HĂŽte professionnel

Hotel van de Vijsel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel van de Vijsel

Réception
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double (Small) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 115 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double (Small)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Overtoom 13-17, Amsterdam, 1054 HA

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Dam - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Americain - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUncommon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUMAMI by Han Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sandwich Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel van de Vijsel

HÎtel chic écologique à proximité de Leidseplein
Situé à deux pas des emblématiques Musée Van Gogh et Rijksmuseum, l'hébergement Hotel van de Vijsel propose une réception gratuite tous les jours, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (68 EUR par jour) ; rĂ©ductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20,95 EUR par adulte et 9,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 140 cm de large)

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20.95 EUR par adulte et environ 9.95 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 68 EUR par jour (Ă  350 mĂštres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel van Vijsel Amsterdam
Hotel van Vijsel
van Vijsel Amsterdam
van Vijsel
Hotel van de Vijsel Hotel
Hotel van de Vijsel Amsterdam
Hotel van de Vijsel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel van de Vijsel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel van de Vijsel ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel van de Vijsel le 27 juil. 2025 commencent Ă  115,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel van de Vijsel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel van de Vijsel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel van de Vijsel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quartier des musĂ©es, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Leidseplein, Vondelpark et Rijksmuseum. Également Ă  15 minutes de distance : MusĂ©e Van Gogh et Heineken Experience. ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat et ArrĂȘt de tram Overtoom sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel van de Vijsel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 551 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 316 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 64 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 34 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Keisuke

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awful

Definitely to avoid. Management disastrous, they simply do not know what client service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Helene

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Tres bon emplacement Les tapus de la chambre étaient sales et avaient des taches collantes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
We were a group of 8. 8 rooms checking in on a (very unpractical) iPad, took about 5 minutes/pp... 40 minutes total. Had an incredibly long drive getting there, we all needed to drop our stuff and relax for 5 minutes before going to a meeting, which we couldn't do. Receptionist forgot to charge the city tax so they called all the rooms, asking them to come back down right after check-in. We asked them to just give us a minute, or that we could either pay them at checkout or put them on the card that was used for the booking, but no. Treated it like it was our fault even. Card by card (couldn't pay them all in one go) took another 10 minutes. Took a shower and flooded the whole bathroom within 2 minutes. That's not a problem but if the staff was a touch nicer I wouldn't have said anything. It's not even that big of a deal if it takes 40 minutes to check in, just don't give us an attitude about it. Get nicer reception staff & get rid of that iPad. The man at breakfast was an angel though. Left on a good note thanks to him.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel Petit déjeuner varié Personnel aimable et accueillant Par contre matelas pas top mais supportable pour 2 nuits Propreté Tramway à cÎté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 nuits Ă  Amsterdam

Les chambres sont nickels Nous avons dormi sans un bruit, quel bonheur. Nous avions ds notre chambre une baignoire et une douche à l'italienne immenses. La literie est excellente Par contre les coussins beaucoup trop gros pour nous Le petit déjeuner était trÚs bon, seul problÚme sur nos 3 jours 20 minutes pour avoir un chocolat chaud..donc pas trÚs grave, prenez un café à la machine c est plus simple HÎtel trÚs bien placé pour les promenades.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

JULIEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel sympa et bien situé

Bien placé, bon rapport qualité prix. La chambre est récente et confortable. Bon petit déj!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’emplacement, l’équipe, le petit dĂ©jeuner trĂšs complet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Shigeo

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour de 4 jours à Amsterdam

Nous avons sĂ©journĂ© quatre jours Ă  Amsterdam pour dĂ©couvrir la ville et surtout ses musĂ©es. La situation de l’hĂŽtel Ă©tait donc idĂ©ale car nous Ă©tions Ă  10-15 mns Ă  pied du quartier des musĂ©es. Nous avions une chambre double dont la surface Ă©tait correcte. La propretĂ© Ă©tait un peu juste, de la poussiĂšre de ci de lĂ  et une chaussette retrouvĂ©e sous le lit ! A noter Ă©galement que le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait pendant notre sĂ©jour, ce qui nous a Ă©tĂ© expliquĂ© Ă  notre arrivĂ©e. Vous pouvez nĂ©anmoins, demander des serviettes propres et des capsules si vous le souhaitez. Un inconvĂ©nient majeur, Ă  nos yeux : la pĂ©nombre de la chambre, d’aucuns considĂšreront cet Ă©clairage tamisĂ© sympathique
pour lire votre guide touristique, ce n’est guĂšre pratique !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Sophia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Sacha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Sejour Septembre 2021

L'hotel est tres bien situé, tres propre et confortable. En revacnche le service est relativement moyen, la chambre n'a pas ete faite et je n'ai pas ete averti lors du check-in. Avec un meilleur service l'hotel est vraiment tres bien. Je le recommande néanmoins.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

TrÚs belle chambre , un lit trÚs confortable et grand, une belle expérience dans cet hÎtel vraiment je conseil
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Presque parfait

Service impeccable, chambre agrĂ©able avec une dĂ©co chaleureuse. Deux points qui peuvent ĂȘtre nĂ©gatifs : - l’isolation phonique entre les chambres est mauvaise, il ne faut pas avoir de voisin bruyant - chambre peu lumineuse qui donne sur une coursive avec vis Ă  vis. Cependant les rideaux sont efficaces!
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

There are better places in the city

Stayed here for four night, my room was never cleaned up/made although everyday I left early to explore the city, even when requested to the reception as I left it was not tidy up. Was doubled charged city tax both at check in and check out
still pending response
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Volodymyr

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quelques soucis de propretĂ© qui peuvent ĂȘtre nĂ©gligĂ©. Tout le sĂ©jour a Ă©tĂ© super. Le logement est trĂšs comfortable, le service et l’accueil a Ă©tĂ© Ă  la hauteur. Le seul point nĂ©gatif pour moi Ă©tait l’isolation phonique. On entend beaucoup trop les voisins qui parlent la nuit ce qui m’a gĂȘnĂ© pour m’endormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Nous avons mĂȘme pas eu besoin d’utiliser le transport pour se dĂ©placer. Le staff Ă©tait trĂšs sympa. Malheureusement nous n’avons pas eu une bonne expĂ©rience pour notre sĂ©jour Ă  cause de l’isolation. Nous Ă©tions proche d’une chambre qui a fait la fĂȘte pendant deux nuits (nous avons restĂ©s 3 nuits sur place). Nous avons eu du mal Ă  dormir car on avait l’impression de partager la mĂȘme chambre avec ces personnes. Nous sommes rĂ©veillĂ© plusieurs fois pendant la nuit car la musique Ă©tait trĂšs Ă©levĂ© (pas du tout sĂ©rieux pour un hĂŽtel).
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien mais trĂšs Bruyant

TrÚs confortable, trÚs bien situé, trÚs bon accueil, mais attention : TrÚs trÚs Bruyant, les murs sont trÚs fins et vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre...
Séjour de 1 nuit en mai 2021