HĂŽte professionnel

NH Amsterdam Caransa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa

Petit déjeuner buffet servi en supplément
Restaurant
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Salle de réunion
Équipements de la chambre

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 186 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Matériel de nettoyage écologique
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, vue ville (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Matériel de nettoyage écologique
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, vue ville (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Matériel de nettoyage écologique
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Matériel de nettoyage écologique
Minibar
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rembrandtplein 19, Amsterdam, 1017 CT

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Rembrandtplein - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEscape - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen & Bar Van Rijn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThree Sisters Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt. James' Gate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmokey - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Caransa

HÎtel écologique à proximité de Place du Dam
Place Rembrandt et Musée d'Amsterdam se trouvent non loin de l'hébergement NH Amsterdam Caransa, qui offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort, outre un systÚme d'insonorisation et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (45 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1969
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Caransa
NH Caransa
NH Caransa Amsterdam
NH Caransa Hotel
NH Caransa Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Caransa Hotel
Caransa Hotel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa Hotel
NH Amsterdam Caransa Amsterdam
NH Amsterdam Caransa Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Amsterdam Caransa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa le 27 juil. 2025 commencent Ă  185,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Amsterdam Caransa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Amsterdam Caransa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Place Rembrandt, Les 9 ruelles et MusĂ©e d'Amsterdam. Place du Dam et ARTIS se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Rembrandtplein n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Muntplein Tram Stop est Ă  moins de 4 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 279 avis sur 925.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 414 avis sur 925.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 161 avis sur 925.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 47 avis sur 925.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 925.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

mhamed

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon établissement. Personnel trÚs aimable et trÚs professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Francois, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ménage de la salle de bain moyen. Mais bien placé. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien placé

TrĂšs bien placĂ©, personnel agrĂ©able et compĂ©tent, surtout le service de conciergerie. Chambre agrĂ©able mais un peu impersonnelle. Dommage qu’il n’y ai pas de baignoire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

REINE MAY

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel trÚs bien situé mais bien dommage qu'on soit obligé de demander le ménage pour un 4 étoile, dans les couloirs les plateaux pouvaient rester plus d'un jour ! ProblÚme de changement de serviettes. Personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We made a reservation for a standard room not knowing the window had no view, we were extremely dissapointed, but the hotel manager upgrated our room with a beautiful view with no extra charge for the room and that made our stay so special and we enjoyed ourself. The negative was the wifi slow
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel proche de beaucoup de restaurants et magasins. La chambre est propre et le lit confortable seuls bemols grandes fenĂȘtres mais vue sur des bureaux.. ainsi qu’une douche Ă  la place d’une baignoire indiquĂ©e dans la description mise Ă  part cela tout est niquel et le petit dĂ©jeuner tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel!!!

Great hotel! We were welcomed with the big smile of Sarah and the stay was as nice as she was with us: we asked some specific things regarding the room, we got it. And contrary to what it's written, we didn't get the impression that it was so noisy! Breakfast was awesome! And location just perfect! We really enjoyed this hotel!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Propreté

Déçu pour ce niveau de prix

ProblÚme d'ascenseur en panne, climatisation peu efficace en chambre et chambre brouillante vis à vis des bruits de l'extérieur (team)
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon sejour dans cet hotel tres bien situé

Bon hotel avec une position centrale. Beaucoup de bars et restaurants a proximite. Tres bien pour un week end de visite

6/10 Satisfaisant

Wendy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

hĂŽtel bruyant

Emplacement trÚs animé et bruyant le soir, chambre mal insonorisées, lits trÚs petits mauvaise coordination de l'hÎtel qui n'avait pas la totalité de notre réservation payée d'avance,, donc nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée ; et problÚme sur la facturation érronée des taxes au départ.

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

HÎtel agréable et bien situé

L'hÎtel affiche posséder un parking sur le site, hors il s'agit d'un service extérieur. Nous avons donc du attendre 1 heure pour que l'entreprise extérieur arrive et enfin prendre en charge notre voiture. Durant cette heure d'attente, j'ai du appeler à plusieurs reprise l'hÎtel (puisqu'il fallait attendre de l'autre cÎté de la place) pour obtenir des informations de la part d'une réceptionniste trÚs désagréable. Hormis ce bémol, l'hÎtel est trÚs bien situé, à proximité de restaurants, bars, commerces et à 5 minutes à pied du marché aux fleurs. Les chambres sont trÚs petites mais confortables. Le petit déjeuner est plutÎt bon, varié.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Luc, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Les meilleurs petits-déjeuners

HÎtel super bien situé au coeur de la place Rembrandt avec un choix énorme de restaurant, de bars et autres. Au coeur des canaux et des principales zones touristiques. Chambre trÚs confortable, personnel accueillant, petit-déjeuner incroyable (à prendre sans faute dans votre forfait). Seul bémol, un peu bruyant (extérieur).

6/10 Satisfaisant

MARIE DOMINIQUE, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mitigé

TrĂšs bon hĂŽtel mais quartier trĂšs bruyant toute la nuit. On comprend pourquoi des boules "quies" sont gracieusement mises Ă  disposition ....et s'avĂšrent indispensables dans les chambres.

8/10 Bien

LesSuisses

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Emplacement parfait, juste devant un arrĂȘt de tram

Pour le temps qu'on y a passé, l'hÎtel était parfait !

4/10 Médiocre

Jean-Baptiste, MARSEILLE

Les points faibles : Propreté

extrĂȘmement cher pour la chambre.

L'hĂŽtel est tresbien situĂ© (on peut difficilement faire mieux). La chambre 312 sordide : la fenĂȘtre qui ne s ouvre pas, donne sur une cƓur technique avec un extracteur bruyant fonctionnant tout la nuit. Le lit 2 places bouge (sur roulettes). Il y a trop peu de lumiĂšres (naturelle et artificielle) dans la chambre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

REGEFFE, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon WE Ă  Amsterdam avec CARANSA

We Parfait ! - Mauvaise vue de la chambre "les toits" -2 lits séparés "couple"

10/10 Excellent

johnny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mohamed, Monaco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon qualités prix

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel nous s'y sommes restez 2 nuits trÚs propre trÚs bonne literie et personnel trÚs compétent hÎtel trÚs central trÚs proche de toute commodités nous avons pu découvrir amesterdam en toute tranquillité on compte y retourner au printemps en tout cas foncez sans hésiter !!!!!!