HĂŽte professionnel

Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  deux pas de Vondelpark

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de réunion
Restaurant
Terrasse/Patio
Vue depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Services d’affaires

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pieter Cornelisz Hooftstraat, 2, Amsterdam, North Holland, 1071 BX

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Heineken Experience - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Rijksmuseum - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHet Cafe, Rijksmuseum Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHolland Casino Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMomo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAran Irish Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center

HÎtel à proximité de Vondelpark
Situé à deux pas des emblématiques Rijksmuseum et Leidseplein, l'hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center offre une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et des achats sur place. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service de blanchisserie, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 188 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Activités

  • Shopping
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 5 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre Hotel
Best Western Apollo Museumhotel Hotel
Best Western Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre
Best Western Apollo Museumhotel
Amsterdam Best Western
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Hotel
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Amsterdam
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Hotel Amsterdam

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center ?

Dans le quartier de Quartier des musĂ©es, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de Vondelpark et Rijksmuseum. MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Rijksmuseum et ArrĂȘt de tram Spiegelgracht sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 207 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 446 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 234 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 80 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michel

Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice for a couple of days break away

Superb location. Everything at a walking distance

6/10 Satisfaisant

Mr et Mme F.

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

HÎtel bien placé pour visiter les musées.

Chambre à rénover. Service minimum vue sur L'ascenceur. Salle de bain minuscule

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel bien placé et confortable

TrÚs bon hotel bien placé dans Amsterdam, Chambre petite mais calme, salle de bain petite

8/10 Bien

ThérÚse

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Faire payer supplément pour un expresso excessif

l'accĂšs en voiture est impossible en voiture pour cause de travaux. Aucune information prĂ©alable n'a Ă©tĂ© donnĂ©e par l'hĂŽtel. La perte de temps pour trouver un parking et se repĂ©rer a Ă©tĂ© importante dans une ville trĂšs embouteillĂ©e notamment par ces travaux Ă©tendus. De mĂȘme Ă  l'hĂŽtel l'information pour ramener la voiture le plus prĂšs possible de l'hĂŽtel et la confier au voiturier a Ă©tĂ© insuffisante. Pourquoi ne pas distribuer un plan d'accĂšs ?

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

chloe , paris

Les points forts : Propreté

Hotel bien situé mais personnel peu accueillant

Nous avons fait une rĂ©servation via Ebookers, mais en arrivant le jour prĂ©vu l'hĂŽtel n'avait pas notre rĂ©servation. Nous avions les papiers confirmant le paiement et la rĂ©servation effectuĂ©e. AprĂšs deux heures d'attentes sur des chaises, nous avons pu avoir accĂšs aux chambres. Cependant, malgrĂ© la propretĂ© de cette derniĂšre, notre douche n'Ă©vacuait pas, meme aprĂšs le passage de quelqu'un pour dĂ©boucher. De plus, l'amabilitĂ© des employĂ©s n'Ă©tait pas au rendez-vous. Aucun renseignement sur le petit dĂ©jeuner, nous faisons croire qu'il est gratuit alors que nous avons payĂ© 25€/jour en ne contant pas les taxes. L'hĂŽtel reste propre et bien situĂ©, cependant certaines choses restent Ă  revoir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Nice!

Accueil irréprochable, chambre parfaite, personnel charmant.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

over-booking : pas d'hĂŽtel ! merci!!!

dĂ©cevant n'est-ce pas, d'arriver dans une ville inconnue Ă  18h du soir pour se faire dire qu'il n'y avait pas de chambre pour nous malgrĂ© notre belle rĂ©servation bien imprimĂ©e!! petit problĂšme d'informatique.. en fait un vrai over-booking. On nous a offert une chambre Ă  3 km plus loin du centre ville oĂč nous voulions Ă©voluer y compris le soir mais plan devenu obsolĂšte.Je souhaite avoir un remboursement de cette rĂ©servation non honorĂ©e. J'attends une rĂ©ponse construite et efficace.

8/10 Bien

Farida, Istres 13

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
En week-end à Amsterdam, bien situé prÚs des musées, tram à proximité. La chambre est spacieuse. Bon rapport qualité prix.

10/10 Excellent

veli

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

BenoĂźt, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité/prix pour mon court séjour

Court séjour d'une nuit et deux jours. Emplacement de l'hÎtel pratique et accessible par train + tram de l'aéroport de Schipol.

