HĂŽte professionnel

Mercure Hotel Amsterdam West

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrÚs à Amsterdam avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West

Vélo
Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Vue aérienne
Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 90 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oude Haagseweg 20, Amsterdam, 1066 BW

À proximitĂ©

  • Stade olympique d'Amsterdam - 3 min en voiture - 3.3 km
  • RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Vondelpark - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro RAI - 5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Louwesweg - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCorendon City Hotel Amsterdam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRadion - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bureau - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBar Corendon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBoerderij Meerzicht - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hotel Amsterdam West

HÎtel chic écologique à proximité de Vondelpark
L'hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West vous donnera le sourire avec une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Le restaurant Cuisine française sur place, At West, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • At West

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1978
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30.00 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 40 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e
  • Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 25.00 EUR par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30.00 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amsterdam Airport Mercure Hotel
Mercure Amsterdam Airport
Mercure Hotel Amsterdam Airport
Accor Amsterdam Airport
Mercure Amsterdam Airport Hotel Amsterdam
Mercure Hotel
Mercure Amsterdam West
Mercure Amsterdam West
Mercure City Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West le 20 juil. 2025 commencent Ă  89,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30.00 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel Ă©cologique/durable du quartier de Amsterdam Nieuw-West se situe Ă  1,6 km de Bois d'Amsterdam et Ă  4,2 km de Vondelpark. Sloterpark et Sloterplas et Stade olympique d'Amsterdam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de tram Louwesweg est Ă  19 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Laan v.Vlaanderen est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 339 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 444 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 42 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Manque de personnel. Glacial

1h30 de queue au check-in Ă  minuit (20 personnes Ă©taient lĂ  en raison de la fermeture de l'aĂ©roport). Une seule personne Ă  la rĂ©ception et process de check-in trĂšs long. Chambre glaciale, la soufflerie fonctionnait mais la puissance Ă©tait insuffisante, mĂȘme poussĂ©e au maximum, pour chauffer la chambre (en raison du bridage Ă©cologique du systĂšme)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

LEA

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

AdĂšle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Tessa

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Marie

Les points faibles : Propreté
Le service ménage est décevant. lavabo pas nettoyé ainsi que les drap et serviette pas changer. et je suis rester un jour sans avoir le service de ménage. Pour la laverie ce n'est vraiment pas adéquate sa sens mauvais
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Mahé

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel mais l’amabilitĂ© du personnel est Ă  revoir ainsi que d’avoir du personnel parlant le français .. car c’est vraiment compliquĂ© ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Trùs belle hîtel personnels trùs souriant et serviables je recommande l’hîtel. Grande chambre trùs grand lit ,hîtel et chambre trùs propre. Petit moins le tarif du parking.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Karine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien accueilli, et bien renseignĂ©. L'hĂŽtel est agrĂ©able et mĂȘme s'il est situĂ© en bord de route, un point d'eau amĂ©nagĂ© en petit parc, fait la sĂ©paration. Par beau temps, une terrasse permet d'en profiter. Les chambres sont propres et lumineuses. NĂ©cessaire de toilette ainsi que the
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Yohann

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

JEANNE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Master d'André

remise de diplÎmes et beaucoup déplacements en Uber
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
L accueil plus ce que dĂ©cevant. L emplacement est est trĂšs bien. Ajouter 17,50€ par jour pour le parking est vraiment limite
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel courtois, j’ai eu droit Ă  un upgrade sans avoir demandĂ©e, shuttle qui se rend Ă  l’aĂ©roport, bonne bouffe et superbe restaurant et terrasse. A 10 min de l’aĂ©roport ce qui est parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Vincent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Stressant

Une organisation dĂ©sastreuse pour le Check in et le Check out 25 minutes pour payer 2 chambres Ă  6h30 du matin Une organisation des petits dĂ©jeuners est oĂč le personnel nous assaille en permanence si l’on a payĂ© Triste quand on sait qu’il est facturĂ© 23,50€ Pas du tout du standing d’un mercure Dommage car l’hotel Est confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ce qui m’a le plus plu Ă  Ă©tĂ© la propretĂ© de l’établissement et des chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

alexia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Impeccable niveau propreté et confort ! Mais les cartes d accÚs qui se démagnétise sans cesse et le parking à 17e50 la nuit. Vraiment moyen
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Bon séjour en général

Bonne accueil, personnel tres agreable et a l'ecoute. Chambre correct. hotel loin du centre mais desservie correctement. Attention au transport le dimanche !
Séjour de 3 nuits en août 2018