seul problĂšme le personnel a la rĂ©ception la rĂ©ceptionniste Ă©tait froide et pas du tout avenante ce qui met trĂšs mal a l'aise et de surcroĂźt des rires avec sa collĂšgue devant nous je ne m'attendais pas a un tel manque de respect de la part d'un hĂŽtel 4 Ă©toiles je n'y retournerais pas je pense qu'il y a des hĂŽtels avec autant d'Ă©toiles qui nous accueillerons beaucoup mieux !!!

10/10 Excellent

christophe, laxou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hÎtel à découvrir.

HÎtel moderne à proximité du centre ville, une navette gratuite fait le trajet entre l'hÎtel et la gare toutes les 15 minutes. Les chambres sont spacieuses et plutÎt bien équipées, seule la propreté est à améliorer. Le petit déjeuner est copieux et varié.

8/10 Bien

nabil, bezies

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel agréable

TrÚs belle hotel personnel trÚs accueillant serviable chanbre confortable et équipe de mini bar et tout se qu'il faut pour passer un agréable moment service de navette trÚs utile invite les frais de taxi

8/10 Bien

Florent, Nord

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Week decouverte

TrĂšs bon acceuil , salle de fitness magnifiquement bien Ă©quipĂ©e. Des navettes gratuites sont proposĂ©es en direction du centre ville toutes les 15 mn !!! La navette vous dĂ©pose juste devant un autre hotel NH de la chaĂźne situĂ© en plein cƓur d'Amsterdam et entre 2 navettes un local chauffĂ© avec distributeur de cafĂ© est prĂ©vu .

8/10 Bien

emmy, marseille

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant et confortable

Nous y avons passé 2 nuits rapport qualité prix c'est un super hotel. Cela fait la 2eme fois que je vais à cet hotel et j'y retournerai encore avec plaisir. Il n'est certes pas dans le centre d'amsterdam mais le service navette gratuit est trÚs pratique pour le rejoindre en 10min.( navette toutes les 15min). Un trÚs bon souvenir, je le conseille vraiment

10/10 Excellent

patrick, toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

remarque

trÚs bon séjour transport en navette a la gare trÚs rapide ,et rotation rapide !