8/10 Bien

Rudy, tours

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Réception peu réactive, petit déjeuner industriel

La réservation a été faite par téléphone par HÎtel.com mais pas entrée en machine. La réceptionniste nous a dit de patienter 45 mn or 1h aprÚs elle ne l'avait toujours pas.Elle nous a dit de rechercher le N° de resa sur mon mail. Quand je lui ai donné elle a appelé la chef de réception car elle ne la trouvait toujours pas. C'est cette derniÚre qui a appelé HÎtel.com pour la faire entrer en machine, résultat 1h30 d'attente au total avant d'avoir nos chambre. La réceptionniste aurait dû appeler directement hÎtel.com. Sinon le confort était trÚs différent pour les 2 chambres: trÚs spacieuse et au top pour nous au 4° étage et trÚs petite pour le couple de nos amis au 1er étage. Les produits du petit déjeuner sont trop industriels pour le prix demandé.

8/10 Bien

Jean-Christian, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Conforme Ă  la description

Hotel situé dans la zone des musées. TrÚs calme, on dort bien. Les chambres sont petites mais le prix est correct. TrÚs satisfait du séjour.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé, quartier des musées. Emplacement idéal. Par contre, ne convient pas pour long séjour. Literie de trÚs basse qualité, manque total de confort, chambre (TROP) petite et froide. Porte de salle de bain quasi-transparente et miniature.

8/10 Bien

Maryline, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Tout simplement PARFAIT! L'hĂŽtel est super bien placĂ©, j'avais peur au dĂ©but d'ĂȘtre Ă©loigner du centre mais nous n'avons mĂȘme pas prit les transports une seule fois. Les rues Ă  cĂŽtĂ© sont magnifique... L'hĂŽtel Ă©tait propre, belle salle de bain. Bon rapport qualitĂ© prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sejour agréable mais chambre minuscule

Sejour trÚs agréable mais trÚs déçue par la chambre, minuscule.

2/10 Horrible

Yohan, Suisse

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Publicité mensongÚre pour les chambres deluxe?

TrÚs déçu de la taille de la chambre deluxe... Rien à voir avec les photos...

8/10 Bien

gow, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel !

Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le quartier des musĂ©es non loin de nombreux coffee shop ainsi que du quartier rouge . L'hĂŽtel est propre et le service excellent mĂȘme si personne ne parle français.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

LeCorbusier

Les points forts : Propreté

3 jours, 2 chambres single

Chambres single trÚs petites, limite cellule mais magnifique micro sale de bain. Dommage la taxe d entrée pas prévue Possibilité de prendre de nuit une boisson à un automat mais mieux vaut l acheter dehors ( double du prix). Pas de frigo ou minibar. Globalement correct, personnel sympa,trÚs bonne note pour le déjeuner.

6/10 Satisfaisant

Elodie, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Chambre-cellule

Notre chambre ressemblait Ă  une cellule de prison, minuscule et une fenĂȘtre si petite et si enfoncĂ©e qu'on ne voyait pas la lumiĂšre du jour ni l'extĂ©rieur. Ajoutez Ă  cela une salle de bain aussi minuscule oĂč l'on peut Ă  peine se retourner...le tout pour 300€ la nuit! La rĂ©ponse de la rĂ©ceptionniste quand nous avons exprimĂ© notre mĂ©contentement au moment du dĂ©part: "De toute façon je ne suis lĂ  que pour 2 semaines"... Alors la situation gĂ©ographique est parfaite, mais c'est intolĂ©rable de proposer dans un hĂŽtel 3 Ă©toiles ce type de chambre, avec par-dessus le tout des murs sales.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Cher pour la prestation mais bien situé. La premiÚre chambre qui nous a été attribuée etait déjà occupée ! Ensuite nous avons eu droit à une chambre lits jumeaux alors que nous avions demandé une chambre double. Il a fallu retourner une troisiÚme fois à l'accueil pour enfin obtenir une chambre double au confort trÚs simple - mais bien situé

6/10 Satisfaisant

Alain, Versailles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Bien situé et accueil professionnel

Hotel trÚs bien situé ou l'accueil et le personnel sont trÚs professionnel. La chambre était trop petite et des locataires indélicats au dessus de nous ont perturbés une nuit complÚte. Le petit déjeuner copieux mais pas bon marché.